Pour toi …


 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
 
L’Amour vient à bout de la douleur
Il donne l’énergie de surmonter les problèmes. 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Même si elle paraît sombre, la nuit n’est jamais complète.
L’espoir du jour n’est jamais loin.
 
Le pire est toujours possible
MAIS LE MEILLEUR AUSSI
C’est cette certitude qu’il faut ancrer en soi.
La Confiance est le plus haut rempart
Que l’on puisse opposer aux angoisses et aux malheurs. 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

 
Tout handicap peut se révéler un atout
Tout inconvénient, un avantage.
IL NE FAUT JAMAIS DESESPERER
La Vie n’est qu’une affaire de vision, de point de vue. 
 
Les chagrins, les échecs, les drames…
Chaque circonstance pénible de la Vie
Nous oblige à nous confronter à nous mêmes,
A chercher au fond de soi d’insoupçonnables ressources.
POUR SURMONTER …PROGRESSER… CONTINUER…
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
 
Le moment présent est un commencement…
 
L’Amour
S’entretient…
Se nourrit…
Se protège…
Se préserve…
 
Faisons tout pour prolonger ce miracle:
AIMER et ETRE AIME
 
N’OUBLIONS PAS DE DIRE
"JE T’AIME" 
 
 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

(Citations recueillies au hasard de mes lectures)

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 
10 réponses à “Pour toi …

  1.  
     magnifiques ces citations … elle donne chaleur … et espoir pour qui en a besoin
     bisous Anik douce soirée

  2. Oui il faut dire "je t’aime" avant qu’il ne soit trop tard. J’ai beaucoup oublié de le dire notamment à ma Maman partie si jeune alors maintenant je ne l’oublie plus, je le dis trop sans doute, mes enfants qui sont grands me trouve parfois exessive, mais je suis tjs sincère et spontanée. Alors je te le dis haut et fort "je t’aime" mon Anik. Quant à ta citation concernant "l’amour vient à bout de la douleur", pour ce qui me concerne, tout l’amour du monde ne soulage pas la douleur physique, je te jure j’ai voulu mourir tant j’ai eu mal malgré la morphine lors de ma dernière intervention. J’avais mon mari à mes côtés, j’avais son immense, son grandiose amour et je lui disais que je voulais mourir. C’est terrible cette douleur physique incessante. Je sais l’avoir fait terriblement souffrir moralement, il s’est senti impuissant face à ma douleur physique que même les médocs ne calmaient pas. Cette douleur est gravée en moi, et rien ne la soulagera jamais, jamais plus on ne me touchera, car l’oubli n’existe pas quand la douleur physique est à ce point au delà du tolérable. J’ai vécu cela, d’autres qui me liront me comprendront je l’espère; je ne veux pas choquer, je me livre juste un peu plus que d’ordinaire. Je t’embrasse Véro

  3. Kikou Anik, il y a un bon moment que je suis en train de lire tes billets, j’ai aussi découvert tes autres blogs. Bien sur je n’ai pas encore tout lu, je reviendrai très vite.
    Ce soir, je vais regarder le téléthon, lorsque j’étais en France, je participais aux actions qui se faisaient dans ma commune.
    Je ne sais pas si la Belgique participe, je ne crois pas, il y a me semble t-il autre chose à une autre période.
    A bientot
    avec toute mon amitié, je te fais de gros bisous
    Christine
     
     

  4. SallyFrediani

    hi anik!!!
    how r u?? i miss u soooooooo much!!! sorry that we don’t get to talk , but i had exams and i was so busy :-((  anyway my exams went good , and about my french , i’m having a looooooooooooooot of fun there , it’s really gr8 , but still i can’t speak french well , i’m still in the first level , we can say just few words or sentences , but i really love it a lot!!
    what about u darling?what’s the news? hope everything is great and i hope to talk to u soon!!!
    love u!
    byeeeeeeeeeeeeee
    and looooooooooooots of kisses
     

  5. Plein de bisous douceur pour une belle journée …

  6. Oh bien-sûr ma douce que tu peux prendre, et prends tout ce qui te fait plaisir!!!
    Oui bien-sûr que je comprends (sourire)
    Merci pour ma fille… Je sais que tu comprends aussi… Fany a été très émue par ton message ma Grande Dame.
    Demain, ils mettent en terre sa tante à 14h30. Elle est fatiguée, remuée, mais elle va tenir le coup! Il le faut, elle est si fragile en ce moment. Comme notre Kathie à nous. Je te dirais demain comme elle va.
    Je te serre fort contre mon coeur ma GRANDE DAME de MOUA, tendrement et des tonnes de bisous doux…
    J’T’MMMM fort ma grande Dame de moua
     
    Ta déa de toua.
     
     
     
     

  7. je passe te dire bonsoir anikil est tres beau ton billet,et moi je n oublierais plus jamais
    de le dire:je t aime c’est tres importanta tres bientot de te lire,passe une agréable soiréebisous de……………….Ninou………………

  8. Tu protèges très bien tes tits z’anges et eux n’oublient jamais un jour de se dire "Je t’aime" et tout plein de fois …
    Plein de bisous ma tite M’Amie de nous …
    Alors pas envie de Chantilly ????   ;)))))))))))))))))

  9. ***Marquisedesanges***

    bonjour Anik
    Merci pour tout les bisous en retard,je les ai reçu en raffale!MDR
    Oui tu as bien lu,mon prénom est Sandrine
    J’espère voir notre amour durer aussi longtemps que le vôtre
    En tout cas c’est bien parti pour…
    A mon tour je t’envoie une raffale de bisous angéliques tout doux(^_^)
     
    Marquise des anges

  10. Capt'ain Jack

    Bonjour ma tite Maîtresse, dis moi , t’aime pas le chocolat et le chantilly..?  Dommage…
    Belles les citations…merci…
    Je te fais de gros bisous "Nature"
    et je t’adore ma tite M’Amie..
    Jack

Laisser un commentaire

