Pour vous….


 

Hébergement gratuit avec Mezimages.comHébergement gratuit avec Mezimages.comHébergement gratuit avec Mezimages.comHébergement gratuit avec Mezimages.comHébergement gratuit avec Mezimages.comHébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 
Pour Vous Mes Cher(e)s Ami(e)s…
 
Tous mes voeux de JOYEUX NOEL!!!
 
 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

  (Clic sur l’image…)
 
 
Je vous aime
 
Anik 

 

 

12 réponses à “Pour vous….

  1. Tu polis de tes yeux
    la lune au bois dormant
    vers un monde nouveau
    aux sillons de lumières
    aux souffrants sans epoirs
    tu apportes merveilles
    aux chercheurs sans foi
    ton sourire est soleil
    aux larmes  désespoir
    tu assèches le noir
    dans un temple, une cour
    tu chantes l’hymne à l’amour
    alors pour cette année nouvelle
    tous mes voeux de bonheur
    pour toi et tous les tiens
    et que 2007 te garde comme tu es
    un rayon de lumière de joie et d’espérance
    pour nous tous et toutes…
    Amitié et doux bisous Fany

  2. ***Marquisedesanges***

    Bonsoir Anik(^_^)
    Tu m’as beaucoup manquée
    je suis heureuse que tu sois de retour ,comment va Kathie?
    je passerai la voir pour lui laisser un ti coucou
    Gros gros bisous angéliques
     
    Marquise des anges

  3. Coucou Anik,
    Nous aussi on t’aime, et tu le constates tous les jours par les nombreux messages d’amitié que tu reçois.
    Merci d’être passée me voir, ça me fait toujours plaisir d’avoir de tes nouvelles, et je profite de cette opportunité pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2007, à toi ainsi qu’à tes proches, qu’elle soit riche en émotions et porteuse d’amour et de bonne santé !!
    Gros bisous à toi Anik,
    Mélusine….

  4. coucou super ce billet bravo bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  5. La Luciole et son Coeur d'Or

    BONJOUR JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 ET TE FAIRE PLEINS DE GROS BISOUS

  6. Oui tout va bien
    Je pars enfin
    Quelques jours
    Retrouver mon amour …
    Mille bisous tout doux pour ma tite M’Amie de nous

  7. Merci chère Anik pour tes coms, ma nouvelle amie…..
    Kathie nous a reliées……Fil d’ariane….
    âm – itié de tous les instants,
    nanat

  8. Meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d’année.
    Plein de gros bisous.
     
    J’ai fait une fausse manip, en voulant aller sur ton espace perso, je t’ai demandé tes coordonnées 😦
    Excuse moi.

  9. noël en famille s’est bien passé , comme je les aime , pas d’excès , et beaucoup de bons moments partagés , une table qui s’allonge selon le nombre d’invités et surtout pour ceux de dernière minute .
    je te souhaite une très bonne année 2007 , (la 2006 n’est pas encore enterrée , mais allons de l’avant …)
    je te remercie pour cette amitié qui court de blog en blog et qui se nourrit des mots de  tous ceux qui veulent construire un monde de paix .
    je t’embrasse , colyne …

  10. bonjour  anikje passe prendre de tes nouvellej’espere que tu as passé un bon reveillon de noél…je te souhaite une tres belle journéea bientot bise de………….Ninou………..

  11. Coucou
    Que de bon souvenir cette vidéo 😉 merci de nous rappeler notre enfance en ce merveilleux jour…
     
    Je te souhaite un joyeux noel avec des milliers de doux bisous
     
    Merci pr le pps, génial
    A bientot, bonne soirée
    Je t’adore

  12. Tes tits Z’Anges viennent te déposer 25 bisous douceur pour cette journée de Noël que tu partageras avec ta tendre moitié …
    Merci notre tite M’Amie de nous …

Laisser un commentaire

