Tempête…


L’onde est si calme

On se sent bien …

Petite vague

S’en va s’en vient…

 

Un ti nuage se montre bien

Suivi d’un autre , tout petit rien.

La brise douce caresse… Tiens!

Ma peau frissonne… Ce n’est rien!

 

Un coup de vent arrive au loin

Qui remue tout ,nous fait chagrin,

Frôle une branche, en casse plein,

Renverse tout! Que c’est vilain!

 

On ne sait plus ce que l’on est!

Ne s’retrouve plus dans ce fatras!

Appelle "Au s’cours ! Ami ! Ohé!

Besoin de toi ! Que de dégâts!"

 

Petite lueur s’allume au loin,

Un sauveteur ose "Je viens!"

Il nous rassure …Nous parle… Tiens!

A connu ça ,nous dit c’est rien!

 

Après tempête, revient le calme

Et douce Vie reprend chemin.

 

Un jour tempête…

Demain serein…

Ce sera fête!

Mais oui ! Enfin!

 

Jamais tout seul

Pour s’en sortir!

Amour Sauveur

Toujours venir!

 

Que de soucis!

Et c’est pas rien

Tous ces ennuis

Sur nos chemins!

 

Anik   

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

13 réponses à “Tempête…

  1. et oui ! beaucouyp d’ennuis sur nos chemins ..
    et non … ce n’est pas pour rien
    malheureuseùment les expériences sont là pour nous faire avancer …
    notre âme doit en passé par là …
    je te fais de très gros bisous ensoleillé !
    je t’adooore ma nanikou !
    pense à toi très fort !
    mouahhhh !
    ;o)

  2. ***Marquisedesanges***

    Coucou (^_^)
    Un ti bisou tout doux pour une douce journée
    à bientôt
     
     
    Marquise des anges

  3. coucou merci davoir repondu a ma demande sur msn bizzzzzzzzzzzzz

  4. Bonjour à toi, Belle Anik,
     
    Un matin tout gris, un brouillard qui efface les reliefs… Mais le soleil est ailleurs, il est bien au chaud, au fond de notre coeur….
     
    Et là, il brille jour et nuit sans relâche 😉
     
    Un bisou ailé, là, sur ta joue
     
    Archange

  5. T’inquiète pas ma tite m’Amie de nous, l’orage passera … Tout arrive à point à qui sait attendre et je sais que le bonheur est à ma porte … je te fais de gros gros bisous et te souhaite une très belle journée …

  6. Capt'ain Jack

    Tes tit z’anges viennent te faire de gros bisous ma tite m’Amie merci de ton gentil com..ET superbe la photo des deux coeurs…HA…HA…
    bon début de semaine ma tite maîtresse..
    Jack

  7. Coucou Anick, qu’il est doux de te lire, de voir que tu penses à moi. Tu sais, pour moi c’est encore la tempête, il est loin le calme et la douceur de vivre. Je cherche la légèreté et on ne me propose que des tourments, ces foutus marqueurs impertinents……Il est très beau ton texte comme toujours tu sais les mots. C’est merveilleux. Merci d’être toi près de moi et des autres aussi. Je t’embrasse Véro

  8. Capt'ain Jack

    merci ma tite m’Amie pour ton message, oui le vent à soufflé hier chez ma tite fleur, mais je suis avec elle,je ne la laisse pas rassures toi, notre amour est encore plus fort..
    gros bisous ma tite M’Amie..
    jack

  9.  
     enfin reussi a rentrer moi aussi je ne peux pas rentrer chez certains de mes
    blogguers … grrrrrrrr … je sais vraiment que je vais tout bazarder …
     tres joli ce poeme … lecoup de vent viendrait il jusque chez moi pour balayer
     tous ces ennuis ??? allez souffle et envoies le moi stp ;))
     
     bisous  a toi Anik douce journée

  10. Oh oui le coup de vent est arrivé hier mais heureusement mon jardinier était là pour faire barage …
    Plein de bisous doux et belle journée (désolée mais je suis pas très inspirée aujourd’hui …)

  11. ******************
    ***Coucou A Toi ***
    En cette Fin de Week-End ,je parcours mes Blogs Amis
    et Je suis Heureuse de Me confiner dans tes si Doux écrits …
    Toujours Très Douceur _Tendresse ton tit univers
    où l’on Aime se poser un Moment et Rêver !!!…
    "L’Onde est si Calme ,on se sent Bien !…"
    Je te souhaite une Douce Soirée
    et te dépose Tout Plein de Bisous_Tendresse …
    A Très Bientôt ……………….D*Joce*Mélodie***

  12. merci anikmoi aussi je te souhaite une bonne fin de soiréetres beau ce billet j’aime beaucoupset le fond est spendidea tres bientotbiz de…………….Ninou……….

  13. mariama merckx

    bonjour anik que cela fait du bien de revoir les amis du blog je te remercie de ton passage il y a un moment aussi que je ne suis pas venue te faire un coucou  mais je te souhaite une très bonne fin de week-end  bisous à bientôt

Laisser un commentaire

