Pour vous…Mes ami..e..s


Mes Chers Ami(e)s
 
Me voici arrivée près de ma Douce Amie
 
Hier soir , l’ai vue…un doux bonheur!
Que je viens partager avec vous.
 
Elle est très fatiguée
Le redon a bougé donc remis en place.
Vérification si pas infection, si tout va bien.
Tout est OK.
Mais du coup douleur au moindre mouvement.
 
Y retourne après midi, vous mettrai d’autres news demain.
 
Notre Kathie d’Amour vous embrasse tous très fort.
Je lui porte après midi tous vos doux messages.
 
Je vous fais plein de doux bisousssssssssss
à tou(te)s
Anik
10 réponses à “Pour vous…Mes ami..e..s

  1. Bjour Anik!!
    Un ptit coucou pour toiiiii en ce lundi et aussi pour prendre des nouvelles de Kathie comme je sais que tu fais entre autre son messager relais d’amitié d’elle à nous !!! Fais lui de grooos et tendres bisouuuu de moi et plein de courage mais je sais qu’elle en a!!
    A toi je te fais zaussi de groooos zibouuuus ausssi douxxxx…et je te dis za bientot!!!
     Smouaaaaaaack de douceur en cette journée froide..CATHY 

    J'aime

  2. marie christine

    coucou ma douce anik, je pense que tu me reconnais et oui j’ai tourné le dos à ce passé qui me poursuivait.. et afin d’oublier j’ai fermé mon ancien blog avec beaucoup d’amertume car j’y avais bien travaillé , mais il y a des fois ou il faut fermer une porte et savoir en ouvrir une autre.. je suis passée te faire pleins de bisous et j’en donne tout pleins pour notre katinous .. une femme, une mère, une épouse bien courageuse.. beaucoup de pensées pour toute les deux de..Moi……… océane, oui j’ai changé de pseudo mais si je te dis 33 tu va me reconnaître, il faut savoir aussi que j’ai mis mon babayblog et oui je le commence en privé que pour mes amis

    J'aime

  3. Coucou ma Nanikou !
    Merci de tout coeur de me donner des nouvelles, j’arrive du blog de Marion, pour la remercier.
    je vous fais à tous de très très grooos bisous et câlin du coeur
    Prenez bien soin d’elle, et couvrez la bien d’amour …
    Mais je ne m’inquiète pas pour ça ! ;o)
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

    J'aime

  4. Merci Anik
    Mes echanges de sms avec Kathie montrent qu’elle souffre malgré tout … durdur pour elle … Je n’ose l’appeler mais demain, je me le suis promis, je prendrais de ses nouvelles au tel …
     
     

    J'aime

  5. Merci douce et tendre Anick de nous donner des nouvelles de notre petite soeur  Kathie*
    Plein de lumière de douceur sur toutes les douleurs !je vous aime vous porte dans mon coeur !tendrement .ananda***

    J'aime

  6. ***Marquisedesanges***

    Bonjour Anik
    merci de nous tenir au courant de l’évolution de l’état de notre Kathie
    Je mui souhaite de trés vite se remettre et que la douleur la laisse en paix
    Plein de bisous angéliques à vous deux
     
    Marquise des anges

    J'aime

  7. Bonjour Annick,
    Contente de savoir que tu es arrivée à bon port et que tu as vu Kathie. Bon, si j’ai tout compris, pas trop bouger serait la "consigne" . J’imagine que ce n’est pas facile, facile……….
    Tu l’embrasses très très fort, tu lui souhaites bon courage. Je pense beaucoup à elle et dis lui aussi que Caroline et Laurence me demandent des nouvelles….
    Je t’embrasse très fort.
    Prends soin de toi.Le bonjour à André aussi.
    Et bon week end à tous.
    Cathy 
     

    J'aime

  8. Capt'ain Jack

    quel bonheur d’apprendre que tout se deroule bien. fais de gros bisous à ma kathie d’amour ma tite maîtresse je compte sur toi..
    jack

    J'aime

  9. Ma Grande Dame, MERCI Infiniment!!!!
    Je vous serre fooooooooooort contre mon coeur (pas trop pour Kathie, mais dans mon coeur, elle n’aurait pas mal)… Fais lui des immences gros énormes bisous d’amour et je t’en envoie plein pour toi ma douce.
    J’vous MMMMM Fort. Courage à Kathie… J’vous appellerais… Doux bisous Mes Grandes Dames…
    Merci ma douce Anik pour ces nouvelles… Bisous aux maris (sourire)… Bisoussssssssssss
     
    Ta Déa de toua

    J'aime

  10. Je suis super heureuse … dis lui tout simplement que sa tite fleur adorée et que son Jardinier d’amour l’aiment très fort et pensent beaucoup à ELLE et que nous l’embrassons très très fort mais en douceur pour pas lui faire de mal ….
    Merci ma tite M’Amie de NOUS … et bisous aussi pour toi

    J'aime

Laisser un commentaire

