Si je pouvais…


 
Si je pouvais….
 
Dans mon petit écrin
J’enferm’rai ta Douleur
Pour que tes Lendemains 
Soient remplis de Douceur
 
Si je pouvais…
 
Dans mon petit écrin
Poserai ta Souffrance
Pour que chaque Demain
Ne soit plus qu’Espérance
 
Si je pouvais…
 
Dans mon petit écrin
J’enferm’rai tes Ras l’bol
Pour que chaque Matin
Soit un bien bel Envol
 
Si je pouvais…
 
Je donn’rai grand Coup d’pied
A c’t’horrible Maladie
Pour si loin l’Eloigner
Qu’elle libère Ta Vie
 
Si je pouvais…
 
Si je pouvais
 
Mais je ne peux…
 
 

De mon petit écrin
Que t’offrir mes Bonheurs…
 
La Tendresse 
Des Caresses
Un Sourire
Deux grands Rires  
 
Mais je ne peux…
 
De  mon petit écrin
Que t’sortir mes Bonheurs…
 

Un doux Regard
Des Nénuphars
Un mot d’Amour
Des mots Velours
 
Mais je ne peux…

 
 

Que t’ouvrir grand mon Coeur
T’entourer de Chaleur
T’env’lopper de Douceur
Dans un doux Coeur à Coeur
 
Mais je ne peux…
 
Qu’être là près de Toi…
 
Anik
 
 
Je t’aime très fort Ma Douce
 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 
 
 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
 
 
7 réponses à “Si je pouvais…

  1. J’avais par le passé ecrit un Si je pouvais
     
    SI JE POUVAIS
     
    M’envolé dans le ciel et te retrouver
    Survoler ton univers, rejoindre ta vie
    Y trouver un temple pour m’y réfugier
    Me mettre à l’écoute des tes envies
     
    Etre à tes demandes dans l’instant
    Partager avec toi toutes tes pensées
    Faire de chaque journée un présent
    Calmer les tourments par les baisers
     
    T’enlever le poids des malheurs
    Donner au futur un autre avenir
    Mettre toujours la joie dans ton cœur
    Faire que ta vie soit un devenir
     
    Construire pour toi un palais
    Fait d’amour et de tendresse
    Qu’il soit comme un sanctuaire
    Ceci sans aucune maladresse
     
    T’envelopper dans un manteau
    Fait de duvets et de jolies fleurs
    Il en serait certes le plus beau
    Des boucliers de tes peurs
     
    Pouvoir lire en toi comme un livre
    En lire les comptines de l’enfance
    M’enivrer, ou simplement en vivre
    M’en donner la lumière éblouissante
     
    Etre l’aube de ton cœur
    Ceci à chaque saison
    T’aimer à toute heure
    En semant la déraison
     
    Découvrir le goût des tes lèvres
    Toucher la chaleur de ta peau
    Caresser ton visage avec fièvre
    Quitte à finir sous l’échafaud
     
    Mourir pour te protéger
    S’il le faut me damner
    Ceci pour te préserver
    Pour pouvoir enfin t’aimer
     
    Didier
     
     

    J'aime

  2. SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
    On aimerait tant apporter encore et encore plus aux personnes que l’on aime, leur éviter toute souffrance….mais on ne peut que leur offrir ce qu’il est possible…et toi et ton tit coeur déborde d’amour pour KATHIE…C’est magnifique à lire votre amitié…Je t’embrass Anik.CATHY

    J'aime

  3. La Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour ma tendre amie c’est un texte pleins de douceur et de chaleur
    nous venons te souhaiter un joyeux noel et que le pére noel t’apporte tout ce que ton coeur désir
    JOIE, AMOUR ,SANTE,BONHEUR AUPRES DE TA FAMILLE
    gros bisoussssssssss 

    J'aime

  4. Capt'ain Jack

    Superbe billet ma tite maîtresse , toute cette chaleur, cet amour qui sort de ton ecrin, vont j’en suis certain dans la bonne direction…
    je te souhaite ma tite Anik de bonnes fêtes de fin d’année, et que tes souhaits les plus chers se réalisent..
    gros bisous ma tite maîtresse..
    jack

    J'aime

  5. Ma tite M’Amie de nous … continue de sortir de ton p’tit écrin tout ce bonheur, cette douceur, cette chaleur que tu lui apportes … et que tu nous apportes à NOUS tous …

    Mon dernier jour de travail … jusqu’au 4 … enfin mais cela veut dire aussi moins de facilité pour l’accès aux blogs (le nouveau PC arrivera en janvier) alors ne m’en veut pas si je suis moins présente sur ton blog d’autant plus que je devrai être absente quelques jours mais je te tiendrais au courant par mail le cas échéant …
    Joyeux Noël ma tite M’Amie de nous et je souhaite que tu reçoivent autant d’amour que tu en donnes …
    Nous te faisons plein de gros bisous …
    Tes tits Z’Anges
     

    J'aime

  6. Bonsoir Anick , je te souhaite à toi et tous ceuxqui comptent pour toi de bonnes fêtes de fin d’année et un avenir empli de bonnes fortunes et de santé …Amicalement

    J'aime

  7. ***Marquisedesanges***

    bonsoir Anik
    Je crois que ta présence est pour Kathie un grand réconfort
    et tu lui apporte beaucoup en étend là,avec elle
    Je t’embrasse affectueusement
     
    Marquise des anges

    J'aime

Laisser un commentaire

