La Fleur d’Amitié…


 

 
 
 
 
          J’ai semé en mon coeur                          Elle grandit doucement
 
                Une petite fleur                               Je la soigne tendrement
 
          Viens vous la présenter                            Et partage sa Beauté
 
          C’est La Fleur d’Amitié                              Elle est toute Bonté
 
 

      
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
        
         Elle fleure bon la Douceur                     Elle demande Attention
 
            Et provoque Bonheur                             Et provoque Emotion
 
            Elle est douce Caresse                             Elle est un petit Rire
 
          Un moment de Tendresse                      Et de bien beaux Sourires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
                    
      Elle s’ouvre chaque jour                      Je la sème en vos Coeurs              
 
        Elle grandit dans l’Amour                     Vous envoie sa Douceur
 
              Venez la partager                              Vous offre sa Chaleur
 
         C’est la Fleur d’Amitié

                       Partageons ce Bonheur 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
       
 
 
 
 
 
          
          
 
            C’est une Fleur Velours                          L’Amour à Partager
 
            
             Une Fleur de l’Amour                          La Fleur de l’Amitié    
                                                        
                                                                                   Anik 
 
 
 
 
       
 
              
               

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

16 réponses à “La Fleur d’Amitié…

  1. Très beau texte. Je viens la partager avec toi cette fleur de l’amitié. Je t’en cueille une pour que toi aussi tu la fasses prospérer en ton coeur si doux. Bisous ma belle amie. Véro

    J'aime

  2. Bonsoir Anik!!
    Moi aussii je prend cette jolie et douce fleur de l’amitié pour la garder délicatement auprés de moi et surtout la faire prospérer…Je te souhaite une bonne soiree et une agreable fin de semaine!!!Douxxx zibouuuuuxxx CATHY

    J'aime

  3. Tous tes poèmes que tu nous offres sont magnifiques sur ton blog mais aussi ceux que tu nous adresses personnellement sur nos blogs tu aes adorable … on t’M ma tite M’Amie de NOUS … 😉

    J'aime

  4. Bisous ma Grande Dame de moua…
     
    Je t’offre toutes les fleurs du monde, les fleurs velour, des fleurs, des fleurs d’amour et toute ma tendresse, et crois-moi, il n’y a pas assez de toutes ces belles fleurs pour te dire combien tu comptes pour moua… (sourire).
    Je sais que tu es là ma douce, te te sens tout près je ne perds pas pieds pour toi, Cathie, Notre chipie de belle fleur. Ca va aller, t’en fais pas… Et sache, surtout n’oublie jamais combien tu m’es chère et combien je t’aime. Il est magnifique ce poème…..
     
    Bisous très très doux ma GRANDE DAME de moua… J’T’MMMM
     
    Ta Déa de toua….

    J'aime

  5. des gros bisous …
    des petits bisous
    des moyens bisous ….
    hummm …
    c si bon le bisous !
    prends …
    sert toi ….
    il sont comme tu les aime !!!
    bonne soirée ma belle Nanikou !!!
    je t’adore !!!
    ;o)

    J'aime

  6. Bonjour à toi, Belle Fleuriste…
     
    Merci à toi pour ce superbe cadeau…
     
    C’est toi qui mérite qu’on t’en offre un très gros bouquet !!!!
     
    Doux bisous ailés, pour toi…
     
    Archange

    J'aime

  7. ***Marquisedesanges***

    Bonjour Anik
    Hier tu m’as offert une fleur de l’amitié ,j’en suis trés touchée
    Aujourd’hui je t’apporte une coupe de tendresse
    Pour tous les gentils com’s que tu m’adresses
    Pour l’accompagner,un biscuit de bisous sucrés
    Afin que tu passes une bonne journée
    Mille bisous angéliques à mon amie Anik
     
    Marquise des anges

    J'aime

  8. bisous, bonjour :*)
     
    je viens te remercier de ton gentil commentaire au sujet de mon poème, ça me touche enormement :*)
     
    textes sont tres beaux aussi :*)
     
    a bientot j’espere…
     
    plein de bisous
     
    Joël

    J'aime

  9. Chipie je suis, chipie je resterais 😉
    Je confirme c’est un splendide kdo et une phrase toute simple mais quel symbole … Parfois peu de mots sont nécessaire pour exprimer ce que l’on ressent … alors je vais pas faire de long discours … de toute façon sont jamais longs les miens :)))))
    Je t’M tite M’Amie à NOUS et je te fis de gros bisous pour une belle journée ..,

    J'aime

  10. ninou

    °°°°°°°°°°°°|  Bonsoir anik°°°°°°°°°°°°|_\ je me ballade°°°°°°°°°°°°|__\ de bog en blog°°°°°°°°°°°°|___\pour venir souhaiter a tout mes amis °°°°°°°°°°°°|____\°°°°°° une tres bonnes soirée°°°°°°°°°°°°|_____\°°°°°° Gros bisous°°°°°°°°°°°°|______\°°°°°° Ninou……..°°°°°°______|_______________ ~~~~\____________________/~~~~ ,.-~*´¨¯¨`*•~-.¸,.-~*´¨¯¨`*•~-.¸,.-~*´¨¯¨`*•~-.¸,.-~*´¨¯¨`*•~-.¸,.-~*´¨¯¨`*•~-.¸,.tres emouvant ce poéme,beaucoups de douceur,je ceuille cette magnifique fleur de l amitier en ton nom….

    J'aime

  11. bonsoir Anik…  bien joli et émouvant poème, tout en douceur comme toi… et bien je viens cueillir moi aussi cette jolie fleur de l’amitié que tu as si tendrement plantée !!! je ne passe pas souvent en ce moment, peut être as-tu su que je n’ai pas eu d’ordi durant presque 3 semaines mais je ne t’ai pas oubliée, et j’espère que tu vas le mieux possible… ce soir je viens t’embrasser fort fort fort ! à bientôt ma belle Anik…
    martine(ette)

    J'aime

  12. La télé
    N’est pas la seule à avoir des antennes:
    Les Amis aussi
    Corentin
    et oui c’est avec mes grandes antennes que j’ai su un peu tard que tu viens de fêter ton X° anniversaire !!!!
    a notre âge on ne compte plus, dommage que ce n’est pas vrai !!!!
    je reconnais que je me suis faite très rare ces derniers tps mais est ce une raison suffisante pour ne pas avoir de tes nouvelles ????
    il paraît que ces dernières ne sont pas excellentes????, raison de plus pour passer faire un petit coucou, tu ne crois pas????
    facile à dire, pas facile à faire et là, je sais de quoi je parle!!!!
    je te laisse pour le moment mais ne te crois pas quitte pour autant….
    je reviendrai !!!!
    tiens bon, demain ça ira mieux…..
    amitié   Nad.
    ps   bon anniversaire même si…. juste deux jours de retard où 363 jours d’avance !!!!
    à toi de choisir   autant de bisous que d’années …..
     

    J'aime

  13. Merci ma tite M’Amie, je ne prends qu’une seule fleur pourqu’il y en ai assez pour tous tes amies et amies … et je suis touchée par tous tes mots … suis très contente que cela vous plaise alors que j ai l’impression que c est si fade à comparer de ce que je ressens pour lui …
    Plein de bisous tous gros
    PS la photo c est un des kdo ???? suis curieuse hein !!! (ben oui chipie mouâ) mais si c est ça c’est splendide et si c’est pas ça … c est splendide quand même 🙂

    J'aime

  14. pfff !
    tu sais koi !
    j’étais arrivée la prunch !
    mais le temps de te faire un Roman la marquise a quiké la place !!! ptdrrrrr !!!
    Bisous encore …. bein koi !
    fallait bien ke je revienne te bisouiller !!!
    allez … je file pour de Vrai !
    hihihihiiii !

    J'aime

  15. Coucou ma douce NaNiKou !!!
     
    Bein tu sais koi ???
     
    Ouiiiii j’en veux des fleurs …
     
    Et c’est trop dingue car je viens d consulter ma boite mail … et j’ai eu envie d’envoyer une citation lol :
     

    Il est d’étranges soirs où les fleurs ont une âme.[ Albert Samain ]Extrait d’ Au Jardin de l’infante
    comme koi !!!
     
    et puis … je vais sur mon blog, …
     
    je lis ton com !
     
    et là tu me dis … :" je t’adore toi! et tu vas aller de ce pas cueillir plein de fleurs pour toi sur mon chez moi….parce yen a plein pour toi! "
     
    quel bonheur !!!
     
    Tout plein de Merci au nom de Nous Tous …
    Nous tous qui savons nous faire du bien par des mots
    des textes chaud à entendre pour notre coeur …
     
    Ces fleurs …
    je les cueillent avec bonheur …
    et tiens à t’offrir ma bonne humeur …
     
    Merci Belle Annikou
    d’être proche de Nous …
     
    Des mots de rien du Tout …
    Ki font pourtant Beaucoup !!!
     
    Merci à Toi …
    D’être Toi !
     
    Bisous tout tendre pour toi Douce NaNiKou !
     
    ;o)

    J'aime

  16. ***Marquisedesanges***

    Merci pour cette magnifique fleur de l’amitié(^_^)
    ça me touche énormément,je la garde précieusement au fond de mon coeur
    Pleins de bisous angéliques et douce soirée pour toi
     
    Marquise des anges

    J'aime

Laisser un commentaire

