Ma tendre amie…


 
Notre Kathie va bien!
 
Elle est très fatiguée, dort beaucoup
 mais elle a bon appétit.
Douloureux.
Elle a fait quelques pas dans sa chambre avec son mari.
 
 
(Merci André que j’ai eu au téléphone tard hier soir) 
 

Je Nous te souhaitons une douce journée
Sans trop de douleur
Repose toi
Prends soin de toi
Pense à toi…
Pense à toi… 
Nous, nous pensons très très fort à toi
 
Je te serre fort contre mon coeur
Je t’aime très fort ma douce.
 
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com

9 réponses à “Ma tendre amie…

  1. Merci beaucoup pour les nouvelles.
     
    Gros bisous

  2. Pleins de pensées pour Kathie et pour ce que tu fais pour elle !
    Bisouxxxxx
    Magouille

  3. Plein de doux bisous matinaux :
    pour toi et ta famille
    et prends-en quelques uns dans tes bagages pour les faire de notre part à notre Kathie d’amour
    Je sais que tu prendras bien soin d’Elle et que tu l’entourrera de ton amour et de celui de tous ceux qui l’aiment …
    Trsè bon voyage ma tite M’Amie de Nous

  4. Je m’unie à Fada et vous toutes et tous pour entourer Kathie de douceur, d’amour et d’anti – douleurs…
    Merci Anik !
    Dis lui, s’il te plaît que sa petite soeur de combat est avec elle……Mille bisous de nanat

  5.  
    Oui, notre Kathie va bien, j’en suis si heureuse!!!
    Je vais crier ma joie (enfin une!!! mais quelle belle joie) sur les toits!!!
    Non, vaut mieux pas, on va me mettre en prison, le commisariat est en bas de chez moi! (rire)
    Bisous ma GRANDE DAME, merci pour tes précieux messages.
    Bisous à toutes les 2!!! J’V’MMM
     
    Votre Déa de Vous

  6. Bonsoir Anik,
    Ah !! enfin grâce à toi, nous avons des nouvelles de notre chère Kathie, je suis très heureuse qu’elle va bien.
    Je suis sure qu’elle pense aussi très fort à nous et si tu peux, transmets lui toutes mes caresses et mon amitié, et que je pense très fort à elle, je te remercie.
    Sans t’oublier bien sur Anik !!
    Bisous tendres,
    Mélusine…

  7. Merci Anick de nous donner des nouvelles !
    N’oublie pas une seule belle pensée ni un seul doux bisou quand tu vas partir demain !…
    Tu vas ètre chargée !plein plein d’amour de tendresse pour notre kathinou et les siens et sans t’oublier Anick! dis lui !redis lui s’il te plait combien il est important qu’elle s’occupe d’elle et combien on pense à elle notre belle guerrière d’amour …plein de lumineuses et positives pensées à tous et à toutes !tendresse infinie et respect de toute vie … OM MANI PADME HUM ananda***

  8. Transformer tes petites pleursEn simples bonheurs,Changer tes petits tracasEn petites joies.Tous ces soucis les empaqueter,En faire un bouquet,Un bouquet de sept roses,Avec merveille tu ferais la huitième,Pour te dire toute mon amitié…
    Un petit message à partager avec ta douce Kathie
     

  9. Le jardinier et sa tite fleur se joignent à leur tite M’Amie pour tous ces mots douceur envers notre Kathie d’amour …
    Gros bisous à toi tite M’Amie merveilleuse …

Laisser un commentaire

