Mes Ami(e)s…


 
Notre Kathie va bien
Mais elle est très fatiguée.
 
 
 
Vous le savez mais oui,
Vers Ma Douce Tendre Amie
Je Pars ce Vendredi
Pour la Rejoindre oh oui!
 
 

Quelques jours en Douceur

Quelques jours de Chaleur

Un vrai Doux Grand Bonheur
Dans un Beau Coeur à Coeur
 
 Mais n’Vous Oublierai pas
Vous Serez avec Moi
Vous ferai P’tit Coucou
Si je peux… Juste pour Vous!
 
Anik
 
 
 
Soyez certains que j’emmène dans mes bagages
…Enfin dans un bagage séparé…très très gros…
Tous vos mots remplis d’Amour pour notre Kathie
Tout votre Amour pour Elle
Toute votre Amitié
Je l’envelopperai dans ce doux manteau d’Amour
Je la serrerai doucement très fort
Contre mon Coeur
 Votre Coeur
 
Je vous aime très très fort
 
Merci de tout mon coeur
A tou(te)s pour les doux mots que m’avez déposés
Je passerai vous voir chacun à mon retour, c’est promis!
 
 
 Hébergement gratuit avec Mezimages.com
 
 
 
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
 
 

  

8 réponses à “Mes Ami(e)s…

  1. Je sais pas si tu a accès à ton blog pendant ton absence car je sais que toute ton énergie est pour notre Kathie d’amour … mais nous venons à DEUX te déposer un gros gros bisou et te souhaiter un très beau week-end … prends bien soin d’ELLE …
    Tes tits Z’Anges pour notre tite M’Amie de NOUS

    J'aime

  2. le soleil brille , les brumes se sont dissipées très vite et de ce soleil inondant la nature gelée , j’envoie quelques éclats à Kathie bien sûr ,  à tous ceux qui soutiennent son combat , et à toutes celles qui vivent ce même drame , seules , sans jamais en parler à personne .
    La toile , notre toile n’est pas une toile d’araignée mangeuse d’énergie , elle est faite de beaux fils dorés que l’amitié fait briller . 
    je t’embrasse , colyne …

    J'aime

  3. Pour Ma Kathie chérie, Pour toi  chère Anik,
    mes plus jolies chansons, ma lumière, mes sourires, mes soleils…
    COEUR à COEUR !
    Je dépose ici mes doux baisers……en attendant des nouvelles.
    nanat
     

    J'aime

  4. Coucou anick
    J’aurai le plaisir de te voir se week-end alors, on va pouvoir voir Kathy et lui faire par de notre affection pour elle…
    Je t’embrasse fort et en réel se week-end
    Bon voyage
     

    J'aime

  5. ***Marquisedesanges***

    bonjour Anik
    Embrasse bien fort Kathie pour moi
    Je ne suis pas trés présente en ce moment parceque je suis malade
    Grippe + gatroentérite virale
    Je pense fort à vous deux
    Bisous angéliques
     
    Marquise des anges

    J'aime

  6.  

    Pouvoir s’ouvrir sans jugementsEcouter tout simplement…Avec compréhensionsans omettre la compassionDans un élan de tendressereconnaître la détresseQui peut être tienne ou devenir mienne…Recevoir, donners’ouvrir, échangerSavoir être là, autant dans la clartéque dans l’obscuritéEnlever les clichés et les préjugéspour découvrir la sensibilité…La confiance engendre l’amitiéqui anime la complicitéTout le long des années à parcourir…Accueillir autant les larmes que les sourires…
    Pour vous avec mon cœur, beaucoup de travail
    Mais des mots pour un week-end plein
    D’amour et d’amitié à mardi Fany

    J'aime

  7. Bon voyage douceur ma tite M’Amie de Nous et prens bien soin d’Elle mais ça pas besoin de le dire …
    Alors pourquoi je le dis ????
     
    Bisous tendresse à vous DEUX et à tous vos proches …

    J'aime

  8. ma douce Anik, je suis très heureuse de te savoir auprès de notre Kathie bientôt… Je ne doute pas que tu vas assurer le rôle d’ambassadrice pour lui transmettre toute l’amitié et la tendresse que chacun de ses ami(e)s éprouve et ressent tout particulièrement pour elle en ce moment…
    Merci infiniment à toi, ma tendre amie, de lui apporter ta présence, tout le réconfort et la tendresse qu’elle en ressentira et qui lui feront un bien immense… merci aussi de nous donner de ses nouvelles…
    Dis à Kathie que je l’aime très fort, et que maintenant tout ira bien…
    Je t’envoie à partager avec Kathienette des millions de bisoudoux et tendres…
    Je vous aime toutes les deux très fort
    Martine(ette)

    J'aime

Laisser un commentaire

