Rencontre… Partage…Amour…


 

"Que Chaque Epreuve

Te Donne une Force d’Ame plus Grande."

 

  "Puisses-tu Connaître

Tout le Bonheur Possible

Mais Chaque Fois que tu Vivras ta Part d’Ombre

Puisses-tu Trouver une Main

Pour Te Guider et Te Rassurer

Une Voix pour Te Consoler."

 

"Je te Souhaite le Bonheur

D’Avoir Quelqu’un à Tes Côtés

Pour Tout Partager

Les Joies comme les Difficultés.

  Que Vous Puissiez Vous Rencontrer

Et Vous Aimer

Tels que Vous Etes Réellement."

(Pam Brown  "Que du Bonheur!" )

 

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

3 réponses à “Rencontre… Partage…Amour…

  1. Capt'ain Jack

    Gros bisous à ma tite maîtresse que j’aime trés fort..Et bonne semaine, mélodie t’embrasse aussi ma tite Anick, et dit que tu lui manques…Mais c’est pour bientôt…son retour,
    Bisous ma tite maîtresse…
    Jack

    J'aime

  2. Tout plein de gros bisous remplis de tendresse
     
    Douces pensées
    kathie

    J'aime

  3. coucou ma douce anik…
    j’espère que tu vas bien, ….je viens de lire ces jolis textes que j’apprécie toujours autant….
    ton espace repire l’amitié, c’est vraiment beau…
    je te fais de très gros bisous
    je te dis a très bientôt
    lalybelule

    J'aime

Laisser un commentaire

