Amitié… Amour… Soutien….


Notre Amitié

Ne contient aucune nuance qui ne soit Délicieuse.

Quand je sais que je vais la voir

Je me dis "Quel Bonheur!"

Nathalie Sarraute

 

Lorsque l’on donne libre cours à nos Affections

La Terre s’en trouve métamorphosée:

Il n’y a plus d’hiver, Plus de nuit

Les ennuis et les Obligations S’estompent.

Ralph Waldo Emerson

 

Deux personnes

S’aidant tels des arcs boutants

Deux personnes

Comptant l’Une sur l’Autre

Se dorlotant l’Une l’Autre

Et se défendant mutuellement

Contre le Monde extérieur.

Erica Jong 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

14 réponses à “Amitié… Amour… Soutien….

  1. Capt'ain Jack

    Merci tite m’Amie, de ce joli cadeau…Ce fût un voyage de rêve,trois jours les plus merveilleux de toute ma vie…Quel bonheur!,…
    Je te raconterai plus longement, car en ce moment suis en enfer..
    je t’aime ma tite m’Amie,et de fais de gros bisous,,,
    jack

    J'aime

  2.  j’étais "point- de- suspension"(et je ne sais pas pourquoi msn a fait disparaître le nom de mon espace à la suite de changements de paramêtres ) et aussi point de passage (line-à-soie ) et pour revenir sur ton blog , je me suis trompée d’identité ! ça ne fait rien , c’est toujours moi . bonne journée , colyne…

    J'aime

  3. "amis reviens , reviens souvent , si t’en as le goût ou le temps ,quand tu arrives , c’est comme si tu me donnais d’autres oreilles , plus rien n’est pareil … "
    l’amitié , c’est un autre goût ajouter à la vie !
    bises , colyne …

    J'aime

  4. Petite Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour mon amie de coeur et merci por tes com ,peut étre que je me répete mais tu ais une femme pleins de poésie et bientot tu seras une mamy adorable qui apprendra pleins de choses a se petit ange surtout la sagesse mais l’amour car ton coeur en déborde ma douce amie
    GROS  BISOUSSSSSSSSSSSSS     LUCE

    J'aime

  5. oui l’amitié et moi je rajoute la générosité car mon blog est un blog de partage
    musique fond images etc…
    bises bonne nuit
    Ghis

    J'aime

  6. Bonsoir à toi, Douce Anik…
     
    Paroles d’amitié, paroles d’amour… Et combien justes…
     
    Je passe moins, mes journées sont chargées… Mais mon affection ne te quitte pas…
     
    Merci d’être Toi…
     
    Bisous ailés
     
    Archange

    J'aime

  7. bonsoir ANICKje passe vous souhaiter une douce et belle soiréetres touchant ces ecrit……a bientot………………………….Ninou…………….

    J'aime

  8. pardon pour les fautes …
     
    .o)
     
     

    J'aime

  9.  
     
    Joli décord …
    Ca fait une éternité que je ne suis pas passé voir tes belles lignes et tes billets remplis de jolis mots pour apaiser nos maux …
    A moi l’impolitesse de ne pas prendre le temps de te remercier de tes passages firtifs mais sympathiques et rourrés de gentilesse !
    A toi, la fidélité, la gentillesse, toutes ces qualités que beaucoup de gens onr si peu en eux …
    Un dernier mot que j’ai falli oublier avant de finir :
     
    MERCI !!!
     
    .o)
     
     
     

    J'aime

  10. kikou
    tres touchant se texte
    j`aime bien
    merci de ta gentille viste sur mon blog
    tu es adorable dans ters ecrits continue
    s`est un plaisir de te lire …..
    bisou a toi et bye bye

    J'aime

  11. tout plein de gros bisous pour toi ma belle Annickouuuuuuu !!!!
    bonne journée pleine de message d’amour …. de joie et de tendresse !!!!
    ouiiii tout ca pour toi … tu le mérite !
    plein plein de sourire !!!
    ;o)

    J'aime

  12. Coucou ma belle et doucce et fofolllle Annickette !!!!
    Ha ha ha !!! kelle partie de rigolade !!!
    tu sais ke je viens ici sans avoir lu l’autre parti de ton com !!!
    ptdrrrr !!!
    j’ai eu ke les bisous !!!! mdrdrrdrdrdrrrrr !!!
    pas grave comme ca je rienviens deux fois plus !!!
    lol !!!
    allez te fais tout tout plein des gros bisoussssssssssssssssssssssssss !!!!
    change pas … ce billet est merveilleux ….
    votre amitié est magique à toute les deux préservez là !!!
    je te fais un câlin tendresse belle Annickette !!!!
    mouahhh !

    J'aime

  13. Capt'ain Jack

    Coucou ma tite maîtresse, je vais être absent quelques jours, mais dès lundi je serais là…Avant de partit un tit moème pour toi..
    $bisous ma tite M’amie
    Jack

    MA TITE ANICK…

     
    Oui ! mon catipaine, cette fois "Tite Anick reste à flôt,
    Elle ne va pas sombrer dans l’océan sans vague,
    Mais si j’en compte neuf, c’est parceque je divague,
    Aurais-je donc l’esprit qui retourne au berceau…!
    Dis moi tite maîtresse, toi qui me connais bien,
    Ais-je bien fait de voler une rose au jardin..!
    Je suis un passionné de fleur naturelle,
    Et celle que j’ai pris est somme toute la plus belle,
    Tu sais ma tite Anick , je ne vais pas couler,
    Avec elle je m’en vais vers d’autres horizons
    Sur un bateau sans voiles , sur une mer sans eaux…
    Mais avec l’amour que nous avons forgé,
    Nous avons décidé de partir pendant la floraison
    Sans poser de question à nos humbles cerveaux..

    Jacques

    J'aime

  14. Eveil et changement

    Bonsoir mon amie,
    "La terre s’en trouve métamorphosée, il n’y a plus d’hivers il n’y a plus de nuit…" N’est ce pas là ce que la vie opère en nous dans le secret de son oeuvre. Parfois on ne comprend pas les chemin qu’elle nous fait prendre, parfois la révolte s’installe mais un jour on découvre que la nuit et l’hivers ont été salvateur car il ont ouvert nos coeurs… Il nous ont permis de rencontrer celui ou celle qui est devenu un jour l’ami(e)… Et c’est ainsi que la vie nous parle à chaque instant car toutes mes mers du monde ne pourront contenir l’amitié et l’amour qui est donné gratuitement…
    A toi mon amie pour qui la vie oeuvre en silence.
    Bien à toi Josian

    J'aime

Laisser un commentaire

