Deux années de Douce Amitié…


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour Toi Ma Douce… 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

  

8 réponses à “Deux années de Douce Amitié…

  1. Un jour, au rosier de notre coeurNous cueillons notre plus belle fleur…Et de ces roses, insoupçonné,Naît ce parfum qu’est l’Amitié !
     
    Merci pour ce partage, notre route
    Ne fait que commencer…
    Alors bisous ma douce amie
    N’oublies pas d’en faire un
    à ton petit ange pour moi
    à bientôt Fany

    J'aime

  2. Plein de bisous à ma Grand D’Âme…
     
    2 ans d’une amitié vraie et infiniment belle…
    Merci pour tes pps, il sont magnifiques!!!!
    Je t’embrasse fort et calins à Tomas.
    J’T’M ma Grande D’Âme….
     
    Ta déa de toi…

    J'aime

  3. HO comme l’amitié peut être douce et belle
    sans elle … pourrions nous vivre …
    sans ce sentiment si profond et si fort …
    pourrions nous tenir lorsque nos jours sont gris et tortueux ?
    l’amitié est une chose précieuse que nous devons conserver et entretenir !
    je te serre fort douce annickou grand mèrounette !!!
    hihihiiiii !!!!!
     

    J'aime

  4. La Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour je te remerci pour ce que tu as envoyer a luce, la elle est bien malade,mais je m’occupe d’elle……… c’est vrais que l’amitié c’est quelque chose de beau,la preuve tout les deux cela dure …
    mes amitiés J.J.

    J'aime

  5. Ah l’amour !
    Ah l’amitié…
    Quoi de plus doux ?
    Bisous
    nanat

    J'aime

  6. BONSOIR Anik,
    Un petit passage dans ton monde de douceur.
    Alain Emile Chartier à dit:

    Le plus bel amour ne va pas loin si on le regarde courir. Mais plutôt il faut le porter à bras comme un enfant chéri.Bisous Gilles

    J'aime

  7. un petit coucou amicalepour te souhaiter une bonne soirée
    a tres vite,bisous
    **************************************************Ninou**************************************************

    J'aime

  8. Gros bisous doux
    Tendresse infinie
    kathie

    J'aime

Laisser un commentaire

