Le Coeur…


 

 
Ouvrir son esprit au monde, ouvrir son coeur aux autres,
c’est rester jeune à n’importe quel âge.
~Jacques Sèvre~
 
 

Il vaut mieux y mettre tout son coeur
et ne pas trouver les mots
que de trouver les mots
et de ne pas y mettre son coeur.  
~Gandhi~

 

Dans la vie courante, dans ses relations avec ses pareils,
l’homme doit se servir de sa raison,
mais il commettra moins d’erreurs s’il écoute son coeur. 
~Pierre Lecompte du Noüy~
 

  

Anik

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

 

 
21 réponses à “Le Coeur…

  1. bonsoir  un passage pour te souhaiterune bonne soiréeet te donner cecia bientot biz………..Ninou……….

    J'aime

  2. La Luciole et son Coeur d'Or

    Bonsoir ma douce amie je viens te souhaiter une bonne fin de journée et je souhaite de tout coeur que tu ais passer de trés bonnes fétes prés des tiens
    gros bisous

    J'aime

  3. Un petit coucou
    des gros bisous pour toi
    et pour ce petit ange
    j’aurais la chance de faire
    comme toi au mois d’aôut de cette année
    c’est le cadeau que mon fils
    m’a fait pour noël…
    Atrès bientôt bises Fany

    J'aime

  4. Bonjour Anick
    Que cette année 2007 t’apporte plein de douceur de tendresse et la réalisation de tes désirs !
    Qu’elle préserve ta belle amitié avec notre Kathie et agrandisse la belle chaine d’amitié ….
    Je t’envoie de la belle lumière d’amitié de mon coeur …paix et amour soient sur toi et les tiens !tendrement une amie de la vraie vie ananda***

    J'aime

  5. bonsoir….
    je viens te souhaiter  une très bonne année 2007 …que cette année soit messagère de bcp de bonheur et de joie….et qu’elle t’apporte santé et tout et tout……
    je te fais de très gros bisous
    a très bientôt
    lalybelule

    J'aime

  6. avis à la population

    bonne année

    J'aime

  7. je viens te souhaiter une très bonne année ainsi qu’une bonne santé pour cette nouvelle année. je sais kelle sera bonne grace à l’arrivée du tit bout…
    Ainsi tout le bonheur du monde et tout plein d’amour parmis les tiens
     
    365 bisous tout doux pour toute l’année

    J'aime

  8. Coucou
    je passe ce matin pour te souhaiter ainsi qu’aux tiens une bonne et heureuse année.
    Qu’elle t’apporte tout ce que tu attends, mais surtout la santé.
    Je te fais de gros bisous
    A bientot
    Zillou

    J'aime

  9.  
    Bonne année à vous chers amis bloggeurs, je me permets de vous présenter mes voeux avec ce petit message collectif.
    Hé bien voilà, 2006 achevée, place à 2007 !
    Chaque année qui commence est une promesse et une espérance…Que ce qui fut bien soit encore mieux et que ce qui fut triste  soit viteoublié…Je vous souhaite de tout mon coeur une année rempli de bonheur, de paix, de santé, de petits bonheurs quotidiens et finalement rempli d’amour. pour vous et tous ceux qui vous sont chers.
    S’il est vrai que la vie est un rêve alors permettez vous de rêver à toutes les joies qui contribueront à une plénitude de bonnes étoiles se répandant sur votre foyer et n’hésitez pas à vouloir ce qu’il y a de meilleur…
    Je vous embrasse avec toute mon amitié, et j’espère que nous nous retrouverons souvent sur nos espaces respectifs tout le long de cette nouvelle année.
    Et que l’amour soit votre bouclier.
    Christine

    J'aime

  10. ……..|000|… ……..|000|………..|000|… ……..|000|………..|000|… ……..|000|………..|000|… ……..|000|…………0/…. ………0/…. ………./….. ………./….. ………..||…… ………..||…… ………..||…… ………..||……………….||…… ………..||……………_||_…. ………_||_…._____0___o__o_o__0_0__o___o__0____0_o___o___o__0_0___o___o__0____00o0000o00o0o0_0o00o00oo0oo0___o00o0o00000o000_00o0o00o0o00o0___00000o000o000o0_000o000o0000o0___0o00oo00o0o00o0__0000o0o0o00o00___0o0o00000o00o0___000o0o0o0o0o00____0o0o0000o0o0_____000o0o00o00o0_____0000o0000________00o000o0000______0000000___________000000000________00________________000000_______00___________________000______00______________________00_____00________________________00____00__________________________00_000000________________________000000
     
    000000_____00000______00000_____000000000000000___0000000____0000000___0000000000____00__00_____00__00_____00________00_____00___00_____00__00_____00_______00_____00____00_____00__00_____00______00_____00_____00_____00__00_____00_____00_____00______00_____00__00_____00____00_____0000000___0000000____0000000____00_____00000000____00000______00000_____00________________________0|0_____________________________________0|0_____________________________________0|0________________________000_______________________000____________00_______________________00______________00_____________________00________________00___________________00___________________00_______________00_______________________000000000000000___________________________00000000000______________
    A tous mes ami(e)s du jardin de l’Amitié
    Recevez tous mes meilleurs voeux pour 2007…
    Beaucoup d’Amour à donner et recevoir
    Le plaisir de se retrouver pour partager ces moments d’Amitiés…
    Bisesss Catherine "Energie"

    J'aime

  11. Oui ! le coeur !
    Tous les jours, toute la vie…..
    Bisous à toi, Anik
    nanat

    J'aime

  12. o            o                o          o                o              o                 o         o  o              o                               o……..|—-|… ……..|—- |…        ……..|000|… ……..|000|…bonne & heureuse années 2007……..|000|… ……..|000|…                                                ……..|000|… ……..|000|………..|000|… ……..|000|… santé,bonheur,argent,joie                       …….. 0/…. ……. 0/…. ……… /…. ……… /….. que tout tes reves se realisent………..||…… ………||…… ………..||…… ………||……..ainsi que pour tes proches,reçois ce petit cadeau de fin d années………..||…… ………||……  ………_||_…. …….._||_….bisous…………..Ninou………….

    J'aime

  13.  
    Ma Grande DAME…
     
    Dans chaque mot, chaque phrase, c’est TOI que je ressens dans mon coeur, égale à elle-même, vraie, sincère, authentique.
    Tu es avec notre Kathie et notre Mélo d’amour, ce qui m’est arrivé de plus merveilleux dans ma vie cette année. Je commencerais l’année avec vous dans mon coeur…
    Merci pour tout ma Grande Dame, pardonne-moi de t’avoir fais du soucis.
    Je te serre très très fort contre mon coeur, t’embrasse très tendrement et je te souhaite une merveilleuse année à venir en compagnie de ta magnifique famille et de ce p’tit bout d’amour qui va montrer son nez dans peu de temps.
     
    Je t’aime ma Grande Dame et ce n’est pas qu’un mot, c’est un sentiment qui dans mon coeur me réchauffe. Merci pour cela aussi.
    Bisous tout doux ma Anik…
     
    ta déa de toua ki pense, oui, ki pense fort à toi.
     
     
     

    J'aime

  14.  
     je ne vais pas y mettre de grands mots …. je te souhaite une bonne et heureuse année 2007 qu’elle t’apporte tout
     ce que tu desires Anik … bonheur .. amour .. santé etc
     
     gros bisous @ bientot http://img138.imageshack.us/img138/6509/xpimages132wf2.jpg

    J'aime

  15. ***Marquisedesanges***

    Que de vérités sur ce billet…
    Merci pour ton com Anik
    Oui bien sur , tu peux m’appeler Sandrine(^_^)
    bisous angéliques et douce nuit
     
    Marquise des anges

    J'aime

  16.                *****************************
                           *****Coucou Anik******
                                     **********
    Merci beaucoup pour ton si Doux message …
    Oui c’est du Bonheur ce BéBé …De cet*Amour*on revit !..
    Bientôt à Toi de Re-Pouponner ,c’est merveilleux et ça 
    remémore de si beaux Souvenirs !!!…
    Meilleurs Voeux de Bonheur pour la Nouvelle Année ,
    tout plein de Belles Choses à Toi et Ton Entourage …

     
    Je Te dépose Plein de Bisousssssssss …Tout Douxxxxxxx …
    Douceur_Tendresse …………………………..D*Joce*Mélodie***

                         (`*•.¸(`*•.¸ ¸.•*´)¸.•*´)                        «´`•.*D*JOCE**.•´`»                     (¸.•*´(¸.•*´ `*•.¸)`*•.¸)                                         M                                         E                                         L                                         O                                         D                                         I                *   D    *           E           *    J    *            *                 *        *       *                 *          *                      *     *    *                      *           D                       D * J                         M             *                           *                         E              J                MEILLEURS                 L                O                 VOEUX                  O                    C               2007               D                           E                              I                            *                      E
                                   *                *
                                            *
    *********BONNE ET HEUREUSE ANNEE**********

    J'aime

  17. ***Marquisedesanges***

    Bonjour Anik
    je n’ai pas été trés présente ces derniers jours,je me suis laissée envahir de nouveau malgré moi
    dans la tourmente qui me gâche la vie depuis plusieurs années(depression)
    Hier ma petite belle-fille(16ans,fille de mon compagnon)a pris en main de m’emmener faire les magasins et
    sortir de ma torpeur,ça m’a fait beaucoup de bien.
    Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive à grand pas,
    que tout tes voeux se réalisent et passes de trés bonne fêtes de fin d’année.
    Plein de bisous angéliques
     
    Marquise des anges

    J'aime

  18. PLANETE-OCEAN

    Coucou !!!
    Je viens t’adresser mes vœux les meilleurs pour
    l’année 2007.
    Qu’elle t’apporte Amour, Santé et Prospérité.
    Bonne Saint Sylvestre !!!
    Bye bye
    Yann
    P.S. :
    Fais un vœu tout à la fin de mon blog, peut-être se réalisera-t-il…
    Si tu veux soutenir Planète Océan et faire un geste pour la sauvegarde des océans pour les générations futures,
    merci d’insérer dans tes meilleurs blogs un lien vers
    le mien ou bien écrire un petit billet… Merci d’avance…
    http://planete-ocean.spaces.live.com
     

    J'aime

  19. Je vais pas chercher les mots mais juste te dire avec mon coeur que je t’aime ma tite M’Amie de nous … suis un peu triste d’avoir dû me séparer de lui … mais ce sera pour mieux nous retrouver … Plein de bisous de NOUS

    J'aime

  20. bonsoir ma douce Anik… j’espère que tu vas bien, je voulais te dire tout simplement merci pour ta présence tout au long de l’année 2006, si ce n’est souvent en mots sur mon blog, je le sais en pensée dans ta tête et dans ton coeur… merci pour ta simplicité et ta générosité…
    j’espère que notre Kathie se remet bien de son intervention…si tu veux bien me donner de ses nouvelles, de temps en temps, j’en serais infiniment heureuse…
    A l’aube de 2007, je fais le voeu que tout aille mieux pour tous, en particulier pour ceux qui souffrent…
    Tu en fais aussi partie, avec beaucoup de courage…
    Je t’envoie mille bisous de tendresse à partager avec notre Kathie et toutes vos soeurs de combat…
    A bientôt
    Martine

    J'aime

  21.        ******Bonsoir Anik*******
                        *********
     
      Très jolies citations avec le Coeur
         et appropriés à cette période
            de changement d’année
              Je viens déposer sur
                     ton blog une
                         Vague
                    (
                    ((
                    (((
                    (((( de Bonheur
                d’Amour et de santé
                   pour toi et ceux
                qui te son précieux
                    pour l’année
                      *2007*
     
             *BISOUS*AMITIE*
                *Jean-Pierre*
                  Le Plagiste
     
     

    J'aime

Laisser un commentaire

