Aimer… Entendre…Comprendre…


 

  Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

   

 

 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 

3 réponses à “Aimer… Entendre…Comprendre…

  1. Capt'ain Jack

    Encore un Jacques qui a ecrit de belles choses, ben c’est normal, on est comme ça nous les Jacques..Excuse du retard ma tite maîtresse, mais ménage oblige.. que veux tu ..! personne le fait à ma place…pour le moment ahahah..
    je te souhaite un bon samedi et te couvre de baisers ainsi que ma tite chipie de Mélodie..
    On taime ma tite maîtresse,,
    jack et Mélodie

    J'aime

  2. Bonjour ma tite fleur de Lotus Aimer Entendre comprendre tu sais si bien le faire!!!!!très beau billet gros bisou plein de tendresse

    J'aime

  3. Youpi !!! c’est très rare mais pour une fois je suis le premier. lol
    C’est pour rire, il n’y a pas de premier ou de derniers. tout ce qui compte est un message du coeur.
    Bonsoir Anik,
    Comment va la mamie?
    Très beau tes deux textes.
    Bisous Gilles

    J'aime

Laisser un commentaire

