P’tit Manelle…


Dans un p’tit creux, tout Chaud, tout Doux ,

Il s’est Niché un Beau Matin,

Pour y Passer, Mon Dieu C’est Fou!

Neuf Mois de Vie avec Entrain .

 

Il est Parti de Presque Rien

Et P’tit à P’tit Va Arriver

 A Faire Doucement son Bout d’Chemin ?

Pour Se Créer Identité.

 

Dans Quelques Jours Il Sera Là

Ce P’tit Garçon tant Attendu!

Et Près de Lui Nous Serons Là

Pour lui Souhaiter la Bienvenue!

   

Moment Bonheur… Moment Velours

Empli de Joie et de Douceur.

Instant d’Emoi si Plein d’Amour!

Un Beau et Tendre Coeur à Coeur!

Anik 

 

  Hébergement gratuit avec Mezimages.com

  

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape  

 

15 réponses à “P’tit Manelle…

  1. Capt'ain Jack

    coucou ma tite maîtresse, je continue ma tournée des amies pour te faire encore un gros bisous de ma Mélodie..
    Bien sur je ne t’oublie pas non plus ainsi que le tit Tomas et sa maman..
    Bisous à tous..Jack et Mélodie

  2. Coucou Ma Anik ,je me disais aussi que le bébé allait arriver ,quels moments de joies et de douceurs ,je vous souhaite tout plrin de bonheur ,  et vous fait à tous des bisous tout doux !
    Anne-laure

  3. coucouun petit passage pour tesouhaiter une bonne soiréetres beau poéme…a tres bientot …..Ninou…..

  4. Anik,
     
    Merci bcq de ton passage chez ns !!! je suis toujours heureuse de te lire …. je suis aussi trés contente pour toi car tu seras bientôt mamie et tu dois etre folle de joie … souhaite lui la bienvenue pour moi qd tu le verras !!!!
     
    Gros bisous de nous tous, et encore merci pour tes gentils mots sur mes enfts ça me touche ….
     
    Sandrine et lé siens

  5. Bonjour Anik
    Un p’tit passage sur un espace que je découvre. Je m’y suis balader avec bonheur entre les mots les émotion et la douceur promis je reviendrais m’y promener.
    Et bienvenue dans ce monde au p’tit bout.
    Amicalement
    Pol
    P.S. Merci d’avoir laissé une trace de ton passage sur mon blog sans quoi je n’aurais pas découvert ton espace

  6. Capt'ain Jack

    Suis à la bourre ce matin, mais je viens faire un gros bisous à ma tite maîtresse tout de même ..
    ton tit élève Jack

  7. Lequel de ces bisous voudrais-tu?un bisou tendresserempli de sagesseun bisou baveuxmais qui rend heureuxun bisou mouillémais un doux baiserun bisou filoumais tendre et bien douxou un bisou tout courtmais avec beaucoup d’amitié.
    Des bisous à partager mais des bisous dous… Fany 
     

  8. Mais de rien ma tite M’Amie de NOUS ce ne sont que quelques mots dictés par l’amitié …
    Je te fais plein de gros bisous et suis sûre que tu dois être en effervescence pour que tout se passe bien … Alors occupe toi bien de ta tite famille nous on t’attend …

  9. Bonsoir,
    Déja merci pour ton empreinte sur mon blog,
    Cela ma fait très plaisirs. A ta question sur le tu, je dirai OUI.
    Très beau ton Poème, et d’avance mes félicitations
    Amitié Gil

  10. Capt'ain Jack

    Encore de gros bisous à la nouvelle future mamie, et crois moi je sais ce que c’est, et ce que cela veut dire…
    alors bisous et rebisous ..
    Ton tit élève à sa maîtresse..Jack

  11. bonsoir Anik
    Ton poème est trés beau et trés émouvant , merci de ta visite ça me fait plaisir chaque fois que tu viens me voir
    je suis désolée de ne pas venir trés souvent,beaucoup de fatigue due aux problèmes de santé et aux soucis de la vie
    mais je ne t’oublie pas ni toi ni personne de mes ami(e)s blogueurs,j’espère que tu vas bien et que Kathie aussi se porte bien
    et qu’elle se remet bien de son opération , depuis hier j’ai ma fille avec moi je suis super contente
    je te souhaite une trés bonne soirée ,j’essairaie de revenir te voir d’ici peu
    gros gros bisous et à bientôt
     
    Sandrine

  12.  
    Ma Grande Dame de Moua
     
    Bientôt tu auras dans tes bras ce p’tit bout …
    Je t’imagine… Tes beaux yeux rempli de larme de joie et d’émotions…
    C’est un p’tit bout de toi, un p’tit bout d’amour qui bientôt t’apportera la joie d’être une m’amie (sourire) la plus heureuse de la terre!!!! Vivement!!!!! Pour le 3 février je dis tiens!!! on verra (non pour la date que tu affectionnes lol)
    dis-moi, est-ce que ta maman va mieux?
    Je t’m malgrés nos silences… Mais cela tu le sais, mais surtout ne l’oublie jamais.
     
    Ta déa de tou

  13. Capt'ain Jack

    En plus de la maman bien sur j’adresse mes félicitations à la future  mamie..
    Previens nous ma tite maîtresse de cet heureux évènement..
    Bisous jack

  14. M  anelle tu es tant attendu
    A  rrivée prévue et désirée
    N  ul doute tu seras le bienvenu
    E  t tu auras une vie rêvée
    L  e tit nez tu vas pointer
    L  es tits yeux tu vas écarquiller
    E  t ta tite Mamie aura l’air émerveillé …
     
    Voilà ma tite M’Amie de Nous quelques mots posés juste comme ça …
    Bisousssssssss tout doux de NOUS DEUX…

  15. Bravo, pour ce beau poeme, le fond, est touchant!
    bisouxxxxxxx,
    M.

Laisser un commentaire

