Mots d’Enfants…


 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 
 
La télé
N’est pas la seule à avoir des antennes:
Les Amis aussi
Corentin
 
  
Quoi de plus beau  qu’un bouquet de fleurs?
Un bouquet d’humains unis par le coeur.
Julia
 
 
 
Pas besoin de se ressembler
Pour s’Aimer
Eugénia
 
 
 Il neige des fleurs
C’est les vacances du Bonheur
Karine 
  
 
Je vais vous concocter la Potion du Bonheur
On ne la trouve pas dans les livres
Marianne
  
 
Les enfants pour pousser
On doit les arroser
L’arrosoir en forme de Coeur
Hector
 
 
Au fond de mon oeil
Un coeur qui bat pour vous
Sarah
 
 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 
  

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

Merci à vous deux pour vos coms que j’ai pu récupérer, ouf! 

* JP *
Bonjour Anick…
***********
 
Je nage de blog Amis en blog
Amis et me voilà chez toi…
Comme dirais Jacques Martin dans
l’école des Fans…
Comment va tu…
Et oui ces mots d’enfants toujours
agréable a entendre…
Et la Vérité sort toujours de la bouche
des enfants…
Je te fait des gros bisous tendre et
te souhaite une bonne fin de semaine,
demain déjà Jeudi…
 
          *Jean-Pierre*
Le plagiste qui a nagé jusqu’à toi…
 
 
 
 

 

ERIC
bonjour jeune fille et merci de ton passage ,tu vient quand tu veux ,chez moi la porte est grande ouverte ,un vrai paradis
bise
un ange
  •  
  • Publicités

    8 réponses à “Mots d’Enfants…

    1. *****************
      ***Coucou *Toi ***
      *****************
      Quoi de plus beau*…que les mots d’enfants !..
      Ceux des miens me résonnent encore dans la Tête ,
      cette petite voix si innocente ,si pure ,si douce
      pour nous conter leurs émotions …
      Que du Bonheur de se remémorer tout ça ,
      parfois j’en ai même les larmes de cette époque révolue !..
      Mais Bon ,c’est la Vie …et maintenant place à leurs petits
      qui vont nous donner autant de joie !!!…
       
      Cette tite fleur de l’Amitié pour te souhaiter 
      un excellent week-end !… 

      ……… ) ` – . .> ‘ `( …………… / . . . .`\ . . \ ……………. |. . . . . |. . .| ……..Bisousssssssssss……… \ . . . ./ . ./ ……… ……….. `=(\ /.=` ………Tendresseeeeeeee…………. `-;`.-‘ ……………………… `)| … , ………Les plus Douxxxxxxxx……………. || _.-‘| …….. …………. ,_|| \_,/ …………… . ….. \|| .’ …………De *Douce Mélodie *……..|\ |\ ,. ||/ …………………\` | /|.,|Y\. …………… ‘-…’-._..\||/ ………..A *Toi ***……… >_.-`Y| ……………………….._|| ……………………….. \||………………………… || …….D*Joce*Mélodie***

      J'aime

    2. Merci ma tite M’Amie pour tous ces mots que tu déposes, que ce soit chez moi ou chez mon tendre amour, ils sont tellement rempli de douceur et d’amitié qu’à chaque fois NOUS sommes très touchés …
      NOUS t’aimons aussi trés fort …
      Une immense corbeille de bisous pour toi et encore merci pour le ti kdo … mais tu n’as rien à te faire pardonner 🙂
       

      J'aime

    3. ***Marquisedesanges***

      Coucou (^_^)
       
      Merci pour ta visite et ton message,je suis trés touchée^_^
      Pleins de bisous angéliques et trés bon week-end à toi
       
      Marquise des anges

      J'aime

    4. Capt'ain Jack

      Merci tite maîtresse pour tes mots super, c’est toujours un immense plaisir de te lire, et je souhaite que cela dure encore longtemps, petite fleur et moi t’adorons tite m’Amie..
      Je te fais de gros bisous ainsi que mélodie..
      Nous t’aimons très fort..
      Jack

      J'aime

    5. Bonsoir Anik
      C’est avec un grand plaisir que j’ai lu tes commentaires. Très sympa de ta part!
      Amités
      Aschi

      J'aime

    6.  Il n’y aura jamais de mot assez forts pour te dire combien je t’aime… Non pas de mot. Je suis encore une fois si touchée…
      MERCI ma GRANDE DAME… Je T’MMMM fort ma douce… Infiniment…
       
      Ta déa de toua qui le mets sur son blog (je ne peux pas faire autrement, je veux le montrer, le garder, le graver…)
      J’t’m ma GRANDE DAME.
       
      Ta Déa de toua

      J'aime

    7. ravie que ce fond lotus te plaise j’en ai d’autres (lotus)
      pour le code de fond c’est rosecafea qui me l’a transmis alors pas de soucis
      bises et bon week-end
      Ghis

      J'aime

    8. En passant un petit coucou de la Suisse
      Aschi

      J'aime

    Laisser un commentaire

