Menu du jour… En musique…


 

Cocktail de l’Amitié

Velouté de Bonne Santé

Poêlée de Gentillesse

Brochette de Bonnes Nouvelles

 

Plateau de Loisirs

Biscuit d’Amour

au Coulis de Tendresse

 

(auteur inconnu)

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

7 réponses à “Menu du jour… En musique…

  1. Ah que j’aime ce cocktail … il est vitaminé pour commencé une belle journée …
    Gros bisous ma tite M’Amie de nous et un bisou ailé de la part d’Archange ;))))

    J'aime

  2. SUON ed iemA’M etit am uocuoC ;))))
    Tu as été trop rapide toi … lol Mais tu vois des fois on s’écrit comme cela en live sur MSN et on s’amuse comme des gamins … Que cela fait du bien de vivre ainsi … oh que je suis bien et heureuse et j’aimerais que tout le monde le soit …
    Te fais plein plein de gros gros bisous et te souhaite une très belle journée

    J'aime

  3.  
    Hum ma Grande Dame, je suis malade, mais ce menu me convient parfaitement!!!
    C’est surement le meilleurs des menus et beaucoup devraient en gouter (sourire).
    Je ne reste pas, je suis microbienne (ça se dit cela? – rire) et pas vraiment top!
    Mais cela ne m’empêche pas de te faire d’énormes bisous très doux et de déposer ma tendresse …
    Bisous ma Grande Dame…
     
    Ta déa
     
     
     
     

    J'aime

  4. kikoo je passe te remercier pour tespassages regulier sur mon blogqui me font toujours tres plaisirje te souhaite une tres bonne soiréebisous………………Ninou…………..

    J'aime

  5. coucou ma douce anik
    j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon début de semaine….
    cette recette me va a merveille, a appliquer sans modération!!!!!!!!!les biscuits m’ont l’air excélent et je suis prête a manger de la soupe, car vu comme ça, elle est spécialement agréable a manger!!!!!!!!
    je te fais de très gros bisous
     a très bientôt ma douce amie…..
    papillon bleu ou plus connu sous lalybelule

    J'aime

  6. Capt'ain Jack

    Bien sur ma tite Maîtresse que c’est un clin d’oeil…Merci de ton com superbe encore une fois, et pardonne moi si l’amour me fait ecrire des mots quelque peu "chaud" j’essaie, et je fais mon possible pour ne pas être hors course..si tu vois ce que je veux dire..
    Bisous ma tite Anik
    Jack

    J'aime

  7. Oh que j’aime ce menu et aussi beaucoup de fond de billet qui va super bien avec mon pseudo ;)))))
    Bisousssssssssssssssssssss ma tite M’Amie de NOUS

    J'aime

Laisser un commentaire

