La Vie à deux…


 

La Vie tout Seul Cest Difficile

Et Vivre à Deux Cest très Subtil…

 

S’donner la Main quand Tout va Bien

Et s‘Epauler quand on perd pied .

Se Dire ses Joies, Partager Peines

Et s‘Echanger de Doux "Je t‘Aime".

 

Se Réchauffer Quand il fait Froid ,

Sourire à Deux, Sourire pour Soi ,

Se Compter au Fil du Temps ,

S‘Abandonner en Doux Amants .

 

Se Partager le Quotidien

Quand on est Là que Tout Va Bien

Et Partager les Jours tout Gris

Quand ça n‘va pas quil y a Soucis .

 

Fonder Famille, de Beaux Enfants ,

Qu’on Voit un Jour Devenir Grands

Et, c’est Charmant, Dev’nir Parents

Et Faire de Nous des Grands-Parents.

 

La Vie à Deux, Cest du Bonheur

Que l‘On se Donne et qu’On Reçoit.

La Vie à Deux, Cest Tout Bonheur

Qui Donne Force… Pour Toi… Pour Moi …

Anik

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

  

Je t’aime

Je vous aime 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

15 réponses à “La Vie à deux…

  1. La Luciole et son Coeur d'Or

    je ne me trompe pas tu as un coeur pure tu ais une femme formidable!!!!!nous te souhaitons tout le bonheur possible.
    c’est vrais que a deux on peu se battre , la nous nous battons contre la justice des hommes et la maladie
    mais le 30 JANVIER si dieu veux peu étre que la justice nous laissera respirer
    gros bisous

    J'aime

  2. Bonjour Anik
    Merci pour ton message , je n’arrive pas à voir tout le monde comme je voudrait aussi pour te montrer
    que je ne t’oublie pas je t’ai fait une petite surprise<<<CLIC
    Gros gros bisous
     
    Marquise des anges

    J'aime

  3. Anik,
     
    Qu elle magnifique déclaration !!! il en a de la chance ton prince charmant !!! douce et bonne journée remplie d amour pour vous …
     
    gros bisous
     
    Sandrine et lé siens

    J'aime

  4. Bonjour ma tite fleur de lotus j’espère que tu vas bien?je passe te faire un ptit coucou avant de partir travailler et te faire plein de gros bisous

    J'aime

  5. Contente que tout soit rétabli, enfin presque j’ai pas de nom chez toi, mais tu sais qui je suis ;)))
    Gros bisous ma tite M’Amie de NOUS … et belle journée

    J'aime

  6. *******************************
            ****Coucou Douce Anik****
    Magnifique Poème …
    Sublime …ces doux Moments de Partage !!.
    Tout en Douceur je te dépose un tit ange
    *Bonheur*pour te souhaiter

                            _..—.._                      .’ .- »’-. ‘.                     / .’  _…_’. \              __    : :  /^.^  ) : :          _,="*une Belle Semaine …        ,– »`  « ‘.; : (_=_) : : =.=.=""==*-         `-,        `; .\;  / ^\ _,.="-.-.-.-.                 ‘-,_.–._ ‘.(;_.’__/`_.-‘`-.-.-.plein de Douceur …      ,.– »«  _..=. `’–.//   «             `–,   ‘`      `-  |_\ ‘-. .-.-.-.             `-._         _.;–`-..___,.-‘Plein de Bonheur …               `’-…-_:’,;D*Joce* \                _.–‘,=" /   /"=*=/*             _.’  ,=".-Mélodie*=/*                _.–‘ .-‘ "=,     :  .’ =*/*        `;._ .–‘.’    .-‘ .’ . ;  **                  ,;;\_ .   ‘._.’–‘` -‘ *          ,;;;._  ‘-._ . ».__.*                               `\_  .’ ‘._   *                  ‘._      .(`A Bientôt …                     ‘._ ‘;.Plein de Tout Doux Bisousssssssss……………..D*Joce*Mélodie***

    J'aime

  7. Capt'ain Jack

    Coucou ma tite maîtresse, j’espère que les problèmes  ne persisteront pas…
    Moi tout va bien pour venir chez toi..Heureusement..
    Gros bisous ma tite M’amie
    Jack

    J'aime

  8. Merci ma tite M’Amie de nous pour toutes ces indications … pour mettre les fonds je savais le faire mais ce que j’avais pas c’est un endroit pour en trouver des beaux … alors MERCIIIIIIII … et gros bisous du lundi

    J'aime

  9. Bonjour Toi !!
    Superbe texte, s’il est de toi tu es vraiment très douée ma Belle, j’aime beaucoup !! Amour amour, que ferions-nous sans amour !!
    Bonne semaine à toi Anik et milles baisers tendres,
    Mélusine…

    J'aime

  10. Bonjour ma tite fleur de lotus une très belle déclaration a celui qui partage ta vie un hymne a votre bonheur!!!!!!!!!!!oui ma tite fleur j’ai enfin reçus ton petit mot!!!!!je te souhaites un super dimanche milles bisous.Nat

    J'aime

  11. Mes gros bisous du dimanche pour ma tite M’Amie de nous … Très douce journée

    J'aime

  12. Bonsoir Anik
    Magnifique message que tu fais passer à celui que tu aimes!
    Je suis vraiment désolée de ne pas venir aussi souvent que je l’avais dit,mais ma santé n’est pas au top en ce moment
    des soucis me font garder le lit plus souvent que je ne le voudrais.
    Je t’embrasse bien affectueusement
     
    Marquise des anges

    J'aime

  13. Superbe et je me réjouis de vivre cette vie à deux avec mon amour …
    Pour le texte sur la Grippe j ai justement dit à notre tit papillon qu’il était pas de moi … normal il est signé "La Grippe" pas Melody par contre celui que tu as vu n’est pas tout à fait le même car je l ai modifié afin qu’il soit vraiment un poème et que tous les vers se terminent par des rimes …
    Merci encore pour ta présence et gros bisous toi tite M’Amie de NOUS et à toute la famille …

    J'aime

  14. Bonjour chère AnikJe te remercie, de ton passage, ainsi que de ton trés gentil commentaire..Félicitations pour ton blogyy, il est vraiment magnifique, tant par ses écris que par son décoret ce fut pour moi un grand plaisir de le visiter !!!Je te souhaite une trés agréable week-kend, plein d’affection, de tendresseet de joie auprés de tous ceux qui te sont chers .A bientôt….Je t’embrasse………Michel…

    J'aime

Laisser un commentaire

