Ma Potion du Bonheur…


 

Un jour la Vie s’acharne,

Vous prend au Dépourvu,

Le Mal en filigrane,

La Vie remise à nue…

Dehors c’est la Chaleur,

Dehors c’est le Bonheur…

Dedans c’est la Douleur,

Dedans c’est le Malheur!

La Chair est mutilée,

Le Corps est fatigué,

Le grand Chambardement,

Un grand Boul’versement!

 

Avec Beaucoup d’Amour

Et puis tout plein de Fleurs,

Avec beaucoup d’Humour

Et plein de Bonne Humeur,

Un p’tit Coup d’fil par-ci,

Une p’tite Visite par-là,

Et s’en vont les Soucis!

Et s’enfuient les Tracas!

Adieu tous les Malheurs!

Adieu toutes les Peurs!

Entourée de Chaleur

Dedans c’est le Bonheur!

 

Anik

 

Pour TOI ma Tendre Amie

Qui souffres dans ton Coeur et dans ton Corps

Avec toute ma Tendresse

Et tout mon Amour

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

Pour vous Mes Ami(e)s

Qui souffrez aussi,

Je pense à vous très fort.

Je vous serre contre mon coeur.

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

17 réponses à “Ma Potion du Bonheur…

  1. Magnifique!!!!!!!!Emotion dans mon coeur…Larmes sur mes joues…
    Si la souffrance reste dans le corps , il est vrai que l’amitié, l’amour, les attentions reçues apaisent l’esprit et l’âme ne serait que momentanément ….C’est tellement bon de se sentir aimé et apprécié…Je t’embrasse.CATHY

    J'aime

  2.  
     
    D’énormes gros bisous doux à ma GRANDE DAME qui a toujours des très beaux mots pour panser nos maux…
    De la tendresse à revendre, de la chaleur qui apaise, dont l’amour est toujours présent dans ton coeur pour nous.
    Je me sers de tes mots, de tes douceurs pour te dire la même chose, à ma chipounette aussi…
    Je t’aime ma GRANDE DAME, du fond du coeur. Je te serre très fort contre mon coeur et je ne lacherai jamais ta main… Jamais…
    Pleins de gros bisous d’amour pour toi et toute ma tendresse infinie.
     
    Ta Déa de toua.

    J'aime

  3. "Pour toi je veux peindre des ciels couleur d’azur,
    Des jours teintés de Paix et de tendres harmonies,
    Des lendemains lumineux où, dans l’air le plus pur
    Vibreras intensément les couleurs de la vie."
     
    Passe un bon week-end
    Des bisous pour toi et les tiens
    et toute ma tendresse Fany

    J'aime

  4. Bon week-end …
    Je t’embrasse !
    Plein de bonheur possible avec une telle potion !!!
     
    .o)
     
     

    J'aime

  5. La Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour ANIK  c’est toujour aussi magnifique tes billets,et oui moi c’est repartie ma maladie je pensais que enfin je pouvais respirer
    et non voila mes douleurs,mes bloquages,et je passe, il faut encore affronter et se battre
    passe un bon W.K. et gros bisous ma tendre amie
     
    luciole et son coeur d’or

    J'aime

  6. bonjour anikje passe te souhaiter une excellente fin de semaine
    a bientot biz de………………Ninou…………..

    J'aime

  7. Ma tite M’Amie plein de bisous pour toi
    Je suis contente que ce poème te plaise et si je le dédie d’abord à mon jardinier, tout ce que j’écris est aussi pour vous qui me faite ce cadeau immense qu’est "l’Amitié" …
    Très belle journée pour toi

    J'aime

  8. Capt'ain Jack

    coucou ma toit maitresse, j’accepte ton bisou avec plaisir et je t’attends demain…
    Gros baiser…
    Jack qui t’adore…

    J'aime

  9. Bonsoir, Chère Anik…
     
    Cette recette du bonheur est très belle….
     
    Je vais en prendre une petite tasse avant de m’envoler vers les songes…
     
    Bisous ailés sur ta joue
     
    Archange

    J'aime

  10. Bonsoir Anik,
    Enfin on se retrouve et quel bonheur de lire ton poème, il est superbe, et cela m’a fait penser à Kathie que j’aime beaucoup et qui t’as fait un message. Tu es vraiment très douée et c’est un pur bonheur de lire tes textes à chaque fois.
    Pour ma signature, je l’a fait avec PSP 8, et je te donne le lien ou tu trouveras les explications pour le faire à la leçon 28 (filigrane). C’est grâce à Nicky si j’y arrive c’est elle qui m’a donné le tuyau.
    Bonne soirée à toi ma Douce !!
    Bisous tendres,
    Mélusine ou Bribri
    http://lapagedenicou.com/imaginapsp8.html
     

    J'aime

  11. Depuis longtemps, j’ai constaté que le bonheur est un bouquetFait des fleurs, cueillies tous les jours.Petits baisers ou petits riens,Gestes d’amour ou d’amitiéSont à chercher, à récolterEt que, sans fin, on puisse penser Qu’il y a quelqu’un qui a besoinD’un sourire ou bien d’une mainQue l’on tend sans faire de façon,Qu’il soit puissant, qu’il soit maçon !Réussir à un examen,Réussir enfin une recette,Rencontrer quelqu’un en chemin,Voir des amis et faire la fête.Les fleurs du bonheur sont diverses,N’attendez pas qu’elles soient magiques !Si elles le sont, c’est fantastique !Mais que reste-t-il dans le cœur,Si on ne voit pas les fleurettesQue jour après jour ont portéCeux qui nous entourent et nous guettentPour nous donner du réconfortQuand pour nous tout va de travers…
     
    Merci pour tous tes mots et ta tendresse
    Bisous doux Fany

    J'aime

  12. Magnifique billet ma tite M’Amie et comme "Lui" je ne suis pas étonnée venant de toi …
    Merci pour tous les mots que tu disperses dans les espaces avec toute ta bonté …
    Plein de bisous et Nous t’aimons très fort

    J'aime

  13. Une pensée pour vous et merci pour votre passage sur mon blog.
     
    Samie Louve

    J'aime

  14. Capt'ain Jack

    superbe billet ma tite maitresse pour des coeurs et des corps en souffrances..Toujours aussi généreuse, je ne suis pas étonné, c’est ta nature..
    Merci aussi pour moi tite m’amie tu  "nous" me gâtes tellement…
    Gros bisous à toi ma tite Anick que j’adore..
    Jack

    J'aime

  15. Chère Anik,
     
    Toujours une pensée pour autrui… Toujours un mot doux… Toujours une parole tendre…
     
    Tu es une femme exceptionnelle…
     
    Merci à toi pour tout ce que tu nous apportes à tous…
     
    Je me permet de te serrer fort entre mes ailes…
     
    Bisous ailés
     
    Archange

    J'aime

  16. Ti message pour JP et Eric
     
    Merci pour vos gentils coms, et ne vous inquiétez pas: je remettrai le billet disparu avec vos coms tout vite.
    Bises
    Anik

    J'aime

  17. Apaisement des soucis,
    Apaisement des tracas,
    Un moment seulement…
    Oubliés les malheurs,
    Oubliée la peur,
    Un moment seulement…
    Un temps de bonheur, juste le temps de quelques heures…
    Qui va… qui vient…
     
    J’ai mal au corps…
    mais il fait encore chaud dans mon coeur
    même si je pleure…
     
    Tendresse et amour infini
    Ta kathie
     

    J'aime

Laisser un commentaire

