Le coeur…cet écrin…


 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 
Dans un petit écrin
Ai posé des bonheurs…
  
La tendresse 
Des caresses
Un sourire
Deux grands rires
 
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
 
Dans un petit écrin
Ai rangé des bonheurs…
 
Les doux mots d’une amie
Un poème joli
Quelques notes de musique
Une photo sympathique
 
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
 
Dans un petit écrin
Ai gardé  des bonheurs…
 
Un doux regard
Des nénuphars
Un mot d’amour
Des mots velours
 
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
 

Dans un petit écrin
Ai mis mes grands bonheurs…
 
Mon amour…nos bonheurs
L’amour de nos enfants
L’amour de mes parents
Et nos amis de coeur
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 
Quand le jour est chagrin
J’ouvre mon doux écrin
 
Et je puise en mon coeur
Un moment de douceur…
 
Anik
 
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
 
  
 
 
 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
19 réponses à “Le coeur…cet écrin…

  1. Coucou Anik…
    Comme il est tendre et doux ce poème…
    Comme il est agréable d’avoir ce petit écrin auprès de soi et de se plonger dans cette "ptite boîte à bonheur"quand ca ne va pas…
    Se regonfler de choses positives et remplies d’espoir quand notre coeur est triste…
    Je dépose ce soir dans ta ptite boîte des tits ziboux tout doux de tendresse et d’amitié pour te souhaiter une douce soirée et une excellente semaine.CATHY

    J'aime

  2. Capt'ain Jack

    merci m’amie de ton gentil com, nous aussi on t’aime tu sais ..
    Mais c’est difficile d’être loin de mon aimée…
    je t’embrasse ma tite m’amie
    jack

    J'aime

  3. Merci ma tite M’Amie de tes mots et si j’ai le coeur un peu lourd je n’ai pas le droit de me plaindre car je suis certainement aujourd’hui parmi les femmes les plus heureuses sur cette terre … alors cette "tristesse" n’est que passagère car IL me manque …
    Plein de bizousssss tout doux

    J'aime

  4.  
    Dans ton écrin, j’y dépose des tonnes de baisers doux, de tendresse, d’amitié, de bonheur et tout mon coeur pour ma GRANDE DAME ne manque jamais de rien, et que nous toutes un jour nous nous tenions la main et qu’à jamais ce cercle ne se brise jamais.
    Toi ma douce Anik, ma GRANDE DAME à moua, je peux te le dire… Je t’aime fort…
    Je te serre fort contre mon coeur et t’embrasse fort.
    Mille pensées très douces…
    Ta Déa qui sait que tu es là… Tout près…

    J'aime

  5. Bonjour ma douce très bel écrin tu as la ou se nichent les plus beaux des trèsors gros bisous petite fleur de lotus

    J'aime

  6. La Luciole et son Coeur d'Or

    Bonjour anik,
     
    je viens voir à mon tour ton blog qui est tjs super avec de supers texte, je te souhaite une bonne journée,
     
    gros bisous de la part de nous deux, jean jacques

    J'aime

  7. bonjour ANIKcomme ton ecrin est joli….et au reveil,sa fait un bien enorme,de voir du bonheur,de l’amourje te souhaite une tres belle journéea bientot…………Ninou……….

    J'aime

  8.  
     
    Simplement le voile du lotus
    en ses pétales innombrables
    Se pose sur cet espace "Lotus" lui aussi
    qui aspire à la Sagesse
     
    Sourires …
     
    Lia …
     

    J'aime

  9. Chère et Douce Amie….
     
    Dans cet écrin, il y a l’amour, la tendresse, le bonheur… Les plus beaux trésors que l’on puisse avoir…
     
    Tu as cette chance, quel bonheur de le savoir… Ce que tu y puises rejaillit sur nous… Merci pour ce magnifique cadeau…
     
    Bisous ailés
     
    Archange

    J'aime

  10. Capt'ain Jack

    m tite Anick,
    j’ai été obligé de limiter encore mon blog, mais je ne veux pas te perdre, aussi il me faut ton e-meil pour que je puisse faire le necessaire et te mettre dans mes contacts..
    je compte sur toi ma tite maitresse car je veux te garder…je t’aime ma tite M’Amie..
    Jack

    J'aime

  11. ***Marquisedesanges***

     Coucou(^_^)
     
    une petite visite dans ton jardin de lotus on s’y sent bien , c’est reposant et plein d’amour et d’amitié
    J’aimerais si tu le souhaite bien sur,t’inviter à faire partie de ma liste d’amie(^_^)
    Bisous angéliques
     
    Marquise des anges

    J'aime

  12. coucou merci pour le cadeau ca me touche bokou
    cest gentil davoir pense a moi bizzzzzzzzzzzz 

    J'aime

  13. bonjour Anik
    je viens me réconforter
    au son de tes mots
    Bises
    Ghis
     

    J'aime

  14. La Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour ANICK je suis toujour aussi heureuse de venir sur ton blog et merci d’avoir acceptée notre invitation
     
    gros bisous   luciole et son coeur d’or

    J'aime

  15. Merci de tes messages toujours si plein de tendresse et d’amitié …
    J’ai le coeur un peu gros alors je te fais juste de gros bisous et je reviendrai …
    Très belle journée ma tite m’Amie

    J'aime

  16. Capt'ain Jack

    Nous aussi ont te z’adore ma tite m’Amie,et merci encore de ce joli cadeau tu me gâtes vraiment beaucoup..Tu as raison, seule petite fleur pourra me sortir de cet enfer….je ne peut plus me passer d’elle..
    Tendres bisous ma tite maitresse..
    Jack

    J'aime

  17.  
    Bonsoir MA GRANDE DAME….
     
    Il n’est pas de moi ma douce Anik… Mais ces mots sont pour toi… Pour te dire tout simplement que je t’aime (mot très beau mais oh combien vrai en ce qui concerne mes GRANDES DAMES)
    Prends biens soin de toi … Doux bisous, de tendresse…
     

    Le bonheurc’est une goutte de pluiecomme une fleur sous la pluie.Le bonheur c’est une chansonque l’on fredonnede mille façon.C’est le bonheurd’une douce chaleurqui nous pousseà aimer tous en coeur.
    Le bonheur c’est ton amitié. 
    – Jacqueline D’amour –
     
     

    J'aime

  18. ***Marquisedesanges***

    Bonsoir Anik
     
    Je suis ravie d’avoir reçu ta visite sur mon blog(^_^)
    à mon tour j’ai visité le tien que je trouve magnifique!
    C’est un havre de paix il y règne tant de douceur et d’amour
    qu’on ne peux que s’y sentir bien…
    les textes sont trés beau , et cet écrin que tu décris est aussi splendide de beauté
     
    Bisous angéliques
     
    Marquise des anges

    J'aime

  19. Bonjour *Anik*…
    ************
     
    Comme il est joli ton Ecrin et ça fait du
    bien le matin de lire ce billet plein de
    bonheur et d’Amour…
    D’ailleur ton blog respire l’Amour…
    Hummm…J’aime vraiment…
    Je te souhaite un super week-end rempli
    de bonheur et d’Amour…
    Plein de baisers tendresse pour toi et
    rien que pour toi…
     
                   *Jean-Pierre*
    Le Plagiste qui te dépose toute son Amitié…
     

    J'aime

Laisser un commentaire

