Pour vous…


 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

3 réponses à “Pour vous…

  1. coucou joulie annickou !!!!!
     
    très belle image et dans tes photos et dans ce billet ….
    oui servons nnous de nos coeur pour enlever un peu de nos peurs !!!
     
    je te fais de très gros bisous souriant
    j’espère que le bébé grandit bien et ke les parents vont bien !
    je t’embrasse fort ma douce Annickette !!!
     
    célinette !

    J'aime

  2. chacun de nous à quelque chose d’unique et c’est le cours de notre vie qui fera que nos choix nous mèneront vers la plenitude de ce que nous sommes , ou de ce que nous aurions pu être .
    ce n’est déjà pas si facile d’être responsable de son propre bonheur , alors de celui des autres ! on ne peut que tenter de leur tendre la main quand leur chemin devient trop encombré .
    bisesss, colyne …

    J'aime

  3. Mais toi aussi tu l’es …
    Plein de bisous à Notre tite M’Amie

    J'aime

Laisser un commentaire

