Tristesse…


 
 
Il est des jours
Où le coeur pleure…
Il est des jours
Pas trop Bonheur…
 
Des jours tout gris
Des jours tristous…
Des jours soucis
Pas très très doux…
 
Il est des jours
Le coeur tout triste…
Des jours… Des jours…
Pas très très twist…
 
Il est des jours…
Bien tristes jours…
Le coeur douleur…
Le coeur qui pleure…
 
Anik
 
 
 
 
 
 
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
15 réponses à “Tristesse…

  1. Namaste Anik
    En cas de tsunami du coeur faire déborder le trop plein sur celui de :(revedanslesetoiles@hotmail.fr )les larmes elle connait sa baguette de fée sait bien  l’agiter !***
    A coeur grand comme la terre pas de frontière ma tendre et douce amie !
    Chaque larme est envoyer aux anges et transformée en lumière d’amour qui contribue a faire le tour de la terre !que l’amitié soit le souffle sincère qui adoucit le coeur !
    Sèche tes larmes ma douce Anick !je te serre sur mon coeur te fais un doux bisou une autre !amie de la vie ananda***

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    Nucua edoc a’n ed treces roup iot
    am etit kinA…
     
     

    J'aime

  3. Capt'ain Jack

    Eh ma tite maîtresse, j’aime pas te sentir le coeur triste…Laisse de cotés les mauvais jours et ne pense qu’aux bons, c’est plus simple..
    Alors fais un effort et fais moi un sourire ma tite m’Amie que j’adore..
    Gros bisous de ton tit élève
    JACK

    J'aime

  4. Ma douce rien de grave j’espére
    ton billet m’inquiéte….
    tes larmes m’attriste
    donne de tes nouvelles
    Amitié et bisous Fany

    J'aime

  5. Il est des jours comme ça ma chère…Il est des soirs…des nuits….je te comprends…et puis on se relève,
    si, si, je t’assure…
    T’embrasse tendrement,
    amie nanat

    J'aime

  6. bonjour anikun petit coucou en passantpour te souhaiter une bonne journéeet prendre de tes nouvelles…tres triste ton billet….j’espere que sa va quand meme pour toi.a bien vite ……………NInou……….

    J'aime

  7. ce matin personne ne m’a encore dérangée (mais cela va venir alors je me dépêche) je te fais les bisous du jour et chez toi aussi va falloir que je mette le ciré et les bottes s’il continue de pleuvoir 😦
    Tendresse pour ma tite M’Amie de NOUS

    J'aime

  8. Bonsoir Anik, je fais une petite promenade avant d’aller dormir sur les espaces amis, je lis ton poème, il est triste. Et toi? comment vas tu? ton poème exprime t-il l’état de ton esprit actuel?
    Je te souhaite que tout aille bien pour toi, et que le soleil illumine ton coeur.
    Gros bisous avec toute mon amitié.
    A bientot
    Christine

    J'aime

  9. Ma douce Anik… ton coeur est si triste… Que se passe-t-il ??? je me fais du souci avec ce billet qui n’augure rien de bon…
    j’espère que tu me diras… je pense fort à toi, ma douce, et si des bisous doux peuvent apaiser ton coeur et ton corps alors je t’en envoie à foison, des tous gros tous doux tous doux…
    Martine

    J'aime

  10.  
    Des gros bisous calins et toute ma tendresse pour ma Grande Dame au coeur lourd…
    Je te tiens la main aussi, ne l’oublie pas… J’suis près de toi, en pensées et dans mon coeur.
    Je t’embrasse bien fort ma Grande Damde de moua.
     
    Ta déa de toua
     
     
     

    J'aime

  11. Et oui ma tite M’Amie de NOUS, ce matin j’ai été interrompue brusquement dans ma tite tournée alors tu m’as devancée mais me voilà pour les tits gros bisous du jour …

    J'aime

  12. Bonjour Anik,
    Je passe en coup de vent pour te souhaiter une bonne semaine et te faire un gros poutou !!
    Mélusine…

    J'aime

  13. les jours commencent à grandir ,et redonnent de la lumière au coeur de tous ceux qui doutent , qui luttent . cet hiver qui n’en est pas un , s’il fait baisser les notes de chauffage , nous laisse en déséquilibre ,et cette tristesse latente fait ressurgir des nostalgies enfouies .
    passe une bonne semaine , bises , à tous ceux que tu portes dans tes pensées .colyne …

    J'aime

  14. Je viens t’apporter le tit déj  à domicile … Cela te convient-il ???
    Mais faut que je me dépêche si je veux pas arriver chez certain(e)s pour l’heure de l’apéro, voudront plus mes croissants … mdr
    Très belle journée ma tite M’Amie de NOUS et gros gros bisoussssssssssssssss confiturés … lol
    Allez fais-moi un beau sourire siouplaît …

    J'aime

  15. Je pense que tu connais cette chanson mais je t’en mets un extrait … et je te fais plein de gros gros bisous …
     

    Y a des joursDes jours comme çaOn se réveilleAvec un cœur si basSi tu savais les arcs-en-cielQui naissent après la pluieNe pleure pasY a des jours comme çaOn se demande où sont les mondes sans hiversEt ces horlogesQui tournent à l’enversOù sont ces rires à l’ombre bleue des palmeraiesQuand les enfantsChantent des chants qui font rêverCe monde existeA condition que tu existesCe mode est làPour les comme toi qui sont si tristesAlors tu voisCe n’est qu’un jour sans importanceQui s’en iraComme les bateaux sont en partance

    J'aime

Laisser un commentaire

