Pour Ma Kathie… Les liens du coeur…


 

 Un Beau et Grand lien

 

http://katinous.spaces.live.com

 

A suivre avec le Coeur… 


 
 

Pour… 
Un mot Coucou
Un mot Bisou
Un mot tout Doux
 
Pour… 
Un mot Sagesse
Un mot Caresse
Un mot Tendresse
 
 Pour…

Un mot Douceur

 
Un mot Chaleur
 
Un mot du Coeur
 
 
Pour…
  
Un mot tout Court
 
Un mot Velours
 
Un mot d’Amour 
 
 
Ma Douce et Tendre Amie de Coeur,
Ma Kathie,
En a grand besoin
Pour tous les jours à venir… 
 
Merci de lui rendre une douce visite 
 

Te serre sur mon coeur ma douce
Je tm très fort
 
 
Une douce pensée du coeur aussi
pour mes Amies
proches ou moins proches
 qui souffrent  dans leur corps et dans leur coeur
Allez les voir…
 
  
  
            http://fany-girl.skyblog.com
 
 
 
Marie-Paule  une tite pensée, elle n’a pas de blog
  
 N’OUBLIONS PAS DE DIRE
"JE T’AIME"
 
Anik
 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

9 réponses à “Pour Ma Kathie… Les liens du coeur…

  1.  
     c’est le meilleur des reconfort d’avoir une amie sur qui compter
     savoir dire " je t’aime" … aimons nous vivants .. c bien ça la vie .. pkoi se compliquer
     bisous bisous Anik @++

    J'aime

  2. Je te redis je t’aime de tant nous donner, nous aimer, saches pour ma part que je t’aime d’être là, toujours à nous tenir la main, à me tenir la main. Bien sûr le plus important est le soutien par la pensée, par l’amitié et l’amour pour Kathie, qui va vite j’en suis sûre retrouver le chemin des blogs. N’oublies pas de lui dire quand tu seras auprès d’elle, combien mon coeur est avec elle, combien je la serre fort sur mon coeur, combien je partage son combat, combien je l’aime. J’ai été heureuse de parler avec toi et espère que nous le referons bien vite. Je t’embrasse Véro
    PS: bien sur merci de m’avoir cité avec nos autres amies qui nous battons pour continuer le chemin et nous gagnerons.

    J'aime

  3. Coucou ma Nanikou !
    Très bel Hommage ke tu rend à notre Kathie Nationale !
    Ho oui elle a besoin de nous …
    de nos mots et de notre soutien
    votre amitié est formidable !
    et keskon se sent tout amour chez toi ma nanikou
    c formidable
    merci pour ce partage d’émotion
    De groooooos très groooooooooooosssss bisouuuuuussss pour touaaa !
     
    mouah !
     
    ;o)

    J'aime

  4. Quelle douceur, quelle tendresse et en même temps la chaleur qui se dégage de ton espace réchauffe le coeur.
    Je te souhaite une bonne continuation, je reviendrai te rendre visite bientot.
    Avec toutes mes amicales pensées.
    Christine

    J'aime

  5. toujours envie de s’essuyer les pieds quand on arrive sur ton espace , ça sent bon la cire d’abeille , et les gâteaux qui cuisent dans le four !
    ça sent bon l’amitié que l’on partage comme du bon pain !
    Et oui , je pense aussi très fort à Kathie , notre Kathieànous !
     je crois si fort à la chaîne d’amitié qu’elle a su créer autour d’elle pour que le malheur ne puisse se frayer un chemin jusqu’à elle .
    gardons cette flamme allumée , les jours sont courts, mais nos pensées éclairent un petit bout de sa fenêtre :
    bises , colyne …

    J'aime

  6. Mon petit passage matinal pour te souhaiter une belle journée et faire des gros bisous à ma tite M’Amie de NOUS …

    J'aime

  7. "Je t’aime"… Tout simplement… Parce c’est toi… Ma Grande dame …
    Fany te remercie, te serre fort contre son coeur et j’en fait de même…
    Que c’est beau… Mais tu fais perler mes nyeuxxxxx…
     
    RE "Je t’aime".
     
    Bisous très très doux…
     
    Pour ma grande Dame de moua.
    Ta déa de toua.

    J'aime

  8. Merci de l’aimer autant …
    Je fais des gros gros bisous à notre tite M’Amie de NOUS …
     
    PS les images sont revenues nananère ! Au fait j’aime beaucoup cette nouvelle couleur très douce chez toi

    J'aime

  9. ***Marquisedesanges***

    Ton billet est trés touchant et émouvant,je pense chaques jours à tout ceux qui souffrent
    et à kathie je rend visite régulièrement pour la soutenir et adoucir sa douleur par des petits mots de réconfort
    je trouve trés bien que tu rappelles à chacun et chacune de ne pas les oublier , une petite visite , un petit mot de réconfort
    ça fait du bien et ça donne du courage pour lutter et se battre pour vivre.
    Plein plein plein de gros bisous tout doux à toi ma Anik
     
    Marquise des anges

    J'aime

Laisser un commentaire

