Joyeux Noël!


 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

  

A Vous je veux Souhaiter

Pour cette Belle Journée

Un Doux JOYEUX NOEL

 Une fin d‘Année bien Belle

 

 A Vous je veux Donner

Une Fleur d’Amitié

Embaumant la Douceur

 Remplie de P’tits Bonheurs

 

Que s’Enfuit la Douleur

Que s’Assèchent vos Pleurs

Qu’un Tendre et Doux Bonheur

Envahisse vos Coeurs

 

Pour Vous mes Doux Amis

Un Beau Moment de Vie

Avec, cest ma prière,

 Tous Ceux Qui Vous Sont Chers
 

Anik

 

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

   

 

 

17 réponses à “Joyeux Noël!

  1. Capt'ain Jack

    ma tite m’Amie,
    Tu ne peut savoir le bonheur que je vis en ce moment, c’est tellement merveilleux cet amour qui nous unis..Et ton soutient, quel plaisir de te lire chaque fois, c’est là aussi un veritable bonheur..je, nous te remercions de cet amour que tu nous portes..>j’ai hâte de te rencontrer ma tite maîtresse, tu me manques, et je suis sincère crois moi, alors à bientôt pour une visite en 2007..
    Je t’aime ma tite maitresse et te fais de gros bisous..
    Ton tit élève jack..

  2. Capt'ain Jack

    Bisous rapide en passant ma tite maîtresse, tu sais pourquoi..!
    C’est la joie…Le bonheur absolu…Bref je te fais pas de dessin..
    Alors bonne fêtes de fin d’anée..
    Gros bisous ma tite Anick..
    Jack

  3. Bonjour ma tite fleur de lotus j’espère que tu vas bien et que tu as passés un très bon noèl ma douce petit cadeau pour toi qui a un si grand coeur gros mimis de La Louve.Nat

  4. Capt'ain Jack

    coucou ma tite maîtresse…tout va bien , pas de souci…et toi ma douce anick..j’espère que tu vas bien aussi en cette fin d’annèe.J’en profite pour te presenter mes meilleurs voeux pour 2007, et que cette année nous permettent de nous rencontrer..
    Gros bisous ma tite maîtresse..
    Jack

  5. Que du bonheur ce soir de te retrouver toi et ton autre sur mon espace et chez mon autre!clin d’oeil!…sourire!
    Que le ciel soit loué !…de nos belles amitiées mélées …
    C’est ainsi qu’on ne peut qu’ètre heureuse ce soir de savoir Kathie ainsi épaulée et aimée je me sent rassurée !
    J’espère que 2007 nous apportera de former une belle communauté d’amitié !…et de nous rencontrer!
    Que les lumières de la tendresse de la paix soient toujours sur toi et les tiens et que toujours l’amitié soit protéger !
    Que ce merveilleux amour désintéressé qu’est l’amitié continue de grandir …je t’envoie plein de bisous tendresse infinie d’une "fada"amie de la vraie vie ***ananda***
     

  6. Hello…je passe juste avant le père noël, faire la tournée de mes blogs amis, et de quelques autres, pour vous souhaiter une bonne fête de noël, dans l’amour, la joie, la paix.
    Que la flamme de l’amitié puisse vous apporter beaucoup de chaleur dans le coeur.
    Bises amicales et Bon Noêl.
    Christine

  7.    *
                                 ** 
                                *♥*
                              *♥***                                                        *****♥*                         ***♥*****                  ♥*******♥****♥                              ****♥****                    *♥********♥*                                          ******♥*****♥**            ♥****♥*******♥******♥                          *****♥*****                                                              **♥*********♥**                               **♥***♥****♥*****♥**         ♥*****♥******♥*****♥****♥                    ****♥********♥***            **♥********♥*****♥**         *♥******♥******♥******♥*                   ♥*******♥*******♥*****♥******♥                                           ******                                                                        ******  joyeux-noél                         ****** Paix….Santé….Bonheur….Amour!!!
                             ******                          
                             ******  bise de………………..Ninou…………

  8. Je te souhaite de passer un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d année en présence de tous ceux que tu aimes. Amitiés . Paule

  9. Coucou ma Anik je te souhaite moi aussi de joyeuse fêtes de Noël remplies de joie et de paix ,je pense souvent à toi et tu le sais, je te fais de doux bisous  et te serre fort contre mon coeur,
    Anne-Laure
     

  10. ***Marquisedesanges***

    Bonjour ANik
    Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d’année
    avec plein de douces choses pour toi et tes proches
    bonheur et joie de vivre,amour et santé
    énormes bisous angéliques
     
    Marquise des anges

  11. Ma Grande DAME
     
    Je te souhaite une très très joyeux Noël auprès des tiens.
    Plein de bonheur, de douceur, d’amour et pense que c’est ton dernier Noël de futur Mamy!!! (Rire), l’année prochaine, un bébé pourra fêter sont tout premier noël à tes côtés. Quel bonheur!!!
    En attendant, profite de celui-là.
    Je te serre forrrrrrrrrrrrrrrrrrrt contre mon coeur, plein de bisous doux pour toi et ceux que tu aiment.
    J’T’M ma Grande DAME.
     
    Joyeux Noël
     
    Ta déa de Toua

  12. Je suis pas encore tout à fait partie … alors à mon tour de te souhaiter un très très Joyeux Noël avec le tiens … Nous aurons nous aussi notre Noël et crois moi il sera merveilleux même si il ne se déroulera ni le 24, ni le 25 mais qu’importe la date c’est pour moi tous les jours Noël depuis quelque temps …
    Gros gros bisous ma tite M’amie de Nous et nosu aussi pensons et penserons très fort à toi …

  13. allo toi
    joli ton espace et tout es mimi
    et s`est adorable joli texte  vraiment
    ton espace est adorable  et jè te souhaite un noel
    remplit d`amour et de tendresse et que la paix regne
     sur ton espace bisou a toi et bonne nuit

  14. bon noël à toi aussi , avec ceux que tu aimes , avec tes amis de coeur , et tous ceux que l’on rencontre au hasard des blogs et qui nous font vibrés par quelques mots d’amour , les tiens sont de ceux-là .
    bon noël et par avance "bonne année "
    j’ai la chance d’avoir d’autres projets que d’ouvrir internet ces prochains jours , et je pense à toutes ces personnes qui n’auront de tendresse à offrir qu’à des " liens "invisibles !
    bises , colyne …

  15. Bonsoir Anik
    Je viens te faire un ptit coucou pour pour lire tes si jolis textes,pour aussi prendre des nouvelles de Kathie mais également te souhaiter de belles fetes de Noel entouree des personnes cheres a ton coeur …Je t’envoie plein de tendres bisous d’amitié..bientot!!CATHY

  16. pardon  j ai cliké trop vite anik j ai ecorché le prenom lolvoila ce que c est quand on veut faire trop vitej espere que tu me pardonnerapour me faire pardonner

  17. bonsoir anoktres jolie texteje passe te souhaiter une douce soirée
    a bientot bise de…………..Ninou…………….cado

Laisser un commentaire

