Ecriture…Cadeau…


Un écran plat, une souris,

Un tapis bleu, un clavier gris,

Une page blanche, quelques idées…

Et c’est parti pour composer!

 

Un sujet fort me saute aux yeux,

Une idée folle vient à l’esprit,

Les mots s’agitent c’est curieux

Pour faire un texte plein de Vie!

 

Je tape un mot, j’en tape deux,

J’mets une virgule ou bien un point,

L’histoire prend corps en moins de deux,

Le texte coule jusqu’à la fin.

 

Et c’est Plaisir de le Donner,

Et c’est Bonheur d’en Faire Cadeau,

Demain j’aurai une autre idée

Pour faire un texte tout nouveau!

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

 

Un gros merci à Ghis pour m’avoir permis de prendre le code de mise en

page  d’un  fond…. et de le personnaliser avec mes images.

Bises à toi Ghis.

http://masirene29.spaces.live.com/

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape 

 

16 réponses à “Ecriture…Cadeau…

  1. Tu as un vrai don celui de l’écriture, mais surtout celui du partage et de l’envie de donner. Tu es une très belle personne. Bisous Véro

  2. un drole de duo

    Très joli, bien écrit, que dire de mieux ? Je reviendrai…

  3. Capt'ain Jack

    superbes fleurs et magnifiques texte ma tite m’Amie, merci aussi pour ma "fête" ce me touche beaucoup..Tu sais ma tite Anick je te remercie pour tout cela tu es vraiment une femme admirable et je t’adore, je ne t’oublierai jamais ma tite maîtresse sois en certaine…
    Je t’adresse de gros bisous..
    Jack

  4. bein mince alors !!!
    j’étais persuadé de t’avoir laissé un com hier ….
    mais non !!! pffff …. c’est ca de faire la pub pour les amis !!!
    ptdrrrr !!!
    du coup j’étais allé chez ton Ghis !!!
    hiiiihhiii ….
    mais c vrai j’ai bloqué le diaporama de photo … 150 photos superbes de la bretagne !!! une merveille !!!
    et du coup … le temps est passé …. et le travail s’est entassé …mdrrrr !!!!
    allez je te fais de très très très grrrrosss bisous sur ton front !!!!
    bein voui ….
    c com ca !!!!
    j’avais envie de t’en faire sur le front et toc !!!
     
    ggggrrrrrroooooooosssssssssssssssssssss biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss !!!
     
    ;o)
     

  5. Bonjour à toi Anik,
    Magnifiquement superbe !! je suis émerveillée ma Douce, non seulement tu as un don pour manier la littérature mais maintenant tu te mets à la déco, moi je te tire mon chapeau !! c’est que du bonheur de venir te voir.
    Bonne semaine à toi, et si t’as un tit moment, viens me voir,
    Plein de bisous pour toi,
    Mélusine, Bribri

  6. ***Marquisedesanges***

    Bonjour (^_^)
    Je te remercie d’accepter que je laisse le lien vers ton espace perso,il est si merveilleux à mes yeux que
    je trouve qu’il doit être vu par plus de personnes qui je le souhaite,l’aimeront autant que moi
    Douce journée à toi et plein de bisous angéliques(^_^)
     
    Marquise des anges 

  7. La Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour mon amie qe c’est bon de venir sur ton blog,c’est un vrais plaisir méme si le soleil est absent rien que de lire ton texte  des rayons de soleil passe par la vitre et me ressource et me met du baume au coeur
     
    gros bisous  luciole et son coeur
     

  8. Cool ton blog et merci d’être passée chez moi et merci aussi pour les compliments…
    Je te souhaite une très belle journée.
    Bisouxxxxxxx et à bientôt.
    Magouille

  9. Des tits bisous pour commencer la journée qui je l’espère sera belle pour ma tite M’Amie …

  10. coucou, non je n’avais pas été dans tes photos du coup j’ai fait la curieuse voilà qui est fait et j’ai regardé tes lotus j’aime beaucoup l’abricot sur fond de nuage
    BISES
    Ghis

  11. Juste un ti passage pour te faire de gros bisous tout douxxxxxxxxxxxxxxxx et te remercier de la fa4on dont tu as réchauffer mon tit coeur ….

  12. Belle Matinée à toi, Anik…
     
    Les mots que tu nous offres sont chaque fois un cadeau du coeur…
     
    Ils coulent comme une fontaine d’amitié et nous abreuvent de douceur…
     
    Comment te remercier, toi, pour ces merveilleux présents ?
     
    Un grand sourire pour ton début de semaine, une brassée de bisous ailés
     
    Archange

  13. .:*¨Luz & Tribus's¨*:

    Bonjour ma douce amie
    comment tu sais je suis encore en convalescence
    et je ne sais pas encore rester des heures sur mon PC
    mais je voudrais te dire Merci pour tes gentils mots de soutiens
    cela fait très plaisir
    je ne vous oublié pas, encore merci 
    je te souhaite une douce nuit et une belle journée pour demain
    @mities…..
    Luz
    ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´77o¢o71´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ø¶¶¶$øøø$¶¶¶´´´´´77¶¶¶¶1o´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶¶øøøøøøøøøø¶¶1ø¶¶¶¶¶$$¶¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶øøøøøøøøøøø¢ø¶$¶øøøøøøøøøøø¶¶¢´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶øøøøøøøøøøøøøø¢øøøøøøøøøøøøøøø¶´´´´´´´´´´´´¶¶¶1´¶øøøøøøøøøøøøøø¢øøøøøøøøøøøøøøøø¶7´´´´´´´´´o¶1´´¶¶øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø$7´´´´´´´´´$¶øø¶¶$øø¢øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø¶o´´´´´´´¶¶¶¶øø¶¶¶ø$ø¢øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø¶1´´´´´¶¶øooo¶ø´´´ø¶¶øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø¶ø´´´´´¶¶¢¶o$$¢¶´´´´1$$¢øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø¶¶¶´´´´´¶¶oo¢ø¶´´´´´´´1øø¢øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø$¶¶´´´´1¶¶¶$¢ooø1´´´´´´´¶øø¢øøøøøøøøøøøøøøøøøøøø$¶¶1´´´´´¶$´7¶¢o¢¢¶1´´´´1¶¶¶¶$øøøøøøøøøøøøøøøøøø¶¶¶7´´´´´´´$1´´¶$$ø¢ø$¶ø¶¶¶¶o´1ø¶øøø¢¢¢øøøøøøøø¶¶¶¶´´´´´´´´´´1¶¶¶¶7¶¶¶¶¶øø¶¶¶´´´´´o¶$øø$ø¢øø$¶¶¶¶¶7´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶$øøø¶¶¶¶¶$ooooø¶¶¶¶¶71´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¢¢ooo¢¢¢¢¢ooø¶¶¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´øø¢ø$$¶$¶¶¶¶¶¶7´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´øøø¢$´oø$o¢´´ø´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¢ooøo´´´´´´´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¢¢o¢¶o´´´´´´¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶øoo¢¶¶ø´´´$¶¶´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¢¢¢¢¢¶$¶¶$ø¶1´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ø¢¢¢¢¢¢o¶o¢$´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶ø¢¢oooøøo¢¶¢´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´¶¶ø¢oooo¶¶¶¶¶o´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´

  14. Merci pour tes textes que tu nous offres en cadeau …
    Bisoussssssssssss tout doux
     

  15. Bonjour Anik
     
    Quel plaisir de visiter ton blog. J’aimerai tant avoir ce don pour l’écriture!!
    Amitiés hélvétiques
    Sissi

  16. ***Marquisedesanges***

    Bonjour Anik
    C’est toujours un plaisir de recevoir ta visite(^_^)
    J’ai écris cette prière pour ceux qui souffrent du cancer parceque je sais combien il fait souffrir ceux qui en sont atteint et ceux qui voit leurs proches en souffrir,ma mère à subit l’abblation d’un sein à cause de cette saleté de maladie,elle a failli y rester,mais tous ensemble,tout ceux qui l’aiment , nous avons prier pour qu’elle guérisse et vive,notre prière a été exaucée,elle s’en est sortie au bout de prés de 2 ans de souffrance et de soins intensifs,aussi je prie pour apporter un peu de réconfort à celles et ceux qui en sont atteint,je suis heureuse si je peux ainsi contribuer à les soulager dans leur coeur voir les aider à guérir.
    Doux bisous angéliques et belle journée
     
    Marquise des anges 
     
     

Laisser un commentaire

