Y’a des jours…


  

Des jours avec Et des jours sans

Des jours gentils Des jours méchants

 

Des jours de veille

Et de tristesse

Des jours sommeil

Tout en faiblesse

 

Des jours Soleil

Des jours Caresse

Des jours Merveille

Des jours Tendresse

 

Des jours d’attente

Oh bien vilains

Des jours tourmente

Des jours de rien

 

Des jours Bonjour

Hauts en Couleur

Des jours Velours

Tout en Douceur

 

Des jours soucis

Des jours folie

Des jours d’ennui

Jours maladie

 

Des jours tout court

Je reste en moi

Des jours Toujours

Rien que  pour Toi

 

Des jours silence

Des jours horreur

Des jours absence

Des jours malheur

 

Des jours d’Envie

Des jours d’En Vie

Des jours de Vie

Des jours LA VIE

Anik

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

  

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

9 réponses à “Y’a des jours…

  1. Ton blog est une pure merveille, on y respire la tendresse , l’amour , la compassion , c’est un endroit reposant et destressant
    Merci pour ce merveilleux moment passé grâce à toi
    gros gros bisous
     
    Marquise des anges

    J'aime

  2. Je suis dans les jours sans. Je suis inquiète ds l’attente d’un résultat de scanner et lundi rechimio, mais tjs avec courage, j’avance. Il me faut aider une copine qui vient d’apprendre qu’elle a un cancer du sein. Elle veut me voir pour que je réponde à ces peurs. Serai-je à la hauteur ? Et est-ce réellement mon rôle ? Je ferai de mon mieux, mais je suis pas en forme alors j’ai peur de pas trouver les mots. Tout simplement parce que j’ai peur pour moi, alors pourquoi est ce à moi qu’on demande de faire la forte ? je veux pas non plus dire de bêtises (les ovaires c’est pas les seins). J’anticipe trop je verrai demain. Bisous . Véro

    J'aime

  3. Bonjour chère Anik,
     
    Je découvre encore une autre belle page…magnifique !!   Mais quand je serai mieux, je repasserai la découvrir plus en profondeur 😉
     
    Merci pour ton passage sur mes sentiers et tes voeux de chance et de bon rétablissement ! (Sourire) !
     
    Je vais bien mais je suis encore en congé pour encore 1 mois….je dois me reposer !
     
    J’ai commencé à venir remercier tous les gens qui sont venus me laisser un petit mots d’encouragment pour cette intervention qui s’est déroulé mieux que je ne l’avais imaginé  😉
     
    Prend soin de toi et merci infiniment pour ton passage,
     
    Que l’amour soit ton bouclier *-*
     
    A bientôt j’espère….
     
    Je te fais la bise,
     
    Amitiée des plus chaleureuse et sincère,
     
    Charmante xxx

    J'aime

  4. toi qui connais tous ces jours…
    avec ou sans….
    toi qui malgré tout ne manque jamais
    de donner encore et toujours le meilleur de toi même
    dis moi ton secret pour être toujours au top
    et nous offrir ton amour sans compter
    chaque jour un peu plus malgré la souffrance
    je t’admire beaucoup Anik
    comme toi j’aimerais faire abstraction de ma petite personne
    et donner encore et tjs
    peut être y arriverai-je avec un coeur remis à neuf !!!!
    j’ai l’impression d’être à bout de souffle et de ne plus pouvoir donner autant
    pleins de bisous et une bonne journée 
    amitié   Nad

    J'aime

  5. Mais heureusement aussi des jours … bonheur
    Bisousssssss très rapides mais plein de chaleur …

    J'aime

  6. bonjourje passe prendre de tes nouvelle..hier soir qqs flocons de neige on faitleurs apparitions….c’etait beau,et ce matinau reveil ouppss plus rien,quel dommagecar ici,c’etes tellement rere de voir la neige,donc en guise de neige nous avons droita la pluie,mais il fait tres doux quand mémeet par chez toi,quel temps fait’t’il ?je te souhaite une bonne journée et te dis a tres vite…..bisous….Ninou…

    J'aime

  7.  Des jours comme aujourd’hui ou le blog s’envole ***
    Comme pigeon vole***sans trop savoir pourquoi***
    Recommencer à zéro prendre encore plus la mesure de l’amour que l’on porte a ses amis ***se dire !quelle chance on a! de pouvoir déménager avec tant de facilité !mème si au passage on a perdue des liens …Pas ceux qu’on tisse avec le coeur !ceux là méme trés loin hors du temps …loin mème près des étoiles ceux là ces liens tu le sais douce Anick on ne les oublie pas !"que l’amour et la paix soient sur toi et les tiens !tendrement *** zenfee dans sa roulotte de vie ***

    J'aime

  8. Bon matin SitAlotus…
    J’arrive a ton espace par Christine Chenoa…
    Des jours avec et des jours sans…
    Je relève d’un cancer des seins…
    Les traitements sont tous finis et plus de trace de ce cancer dans mon corps…
    Mais j’ose te dire que ton poème me touche droit au coeur…
    car les jours sans je les vis présentement…
    Je me permet de te dire Merci!!! pour avoir si bien dit en mots les maux que je ressens…
    Quelle belle photo que la tendresse de tes parents…
    Amicalement…
    Loo…
     
     

    J'aime

  9. Capt'ain Jack

    Et moi j’ai une grosse anvie, c’est de faire un bisous à ma tite maîtresse que j’adore..
    To tit élève jack
     

    J'aime

Laisser un commentaire

