Désir du Coeur…


 

 "D’où Suis-je Venu? Où M’as-tu Trouvé?

Demande le Bébé à Sa Mère.

Elle Pleure et Rit à la fois

Et pressant Son Enfant sur Sa Poitrine lui Répond:

Tu Etais Caché Dans Mon Coeur

Mon Chéri

Tu Etais Son Désir." 

Rabindranath Tagore

 

 

"Je Suis Heureux

Parce que Je Suis Aimé"

C.Warmoll

14 réponses à “Désir du Coeur…

  1. Capt'ain Jack

    Coucou ma tite Maîtresse, une excellente semaine pour ta belle famille et gros bisous à vous tous, de notre part..
    jack et Mélodie
    on t’mmmmmmmmmm et plus encore…

    J'aime

  2. Ma chère Nanickou !
    je te fais d’énoooorme gigantesques bisous ensoleillées pour toi et ton ti Tomas d’amour !
    j’ai apprécié ces bisous …. pouuuuu !!!! il est trop craquant ce ti homme !!!
    hihihiiiii !!!!
    sois heureuse profite de ce moment intence de bonheur !!!!
    je te serre fort contre mon coeur !
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    J'aime

  3. Tite Pitchoune

    Cc ,
     
    Malheureusement je ne reçois pas tes msg sur mon allo
    kr tu les envois tjrs sur l’ancien num et il n’est + en service du moins pr moi :s
    Bon dimanche plein de douceur à toi et toute ta tite Family …
     
    Gros bisous
     

    J'aime

  4. Merci pour tes visites et ce mot aimer résonne en moi pour la journée,
    Bisous et bonnes ondes à toi
    nanatadrénaline

    J'aime

  5. Bonjour chère AnickJe te remercie de ton passage, ainsi que de ton trés gentil commentaire..Toutes mes félicitations pour ce superbe billet, de trés beaux écrits  et un superbe décor pour peaufiner le toutJe te souhaite un trés agréable week-end , plein d’amour et de tendresse auprès de tous ceux qui te sont chersA Bientôt….Je t’embrasse……..Michel….

    J'aime

  6. bonsoirje fait un passage pourte souhaiter un tres bonweek-end,pour moi se sera
    encore un peut de repospas encore guerie,tres bonnesoirée aussi,a tres bientot…………Ninou………..

    J'aime

  7. Bonsoir Anik,
    En lisant tes billets je ressent tout l’amour d’une mamie  heureuse.
    Dans les photos j’ai aimé et trouver tres discret la présentation de papy et mamie avec Tomas.
    Gros bisous a vous et bon weekend

    J'aime

  8.  Que te dire ma Grande Dame, sinon que c’est merveilleux, que Tomas est MAGNIFIQUE et que tes mots sont velours et amour…
    Mille bisous à Tomas, idem pour M’Amie et Papy…
    J’t’mmm
     
    Ta déa

    J'aime

  9. je comprends mieux pq tu n’as plus le temps….
    je suis heureuse pour toi et toute la famille sans oublier Tomas la vedette !!!
    je passe t’annoncer que la date de mon intervention à encore changé
    et oui il n’y a qu’à moi que ça arrive
    la date définitive (enfin je crois) est pour le mardi 13/2
    je gagne un jour sur une attente qui devenait affreusement longue…
    toujours ça de pris !!!
    je te laisse, passe un bon we lovée près de Tomas….
    amitié  Nad.
    ps j’aurai mon coeur remis à neuf pour la saint valentin !!!
     

    J'aime

  10. ♥ ♫ ♥ Nad'Ouche

    Hello Anick,
     
    Contente que tu ais cliqué sur le lien chez Mélodie, heureuse de recevoir une amie de mes poétes préférés.
    Ton espace est si doux, tu as consacré une partie de ta vie à l’éducation de jeunes enfants et te voilà Mamie, qu’elle chance il a ce petit bébé tu es disponible maintenant pour l’entourer de ton expérience.
     
    Passes me voir quand tu veux, la porte est ouverte, à bientôt et bon week-end. Nadouche

    J'aime

  11. ********************************************
                     ***Coucou Ma Tite "M*Amie"***
    Que du Bonheur ce BéBé Douceur !!..Il est Magnifique ce Petit Tomas ..
    oui sans le "H"comme mon Petit Mattéo sans le "H"aussi …
    C’est une Tite Merveille ….Félicitations à "Toi ..à Vous .."l’Heureuse Mamie …
    Câline bien ce tit Bouchon et fais lui de Doux Bisous pour Moi ,je me régale
    de Bizouiller le mien ,je m’imprégne de son odeur ..ça sent si Bon un BéBé !!..
    Tout Tout plein de Doux et Tendres Bisoussssssss ………………………
    A Très Bientôt ……………………………………………..D*Joce*Mélodie***
     

    J'aime

  12. Capt'ain Jack

    Alors il est comme moi te titi Tomas, il est heureux d’être aimé..Et toi ma tite maîtresse tu dois être heureuse aussi car je t’aime tout plein ainsi que ma Mélodie que te fais encore de gros bisous, et me fait dire qu’elle regarde vos coms avec un réel bonheur..
    je t’adore ma tite Anick et te fais de gros bisous aussi
    Jack er Mélodie

    J'aime

  13. Mamie Anik ( c comme ça qu il fo t appeler maintenant ?),
     
    Des gros bisous du soir pleins de peintures p toi et rien que p toi !!! merci encor et encor p tes si gentils mess sur notre blog … suis touchée a chaque fois.
     
    Oui petit Tomas il fo profiter mainte et mainte fois de tout cela car c qd ns sommes partis du nid famillial que nos parents créer p ns que l on se rend cpte combien ns y étions bien et en sécurité …. mais ya pa il fo faire sa vie et elle vaut la peine d être vécue !!!
     
    Bonne soirée et douce nuit ma chère Anik,
     
    Sandrine et lé siens
     
     

    J'aime

  14. Comme c’est beau!!!!!!!!!!petit ange plein d’innocense de douceur laisses toi berçés par l’amour qui t’entoure oui sois heureux ange de pureté cet amour t’aidera a grandir c’est le cordon celui du coeur qui jamais ne sera couper.Bonne après midi ma mamylotus douce pensée qui s’envolent vers toi

    J'aime

Laisser un commentaire

