Le Coeur… L’Amitié….


 

 

L’Amitié

C’est une main qui vous soutient

Dans la douleur et le désarroi

C’est une oreille qui écoute

Tantôt votre peine tantôt votre joie

C’est un regard qui voit

Jusqu’au plus profond de votre âme

Sans jamais se faire juge

C’est un coeur qui s’ouvre et jamais ne se ferme…

Comme un refuge.

(Sarah Biguet).

 

 Chuttt!!!!

 Le Coeur ne parle pas

Mais il faut savoir l’écouter…

 

 

Il ya des gens que l’on remarque

Ceux qui se démarquent

Ceux qui nous marquent

 

(Citations recueillies Au cours de  mes lectures )

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

11 réponses à “Le Coeur… L’Amitié….

  1. Anik,
     
    L amitié est vraiment un trésor et en même tps une pierre précieuse, difficile de trouver et ensuite difficile d entretenir alors qd la chance de l avoir trouver est sur notre  route il faut le préserver et l entretenir av amour, tendresse, bonter, écoute, gentilesse, coeur, tolérance, modestie et j en passe ……………..
     
    Contente de t avoir trouver ….. et espere continuer de te découvrir en toute amitié tendre et sincère !!!
     
    gros bisous et bonne journée
     
    Sandrine et lé siens

    J'aime

  2. Un ptit coucou discret chez toi Anik ..Je ne t’oublie pas meme si je me fais rare que la blogosphere depuis quelques temps..Tes mots sont toujours posés aussi délicatement et si agréable à déguster…
    Confusius disait:N’oublions pas que si nous avons une bouche et deux oreilles c’est pour écouter deux fois plus que parler…..
    J’espère que cette nouvelle année a bien commencé…Je  te souhaite une belle semaine peut etre sous la neige??Moi elle a commencé a tomber ce soir…Je t’envoie plein de bisous tendresse d’amitié… @bientot…cathy

    J'aime

  3. Bonsoir Anik, je viens en cette fin de samedi faire un petit tour chez toi, pour te souhaiter une très bonne journée de dimanche, en esparant que tu vas bien.
    A bientot
    Bises amicales
    Christine
     

    J'aime

  4. Capt'ain Jack

    coucou ma tite maîtresse, de gros bisous pour ce week-end, et de tendres pensées les accompagnent..
    moli t’adore…
    jack

    J'aime

  5. Toc toc toc … c’est l’infirmière Melody qui vient faire sa tournée … mais pas de piqure ni médicaments … seulement des bisous et toute mon amitié pour toi ma tite M’Amie de NOUS …
    Ben oui j’avais envie de changements dans mon blog comme dans ma vie … le noir me permettra de mettre des fonds de billets plus lumineux qui ressortirons mieux je l’espère … et j’ai toujours aimé le noir bien que je ne sois pas triste de nature … le noir n’est pas pour moi la "couleur" du désespoir mais permets de s’associer avec toutes les autres comme le blanc … mis je sais que c’est pas le noir qui t’empêchera de venir encore et toujours me faire tes doux messages … Bisoussssssssssssssssssssss

    J'aime

  6. La Luciole et son Coeur d'Or

    BONJOUR MON AMIE OUI C’EST VRAIS QUE L’AMITIE C’EST UNE ROSE DELICATE QU’IL FAUT ARROSER CHAQUE MATIN COMME UNEPERJE DE ROSEE DU MATIN,ET JE SAIS QUE TU AIS COMME UNE ROSE
    NOUS TE FAISON DE TRES GROS BISOUS ET PASSE UN BON W.K
    J.J.  LUCE

    J'aime

  7. bonjourun petit coucou matinalepour te souhaiter un bon week-enden compagnie de ceux que tu aimesbisous..Ninou***************************************************************************************************************

    J'aime

  8. Coucou Ma Anik, oh oui que c’est beau  lorsque l’amitié se fait écoute que ce soit dans la joie la soufrance ou même le silence de l’autre , que nous reconnaissons ceux qui ne partent pas lorsque les difficultées surgissent, alors la vie renaît avec l’espoir aussi, et l’envie de vivre ! je te fais de doux bisous ,
    Anne-Laure 

    J'aime

  9. Bonsoir ma tite fleur de lotus oui l’amitié est un refuge c’est un trésor des plus précieux a mes yeux!!!!!!Très très beau billet!!!!!!j’adore et tu est une amie formidable je venais te souhaiter une très bonne soirée et te faire de gros bisous et ce petit cadeau regarde la fleur a coté de La Louve ça te rappel rien?hé oui te voila près de moi!!!kisssssssss

    J'aime

  10. j’en ai oublié les nouvelles !!!!
    rien en ce moments comme je dis les "convoyeurs attendent"
    j’ai rd vous avec le chirurgien mardi le 23 et j’espère pouvoir
    mettre une date sur l’événement
    à par cela tout va bien j’essaie de cannaliser mes fantômes
    les miens ça va mais c’est plus compliqué pour Momo
    il a du mal, j’aimerai lui éviter l’attente due à l’opération
    mais ce n’est malheureusement pas possible
    il devra égrainer les longues heures d’attente…
    je peux juste acquérir la sérénité nécessaire et essayer de la lui transmettre
    je m’y emploie de mon mieux, c’est ma bataille du moment
    pour le reste je verrai à ce moment là…
    de toute façon je me battrai bec et ongles au nom de notre amour
    c’est toute notre richesse
    voilà où nous en sommes,…
    merci à toi pour ton amitié,
    j’espère que tu vas bien, tu sais que je reste tjs à l’écoute   bonne soirée  Nad.  

    J'aime

  11. etant obéissante j’ai passé la matinée à découvrir Cathie
    ses joies, ses peines, ses souffrances, ses bonheurs et ses espoirs
    il est long son chemin parcourru et tjs la même force, la même rage de vaincre
    une belle leçon de vie, d’amour, d’amitié…
    je me suis promenée avec bonheur sur son site, avec pudeur aussi…
    j’y reviendrai avec plaisir y puiser la force de vaincre en espérant très modestement
    lui apporter un petit rayon de soleil
    bonne soirée   bise  Nad

    J'aime

Laisser un commentaire

