Ma douce Amie…


 
Tout s’est bien passé hier.
 
Je suis heureuse pour toi ma tendre amie.
J’aurai plus de nouvelles aujourd’hui.
 
Je Nous te souhaitons une douce journée
Sans trop de douleur
Repose toi
Prends soin de toi
Pense à toi…
Pense à toi…
Nous, nous pensons très très fort à toi
 
Je te serre très fort contre mon coeur
Je t’aime très fort ma douce
 
 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 
 
13 réponses à “Ma douce Amie…

  1. Merci ma tite M’amie de nous pour ce message que j’ai trouvé ce matin … très tôt car je pouvais plus dormir … je suis soulagée … j’arrêterai pas mes tits messages matinaux … ils sont aussi importants pour moi que pour toi, pour vous …
    Je t’MMM ma tite M’amie et je te souhaite une belle journée douceur et je me réjoui d’être en pensée avec toi et de poser ma main avec ta main … tu sais de koi je parle … j’ai pas oublié que c’était aujourd’hui :))))
    Plein de bisous douxxxxxxxxxxxxxxx
     

  2. Mille mercis chère Anik pour les nouvelles de ma victorieuse soeur Kathie…..Lumière, joie, étoiles, ronde de la VIE !
    C’est comme si j’attendais, je ne pouvais pas dormir…..Dis lui combien je l’aime !
    âm -ie nanat adrénaline

  3. Merci Anik d’ètre passée sur mon espace pour nous donner à nath et moi mème des nouvelles de Kathinou!OUUf !…
    Comme tu la rejoint vendredi n’oublie pas de lui dire et lui redire notre message c’est une guèrrière d’amour on l’aime trés fort !douces pensées paix et amour à toi les tiens à tous et a toutes !fada !de la vie***tendresse infinie***

  4. Bonsoir et merci beaucoup pour cette bonne nouvelle ! je suis contente.
    Lulu

  5. bonsoir…
    et bien c’est avec soulagement que je peux écrire ce petit com, c’est supersi ça c’est bienpassé…je suis vraiment très contente…
    j’ai beaucoup pensé a elle tu sais…c’est qqn de formidable…tout comme toi ma douce amie que je suis vraiment contente d’avoir retrouver
    je te fais de très gros bisous….
    a très bientôt
    laly

  6. Bonsoir anick
    C’est que se fut un soulagement pour tout le monde d’apprendre que tout sait bien passer!!!
    J’espère que se week-end ça ira quend on ira la voir, je me fait pas de soucis pour ça car elle as bcp de force….
     
    En tout cas les poèmes que tu lui dédie, son magnifique…
     
    Merci de ton grand coeur et je te fais plein de gros bisous, à bientot

  7. Bonsoir Anik
    Je venais te faire un ptit coucou amical et te déposer de doux bisous mais combien je suis heureuse de voir que tout s’est bien passé pour Kathie…Oufff un premier pas de franchi….Si tu le permets fais lui part de mes douces pensées pour elle et de tendres bisous amicaux pour lui dire combien je pense à elle pour la suite…Je te fais de doux bisousss à toiiii aussi …AMITIES et te souhaite une bonne fin de semaine…Amitiés CATHY

  8. heureuse vraiment très heureuse ke tout se soit bien passé !!!
    j’ai laissé 3 message sur son répondeur lol !
    c du harcellement lol !
    merci à toi de me tenir informé de la suite !
    je t’embrasse très très fort et merci d’être avec elle !
    magnifique texte du dessous !!!
    oui … son combat et le notre pour elle !!!
    mille doux bisous à vous !!!!
     
    serre la fort très fort pour moi !!!
    et toi aussi je te serre fort !!!
     
    mouahhhh !

  9. Mille merci ma tite M’Amie de Nous
    Plein de bisous
     
    PS Nat a laissé un comm chez moi qui te concerne aussi …, celui pour Kathie je l’ai recopié sur son blog …

  10. Merci pour les nouvelles .
    Je ne veux pas trop la déranger … Elle a besoin de repos …
    Laissons la tranquille elle nous reviendra bien vite !!!
    C’est à mon sens ce dont elle a le plus besoin : de repos et de tranquilité !
    Ma présence elle sait qu’elle l’a !
     
    Merci encore … (ne pas trop en faire)
    .O)

  11. Bonjour à toi, Anik…
     
    3 mn debout pour voir cette bonne nouvelle, que de soulagement !!!
     
    Merci à toi pour nous l’avoir transmise….
     
    Un tendre bisou ailé pour chacune de vous, si tu peux, dis-lui qu’elle ne quitte pas mes pensées….
     
    Encore un merci, du fond du coeur…. Mes amitiés à tous ceux que je connais qui passent par ici, je profite, mais je n’arrive pas à voler chez chacun… Je sais que tu comprend, Anik…
     
    Prend bien soin de toi et de notre Amie,
     
    Archange

  12. ***Marquisedesanges***

    bonjour Anik
    Moi aussi je te remercie de donner des nouvelles, je suis soulagée de savoir que tout c’est
    bien passé pour Kathie, je vous envoie à toute les deux plein de bisous angéliques
     
    Marquise des anges

  13. Moi aussi ma Kathie, je pense très fort et tendrement à toi, merci Anik de nous donner des nouvelles, suis heureuse que tout se soit bien passé pour notre Kathienette…
    je vous embrasse très tendrement toutes les deux…
    Martine

Laisser un commentaire

