Les Petits Riens…


 

Les Petits Riens…

 
Un Petit Rien c’est pas grand chose
C’est tout petit c’est peu de chose
C’est Presque Rien c’est Merveilleux
C’est Important ça rend Heureux
 
 

Un Petit Rien c’est dire Coucou
Accompagné d’un ptit Bisou
C’est Presque Rien c’est Délicieux
ça fait du bien ça rend Heureux
 
 
 
Un Petit Rien c’est dire Suis Là
Toi Mon Amie tout Près de Toi
C’est presque rien c’est important
L’Amitié c’est Réconfortant
 
  
 
 
 
Un Petit Rien c’est la Tendresse
Que l’on donne avec tout son Coeur
C’est Presque Rien une Caresse
Pour réchauffer un Coeur Malheur
 
 
 
Un Petit Rien c’est Mot d’Amour
Qu’on va offrir un Mot Velours
C’est Presque rien c’est Env’loppant
Pour un Coeur se Désespérant
 
 
Un petit Rien  c’est Douce Main
Qui tendrement là tient Ta Main
C’est Presque Rien c’est Important
Pour tes Demains tout droit Devant
 
 
 
Un Petit Rien c’est de l’Amour
Que l’on Partage au Fil des Jours
C’est Presque Rien mais c’est Beaucoup
C’est ça LA VIE et ça FAIT TOUT!
 
 
 
Anik
 
 
 
Un gros Merci à toi Ma Douce et Tendre Amie
Pour ces magnifiques Lotus que tu m’as offerts. 
 
 
 
 
 
Un gros Merci à ma Fany
Ce texte m’a été inspiré 
Par un de ses si beaux poèmes. 
 
 
 
 
 
 
 

 

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

 

9 réponses à “Les Petits Riens…

  1. Ces petits riens que tu nous donnes, font de toi une grande amie, toujours présente, toujours aimante. Bisous très fort. Véro

  2.  
    Ma Grande Dame de moua…
     
    J’espère que tu vas bien!!!!
    Merci encore pour hier, je suis toujours touchée par toua… Je T’MMMM si fort…

    Je passais également pour te souhaiter

     

     
                      ¶¶¶¶´´´´´´¶¶¶¶¶¶              ¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶           ¶¶´´´´´´´´¶¶´´´´´´´´´´¶¶      ¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶    ¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶   ¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶´¶  ¶´´´´´´´´´´´´´´´´¶´´´´´´´´´´´´´¶ ¶´´´´´´´´´´´´´¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´¶ ¶´´´´´´´´´´´´¶¶´¶´´´´´´´´´´´¶´´´¶ ¶´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶´´´´¶ ¶´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´¶¶´´¶´´´´¶   ¶´´´´´´´´¶¶¶¶¶´¶´´´´´¶¶¶¶¶¶´´´¶   ¶¶´´´´´´´¶´´´´´¶´´´´¶¶¶¶¶¶´´´¶¶      ¶¶´´´´´´¶´´´´¶´´´´¶¶¶¶´´´´´¶         ¶´´´´´´¶´´´¶´´´´´¶´´´´´´´¶          ¶´´´´´´¶¶¶¶´´´´´´´´´¶´´¶¶           ¶¶´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶´´¶             ¶¶¶´´´´´´´¶¶¶¶¶´´´´´´¶               ¶¶¶´´´´´¶¶´´´´´´´¶¶
                        ¶¶´´´´´¶¶¶¶¶¶                     ¶¶´´´´´´¶¶´¶
                        ¶¶¶¶´´´´´´´´¶´¶¶                   ¶´´¶¶´´´´´¶´´´¶        ¶¶¶¶¶¶´¶´´´´´´´¶´´¶´    ¶¶´´´¶¶¶¶´¶´´´´´´¶´´´¶¶¶¶¶¶¶    ¶¶´´´´´´¶¶¶¶´´´´´¶´¶¶´´´´´¶¶   ¶´´´´´´´´´´¶¶¶¶¶¶¶¶´´´´´´´´´¶      ¶¶´´´´´´´´´¶´´´¶´´´´´´´´´´¶          ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶´´´¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
     
    un très bon vendredi et week end. (t’inquiète pas, je l’ai mis à tout le monde – rire)
    Bisous doux…  Ma GRANDE DAME… J’MMMMM très trèèèèès fort. Prends biens soin de toi…
    Je me fais du soucis pour notre Kathie ma douce…
     
    Ta déa de toua… pour ma GRANDE DAME de MOUA.
     
    ღ☆ღ Chrysalide ღ☆ღ

  3. Capt'ain Jack

    Bonjour ma tite maîtresse, tu sais ce petit rien nous rechauffe le coeur, et nous te temercions…
    Passe un bon week-end ma tite m’Amie, et reçois pleins de bidous de notre part..
    Nous t’aimons trés fort..
    Jack

  4. oui Anik
    la vie est faite de tout petits riens qui fait que l’on sente l’amour la tendresse de nos proches et sur nos blogs le tout petit rien c’est ce commentaire 
    Bises
    Ghis

  5. Bonjour à toi, Douce Anik,
     
    Un Petit Rien, c’est énorme !!
     
    Et quelque fois, on a l’impression qu’on ne fait rien, alors qu’on apporte beaucoup…
     
    Tu nous apportes tant de chaleur, Douce Anik…
     
    Merci à toi, bisous ailés tout doux… Très belle fin de semaine…
     
    Archange

  6. Coucou
    Bisous
    Nous sommes là
    Tout près de toi …
     
    C’était trop facile de reprendre tes mots mais c’est si vrai … Merci ma tite M’Amie de Nous

  7. ***Marquisedesanges***

    ton texte est superbe ça réchauffe le coeur (^_^)
    je te remercie de ta visite , c’est sympathique
    bin j’ai pas trop l’inspiration pour faire des rimes ce soir:(
    Pleins de gros bisous angéliques tout doux
     
    Marquise des anges

  8.  
    Ma Grande Dame de moua!!!!
     
    C’est sublime!!!! C’est si beau, je viens de le lire au téléphone à Fany qui t’embrasse très très fort. Elle est mal! pffff!
    Bref, MERCI infiniment ma GRANDE DAME de MOUA pour tes envois!!! Je T’MMM toua (sourire).
    Tes mots me vont droit au coeur et tu es merveilleuse (ai-je besoin de te le dire? Oui, c’est toujours bon de le dire).
    Je te serre fort contre mon coeur ma Grande Dame de Moua, t’embrasse très très fort et te donne toute ma tendresse et elle est immense.
    Passe une bonne soirée Anik chérie.
    J’t’MMM
     
    Ta déa de toua.

  9. Hi hi hi suis le prem’s ….
    Merci des tes passages réguliers ma chère Anikette.
    Ca me touche beaucoup tous tes petits commentaires.
    Hé oui ces enfants …
    Même si aujourd’hui je les aurais bien envoyés sur la lune …
    Mdr ! ! !
    Je t’embrasse très fort, prends soin de toi
    A bientot
    Zillou
     

Laisser un commentaire

