Bon dimanche mes ami(e)s…


 
Bonjour mes ami(e)s
 
Hier j’ai passé un long moment avec ma douce amie
Que du bonheur!
 
"L’incident" d’avant hier soir l’a bien fatiguée!
Elle a du mal à rester dans la même position très longtemps
Et changer de position n’est pas facile!
La douleur a donc beaucoup de mal à s’estomper.
Elle est descendue avec nous
Boire un bon capuccino à la cafèt’
Puis est redescendue ensuite nous raccompagner.
 
Je lui ai porté vos doux messages
Notre Kathie d’amour vous dit un gros merci
Et vous fait tout plein de tout gros doux bisous .
       
Bientôt la sortie!!!
 
Je vous fais moi aussi
Tout plein de très gros bisoussss tout doux
 
 
 
Anik
 
 
 
10 réponses à “Bon dimanche mes ami(e)s…

  1. Coucou
    Je passe vite te faire de gros bisous.
    Et j’aimerai que tu en fasses un tout particulier pour moi a Kathie.
    A bientot
    Zillou

    J'aime

  2. Apporte lui des gros bisous de sa loo-loo-te.
    Dis lui bien que je pense à elle.
    Elle me manque
     
    Je t’embrasse

    J'aime

  3. Capt'ain Jack

    Quelle merveilleuse nouvelle, pleins de bisous  a vous deux mes amours, en attendant les retrouvailles…Merci tite maitresse des nouvelles que tu nous as donné depuis plusieurs jours, embrasse bien kathie pour nous…
    A bientôt mes tites cheries..
    Jack

    J'aime

  4. Namaste Anick!
    merci pour tes fidèles nouvelles de notre Kathie !
    tu sais que l’amour la patience et le courage sont des ingrédients nécessaires à la guérison !…qu’il en pleuvent sur toi sur hathinou et sur tout nos frères humains!
    Que l’amour et la paix grandissent dans tout les coeurs que cette fin d’année fasse grandir notre chaine d’amitié !
    Mon cadeau je l’ai eu avant l’heure …de bonnes nouvelles de notre Kathie beau sourire a la vie …bisous …ananda***

    J'aime

  5. La Luciole et son Coeur d'Or

    Bonjour anick,
     
    tout d’abord un bon rétablissement à ton amie, j’étais en déplacement toute la semaine dernière, excuse si je ne t’écris pas personnellement, ma luciole le fait à ma place.
     
    nous te souhaitons une bonne fin d’année, et a trés bientot
     
    bisous de nous deux …….

    J'aime

  6. Plein de bisous tout doux pour toi et pour ELLE et aujourd’hui fais lui en plus un immense poutou de notre part …
    Continue à prendre bien soin d’elle … tu es adorable …
    Nous pensons bien fort à vous …

    J'aime

  7. Un bonsoir tardif mais chaleureux. Suis rentrée en fin d’après midi, fatiguée de la route.Mais ça va. Je suis heureuse que tu m’aies tenu au courant par tes texto des nouvelles de Kathie. Elle sort bientot et sera mieux chez elle pour reprendre des forces et je souhaite surtout qu’elle souffre moins. Embrasse la fort et dis lui que sa soeur de combat est tout près d’elle. Bisous à toi ma douce. Véro

    J'aime

  8. .:*¨Luz & Tribus's¨*:

    Bonjour ma douce Anik
    je suis de tout coeur avec vous et Caty , je vous souhaite
    beaucoup de courages ,
    je t’embrasse ma douce Amie , comment tu sais je prendune pose après mon opérations , je reviendrais après les fêtescar avec mon déménagement , mon opérations, la maladie de mon fils Diego, la mort de mon papi , sa fait beaucoupsur deux mois , je sais que tu comprendrais ma bellevous oublié pas…..OUI ?  SI PAPA NOÊL EXISTE…….Joyeuses Fêtes de Noël et Bonne Année 2007….*.*.*.**.**.*.*.*.***.*.**.*.*.*.*.*.**.*..**.*Bizzzzzzzzzzzzzzz@@@@@@@@++++++++++++Luz

    J'aime

  9. ***Marquisedesanges***

    bonsoir Anik
    ça fait vraiment plaisir de savoir que Kathie se remet bien de son opération
    et qu’elle commence à vadrouiller(^_^)
    J’ai hâte qu’elle revienne pour mieux la connaître,en attendant je lui envoie plein de doux bisous
    ainsi qu’à toi (l)
     
    Marquise des anges

    J'aime

  10.  
     
    Bisous mes Grandes Dames…
     
    Je suis heureuse que notre Kathie aille mieux, dommage qu’elle souffre…
    Dis-lui combien je pense à vous, combien je suis auprès de vous dans mon coeur, dans mes pensées…
    Dites-vous que je vous aime, et qu’ensemble Kathie guérira, que ses douleur un jour, nous les tranformerons en plaisir de toutes se serrer fort et ce pour de vrai l’unes contres les autres…
    Toutes mes douces pensées vont auprès de vous, mon amitié la plus sincère qui nous lie et qui me fait aussi vivre…
    Je vous aime mes grande DAMES, courage ma Kathie d’amour…
    Pleins de tendresse, de bisous pars milliers à partager…
     
    Votre déa de vous pour mes GRANDE DAME de moua.
     
     

    J'aime

Laisser un commentaire

