Un lien si doux…


11 réponses à “Un lien si doux…

  1. c’est très vrai, toutes ces citations, espérons que certains ou certaines y penseront quand ils seront dans le désarroi. Bisous Véro

    J'aime

  2. Bonjour ma tite fleur de lotus ton blog est de plus en plus beau!!!l’amitié est sacrée et il n’y a aucun lendemain toujours présent en cas de besoin…J’espère que tu vas bien?je te fais de gros bisou.Nat

    J'aime

  3. oui …. pour une amie … si elle a besoin ya pas de lendemain qui tiennent … c clair !!!
    te fais de très très gros bisous ma nanikou !!!!
     
    T’adooooore fort toua !!!!
    mouahhhhh !!!
     
    ;o)

    J'aime

  4. ***Marquisedesanges***

    Je passais par la pour déposer chez toi un bouquet d’amitié
    Plein de petit bisous tout doux pour passer une bonne journée
    Bon week-end Anick
     
    Marquise des anges 

    J'aime

  5. La Luciole et son Coeur d'Or

    Bonjour à toi ma belle,
     
    tjs de beaux textes, tu m’excuseras mes le temps me manque en ce moment, heureusement que j’ai ma luciole pour entretenir l’amitié des blogueurs, nous te faisons de gros bisous, et bon week end ……….
     
    luciole et coeur d’or

    J'aime

  6. marie christine

    coucou ma belle .. merci de ton gentil com que je suis arrivé à déplacer il est vrai que mon blog devient de plus en plus lourd , je ne sais pas si l’on peu enlever les archives tu sais … sinon ben tu verras j’ai gardé ton com je l’ai déplacé sur le billet du dessous.. je suis heureuse que tu sois venue chez moi.. et excuses moi si je me fais rare .. mais tu sais mi janvier je déménage , je vais avoir un nouveau petit nid tout neuf .. en construction donc ben marie elle doit faire ces cartons et ces démarches et tout ça toute seule donc , je m’y prends à l’avance et ça demande beaucoup d’énergie, je te dis pas le soir .. au lit vers 20h30 et pas le temps de lire une page de mon livre que je m’endore… mais dans mon nouveau petit nid j’oublieari les blessures de mon histoire avec qui tu sais ……je vais être dans un joli lotissement tout neuf 80M2 à moi toute seule et dans une jolie petite ville de la région bordelaise bordé d’une rivière et beaucoup de verdure … voila ma douce j’espère que tu va bien .. je vais dans l’apm faire le tour de mes amies et aller faire un coucou à katinous.. gros bisous à toi me douce et non je ne t’ai pas oublié comment le pourrai je ????? bisous de ton amie ptit coeur

    J'aime

  7. Coucou ma tite M’Amie de NOUS …
    Que de belles citations sur l’Amitié … se plein en4 pour garder son amie entière … que c’est bien dit …
    Plein de bisous pour ce week-end de tes petits anges que tu protèges …

    J'aime

  8. Ma douce Amie
    Les mots me manquent…. mais tu sais très bien ce que j’en pense …
    Je t’embrasse en te serrant très fort contre mon coeur
    Amour…. Amour….. Amour…..
    Ta kathie
     

    J'aime

  9. ninou

    ninou

    **                *                      *            *              ***                          *¤***                        *****0*     *                *                         *                     ***#*****                  0*******¤****0      *                             *             *         ****#**                    *#*********                           *                          *                 ******0*****#**              $****0*******¤******$       *                           *                     *****#*****   *              **¤*********0**                             *             *0****0****#*****0*         0*****#******¤*****0****0     *                                   *                 ****0*******0***     *        **0*******#******0**           *0******¤******¤******0*                *                 *        $******#*******0******#******un petit passagepour te souhaiter une tres bonne soiréebisous de………………Ninou………….

    J'aime

  10. ***Marquisedesanges***

    c’est une trés belle description de l’amitié , magnifique!
    Plein de bisous tout doux et douce soirée étoilée
     
    Marquise des anges

    J'aime

  11. Bonsoir à toi Anik,
    Un p’tit tour par chez toi pour te souhaiter un agréable week-end. Très jolis tes nénuphars, ce qui va si bien avec tes textes.
    Bisous tendres pour toi ma Douce,
    Bribri…

    J'aime

Laisser un commentaire

