Vivre…Aimer…


"La plus grande inconscience de l’homme

C’est celle de sa propre vie."

 

"Parce que l’on ne peut pas tout vivre"

Alors l’important est de vivre l’essentiel

Et chacun de nous a son "essentiel"."

 

"On ne touche pas au bonheur

Du bout des doigts."

 

"Les larmes entrainent le chagrin

Loin de la peine."

 

"Celui qui ne sait pas partager

Est infirme de ses émotions."

 

"L’Amour a un goût merveilleux.

Souviens-toi

Qu’il faut donner pour recevoir

Qu’il faut être soi-même pour pouvoir aimer."

 

Anik

 

(Citations receillies

au cours de mes lectures)

 

 

 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

6 réponses à “Vivre…Aimer…

  1. Bonjour Anik
    Que de jolis et tendres mots ecrits depuis que je ne suis passé chez toi!!!!Et ce fond est magnifique!!
    La tendresse, l’attention aux autres font partie des ptits bonheurs de la vie…
    Je te remercie de na pas zavoir oublié ma fête, ca me touche beaucoup..Merci encore pour la tite carte!!
    Je te souhaite un bon dimanche.Ici il pleut des trombes d’eau…Beurkkkk!!!
    BIsossouuuxx CATHY

    J'aime

  2. Lequel de ces bisous voudrais-tu?un bisou tendresserempli de sagessemais qui rend heureuxun bisou filoumais tendre et bien douxou un bisou tout courtmais avec beaucoup d’amour et plein d’amitié…
     

    J'aime

  3. La Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour mon amie de coeur…….
    c’est un texte que seule une femme avec un COEUR  pleins d’amour peu écrire ,comme c’est doux a lire méme la musique nous entraine a réver merci ma douce  bonne jounée
     
    gros bisous la luciole et son coeur d’or

    J'aime

  4. *********************
    ***Bonsoir *Anik***
    Oui tellement vrai …très belle citation …
    D’Ailleurs toutes tes citations sont magnifiques !!!…
    Oui l’important c’est de vivre l’essentiel !..
    Moi aussi ma tite Belle fille attend un Bébé ,
    il est prévu pour le 25 Décembre ,
    quel merveilleux cadeau de la Vie !..
    donc nous sommes ensemble des Mamans comblées …
    Je te souhaite une Douce Nuit …
    Bisousssssssssssss_plein de Douceur………D*Joce*Mélodie***
     

    J'aime

  5. bonsoir annick
    oui j’ais e souvenir d’avoir venue ici
    t’on texte et tres jolie j’aime vraiment ,

    Je te remrcie pour t’on petit mots sur mon blog ,
    JE te souhaite une tres boenne soirée ,
    bise affectueuse petit cupidon

    J'aime

  6. Bonjour Annick,
     
    Eh bien que dire ?
    Rien…………….Si………..Dire que c’est magnifique…….Toutes ces citations !! mais j’ai une petite faiblesse pour la première……..
    Alors, Annick, continue de lire et surtout continue à nous faire partager toutes ces belles phrases et toutes ces belles émotions.
    J’espère que tu vas bien.
    Je t’embrasse très fort. Un bisou à ton homme aussi.
    Cathy 

    J'aime

Laisser un commentaire

