Amitié… Amour…Tendresse…


 

De toutes les choses

Que procure  la Sagesse

Pour rendre la Vie

Parfaitement heureuse

La plus précieuse est certainement

L’AMITIE

Epicure 


 

 

Les Amis

Qui ont partagé des heures difficiles

Ont tissé des liens

Que les autres

Ne comprendront jamais

Lisa Rochambeau-Lapierre 

 


Ne gardez pas clos les coffrets d’albâtre

De votre Amour et de votre Tendresse

Pour vos Amis.

Remplissez leur Vie de Douceurs

Prononcez des Paroles Chaleureuses

Tant que leurs oreilles peuvent les entendre

Et que leur Coeur peut en tressaillir de Joie.  

Henry Ward Bercher

 

 

 

 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

11 réponses à “Amitié… Amour…Tendresse…

  1.  
    C’est bien notre fany!!! Mais tu n’es pas en manque de paroles touchantes et très éloquantes. Elle m’a lu ce que tu lui as écrit, et là je te dis: BRAVO MA GRANDE DAME!!!
    Tu es EXTRAORDINAIRE….
    Je le pense, je le ressens et je le vis à chaque fois dans tous tes commentaires.
    Merci ma GRANDE DAME DE MOI!!!
     
    Bisous trèèèèèèès douxxxxxxxx….
     

    J'aime

  2. La solitude,ça n’existe pas dit la chanson,Et c’est bien vrai,Personne n’est jamais seulil y aura toujours un angeun protecteur une amie qui sera là quiconque se trouvera dans le désarroi
    trouvera je l’espére comme moi
    la magicienne des mots qui m’apprend chaque jourà progresser, à comprendre qu’il faut patienterque la vie est faite ainsiIl y a des épreuves et le temps nous aidera à les affronter.
    Merci de ton amitié Fany

    J'aime

  3. coucou ma anik oh oui l’amitié est un formidable rempart face à tous les maux………..rien de telle que celle qui dure entre nous deux depuis si longtemps je te fais un doux bisssous ,
    Anne laure

    J'aime

  4.  
    Bisous ma GRANDE DAME…
     
    Elles sont magnifiques, et comme le dil notre Kathie,
    Les Amis
    Qui ont partagé des heures difficiles
    Ont tissé des liens
    Que les autres
    Ne comprendront jamais
    Lisa Rochambeau-Lapierre 
    Je serais toujours là… Je sais ce que veux dire ces mots..
    Main dans la main, bons ou mauvais moment
    Je suis là et je T’MMM ma GRANDE DAME
    Tout autant que notre Kathie
    Notre Fany
    Et notre chipie de Mélo
    Comme le disait hier Fany,
    Toutes les UNES avec les AUTRES
    Et pas UNE sans les AUTRES
    Je sais ma douce que je me fais rare… Mais ne t’en fais pas, ça passera..
    Pleins de tendres bisous à ma GRANDE DAME à moua…
    Fais de très beaux rêves ma puce.
    Ta déa à toi.
     

    J'aime

  5. Très belles citations … et si vraies …
    Plein de bisous pour plusieurs jours …. 😉

    J'aime

  6. Oui ma douce, oui c’est nous tout simplement. Et c’est en pensant très fort à toi, à nous, que je l’ai écrite.
    Je t’aime très fort ma douce Amie.
    Je te serre fort contre mon coeur.
    Tendrement. ta Anik

    J'aime

  7. Un ptit Coucou du soir!!!!!
    C’est vrai qu’il ne faut jamais attendre pour montrer son affection, son amitié , son amour aux autres!!!!Et puis ca fait tellement du bien d’aimer et de se savoir aimer!!!!!vouaaaouu comme c’est réconfortant!!!!
    Je t’envoie de gros zibouuuuuuux de tendresse zé de douceur pour accompagner ta soirée…..Cathy 

    J'aime

  8. Ces citations me plaisent toutes les unes les autres ! mais je suis plus particulièrement attachée à celle du milieu… …
    N’est-ce pas ma douce et tendre Amie ?
    Je me sens réellement concernée par cette dernière !
    C’est nous tout simplement…
    Je te dépose toute ma tendresse infinie ma douce.
    Ta kathie qui t’aime très fort

    J'aime

  9. Imagine ! ke je viens de voir ke tu l’avais vraiment fait !
    pffffiiiouuuu !
    c terrible ! je viens de voir à l’instant l’ot message sur l’ot blog !
    ce devient compliker ! mdrrrr !
    sur lequel vas tu aller en premier !!!!
    non j’serai pas fatiguée ! mais dijonctéé encooore plus !!!!
    allez je file !
    au fait ca y est j’ai tirer les couettes a kathie !
    ptddrrrrr !
    bisous très très gros mais groooossss !!!!!
     

    J'aime

  10. Coucou douce Annickette sans ses couettes !!!!
    ha ouiiii !!!
    c comme ça !!! rhoooo la la !!!
    et bien …. ca va être le schmiiiiiiiiiiilllll bliiiiiik cette histoire ptdrrrr !!!!
    vous êtes toutes excellentes vraiment !
    j’étais mdrrrr !!!!
    d’un peu plus c moi kon retrouve dans mes frigo tellement j’ai ris !!!! (c de l’humour noir ! mais suis obligée avec mon taff !!! lol lollll !!!
    sinon ! très jouuuuli billet que voilà ! ho oui sans l’amitié la vie serai si FADE !!!
    je te fais d’énormes bisous éclatant de rire !!!! pfiiiiiiiiii hihiiiiii !
    allez je file sur le blog de katinette pour lui tirer les couettes ! (puisque j’ai pas pu te les tirer !!! mdrr !!!)
    bande de petite chipie !!!!
    ha !!! mais keske je vous adoooore !!!
    ;o))))
     

    J'aime

  11. Petite Luciole et son Coeur d'Or

    bsr mon amie de coeur comme c’est beau se que tu viens d’écrire oui l’amitié est quelque chose de formidable il faut toujours la cultivé et faire savoir a la personne que nous sommes toujours la dans les bons moments que dans les mauvais et d’étre discréte c’est sa l’amitié aussi pour moi, et depuis que je suis sur le net j’ai apris que sur terre il y a des gens fantastique comme toi mon amie
    gros bisous   LUCE

    J'aime

Laisser un commentaire

