Chuttt!!! Petit Tomas… dort…


 

 

"Il n’y a qu’un seul beau bébé au monde

Et c’est chaque maman qui l’a."

 

"Dans les yeux D’un enfant qui dort

Il y a encore

Toute la sagesse du monde…"

 

"Un  enfant qui dort

C’est un enfant qui joue

Avec les anges." 

 


Petit Tomas a 17 jours!
Il fait un gros doux bisou à Yaële et Noah.
 
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com 
 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

3 réponses à “Chuttt!!! Petit Tomas… dort…

  1. Capt'ain Jack

    Wahou, c’est sur la pointe des pieds, et en chaussettes, pour ne pas reveiller le tit Tomas, que je viens te faire la bise ma Maîtresse, mais un tit bisous sans bruit, léger comme le vent….
    Bonne journée ma tite Anick et encore bisous tendres de Mélodie
    Jack qui t’aime

    J'aime

  2. Douces caresses à petit Tomas. C’est beau un bébé. J’ai hâte de connaître la joie d’être grand-mère. J’y pense souvent, très souvent. Tu dois bien comprendre pourquoi je suis pressée ……Je t’aime fort et t’embrasse ma belle amie. Véro

    J'aime

  3. Hum, Tomas est au Ange là…
    J’adore et c’est vrai, c’est le plus beau des bébés…
    Bisous ma Grande D’Âme d’Amour à moua…
    Bonne et douce nuit et un très beau dimanche…
     
    Z’T’M

    J'aime

Laisser un commentaire

