J’ai cueilli…


Sur ta joue j’ai cueilli

Une larme tapie…

Sur ta joue ai posé

Un bisou doux, tout doux…

 

En ton coeur j’ai happé

Quelques pleurs oubliés…

En ton coeur ai posé

Un sourire andante…

 

En tes yeux j’ai saisi

Une étoile ternie…

En tes yeux ai remis

Une étoile de Vie…

  Anik

 

  Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Pour toi ma douce

Pour vous mes amies

Qui êtes en souffrance 

 

 

  Page copy protected against web site content infringement by Copyscape  

 

12 réponses à “J’ai cueilli…

  1. Bonjour chère AnikJe te remercie de ton trés gentil commentaire que tu as laissé chez moi !Toutes mes félicitations pour ce billet, il est magnifique, trés touchant et émouvant !!
    De trés beaux écrits et une trés belle décoJe viens d’écrire et de publier un poéme " Nuit D’amour, doux réveil " que tu peuxvoir dans mon blog MIMI 3 " " Mon jardin d’Eden " à l’adresse ci-dessous !Je te souhaite un trés agréable week-end , plein d’affection et de tendresse auprés de ceux qui te sont chers !!A bientôt….Je t’embrasse…Prends bien soin de toi……Mimi…

    J'aime

  2. Bonjour ma tite fleurs de lotus magnifique texte tes mots pour nous sont comme des caresses de la tendresse des étoiles de vie en toi  nous avons trouvés un havre de paix une véritable amie!!!!!Je t’adore gros bisous tout chaud tout doux 

    J'aime

  3. Capt'ain Jack

    un gros bisous tout blanc en cette journée sous la neige ma tite maîtresse..
    je t’adore
    Jack

    J'aime

  4. Aujourd’hui j’ai pris mon temps … mais je viens quand même déposer mes tits bisous du jour …
    Belle journée ma tite M’Amie de NOUS …

    J'aime

  5. Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière.

    Abbé Pierre
     
    Je viens auprès de toi avec cette pensée de l’Abbé Pierre pour te souhaiter un bon week-end, plein de lumière.
    Bises amicales
    Christine

    J'aime

  6. Capt'ain Jack

    Merci du bisou doux  sur ma joue ma tite maîtresse..je te souhaite un bon week-end et te dis à bientôt..
    Ton tit élève qui te fais pleins de bisous..super doux…
    jack

    J'aime

  7. C’est en "formule 1" que je viens ce matin te faire mes gros bisous du jour … mdr
    Je te souhaite une très belle journée ma tite M’Amie de NOUS …

    J'aime

  8. Quel magnifique texte. Je voulais te dire merci de tes mots quotidiens pour nous, de tes passages si gentils et apaisants sur mon blog et surtout merci de tenir les rames de notre embarcation à Kathie et à moi. Je mets mes mains dans les tiennes car elles rechauffent mon coeur apeuré en ce moment, ça passera mais les hauts et les bas viennent et repartent à des rythmes que je ne maitrise pas trop. Je tm fort et t’embrasse tout plein. Véro

    J'aime

  9. superbe texte j’adore
    Comment vas tu?
    Je reviendrais souvent te lire, car cela me relax
    continue comme cela
    bisous

    J'aime

  10. Coucou :o)
     
    Un jolie texte qui est tout simplement super!!!
    Aucun autre mot me vienne…. :o(
     
    Bonne soirée et à bientot
    Plein de bisous
     

    J'aime

  11. La Luciole et son Coeur d'Or

    Bonsoir ma douce et tendre amie c’est un billet pleins de chaleur et qui embaume le coeur de chaque bloggeurs qui aime tes textes……moi quand cela ne va pas je viens sur ton blog cela me fait du bien,je souhaite que tu vas bien
    et te fait plains de bisous

    J'aime

  12. Oups … je vais faire attention de ne pas me propager cette fois … mais tu sais au bureau des fois ça marche des fois pas …
    T’en fais pas ma tite M’Amie de nous si je me lève tôt c est pour pouvoir venir vous faire mon tit coucou et je me couche relativement tôt et depuis quelques temps mes nuits sont calmes et je me repose enfin … alors tout va bien …
    Superbe, magnifique ce texte … j adore …
    Gros bisous et bonne soirée
     

    J'aime

Laisser un commentaire

