2006 s’en est allé… 2007 est arrivé…


 

A Tous Je viens Souhaiter 

Une Vraie Douce Année

Vers Ceux que Vous Aimez

Vont toutes Mes Pensées

 

Une Année de Bonheur

Et ses Moments Douceur

Une Année en Couleur

Pour Chacune de ses Heures

 

Partageant la Douleur

Les Souffrances du Coeur

Petits ou Grands Soucis

Avec Vous Mes Amis

 

Une Année d’Amitié

Et d’Amour Partagé

Nous Tenant par la Main

Vers de Beaux Lendemains.

 

Anik

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

10 réponses à “2006 s’en est allé… 2007 est arrivé…

  1. Meilleurs voeux ma tite fleur de lotus plein de joie d’amour d’amitié et surtout le plus important une très très bonne santé gros bisou

    J'aime

  2. Coucou Ma Anik je viens à mon tour te souhaiter UNE Bonne Année 2007 que celle-ci t’apporte tout le bonheur que tu souhaites , et que nous soyons un peu allégées de tout ce qui est difficile , je te porte dans mon coeur et te fais  de doux bisous , Anne-Laure

    J'aime

  3. Très chère Anik!!
    A nouveau un magnifique billet!
    Je me réjouis pour toi, MAMIE c’est génial, j’espère l’être aussi un jour, mais mes fils ne sont pas très "courageux"
    et les copines encore moins.. Les carrières avant tout. C’est bien aussi!!!
    Je te souhaite une Année tout en câlins et pleine d’amour!!
    Bisous
    Sissi

    J'aime

  4. Je vais pas être très originale, mon poète ayant déjà passé, alors je vais simplement rajouter plein de bisousssssssssss doux à ceux qu’il a déjà déposés … Merci d’être là notre tite M’Amie de Nous …

    J'aime

  5. Coucou,
     
    Merci beaucoup Anik, je te souhaite aussi une très bonne et belle année 2007 !
    Bisouxxxxxxx
    Magouille

    J'aime

  6. Capt'ain Jack

    Bonsoir ma tite maîtresse, c’est toujours un bonheur de te lire et de voir l’amour que tu nous portes, nous aussi nous t’aimons très fort..Que cette année soit pour toi aussi une année de bonheur, et surtout l’année de notre rencontre..
    Je, nous t’embrassons très affectueusement,
    Ton tit écolier..Jack et sa Mélodie

    J'aime

  7. bonsoir ma Anik… encore un billet magnifique !!! c’est toujours un régal de venir te lire… je sais que l’année 2007 t’apportera, si ce n’est déjà fait, la joie d’être mamie, c’est donc une année pleine de joie à venir pour toi et les tiens !
    Tu es une personne exceptionnelle, toi, Anik, et je suis heureuse de t’avoir rencontrée par le biais du net…
     nous ne sommes pas très loin l’une de l’autre, géographiquement j’espère que la vie nous donnera l’occasion de nous rencontrer, dans la vraie vie…
    Merci encore de tes voeux…
    Je t’envoie plein de gros bisous d’amitié et de tendresse
    Martine

    J'aime

  8. Bonsoir Annick,
    Tous mes voeux t’accompagnent, toi et toute ta petite famille……….voeux de bonheur (t’as raison, nous le valons bien), mais aussi de sérénité face à l’adversité que nous souhaitons inexistante cette année, et surtout des voeux de bonne santé pour toutes et tous. Merci de ton petit mot (j’ai beaucoup aimé "mes nouvelles ailes"), si seulement c’était vrai………….je serai légère, légère, légère, lol.
    Je t’embrasse très fort………un bisou aussi pour ton zom……….et merci d’être toi et d’être là.
    Cathy

    J'aime

  9. ***Marquisedesanges***

    c’est un trés beau billet!merci de tes voeux Anik
    que cette nouvelle année t’apporte aussi tout le bonheur du monde
    je t’embrasse bien affectueusement
     
    Marquise des anges

    J'aime

  10. Une belle année à toi ma lotus. une belle année de mots, une année sans maux..on le voudrait tant.
    de gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

