Spéciale Dédicace…


 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

12 réponses à “Spéciale Dédicace…

  1. Capt'ain Jack

    Et pourtant nous n’avons pas parlé à haute voix, mais tu constates ma tit M’Amie, qu’elle entend tout notre Mélodie….
    Bisous ma tite Maitresse je t’aime..
    Ton tit ecolier..
    Jack

    J'aime

  2. Comment je fais ???? C’est simple …
    Nous pensons ensemble, les mêmes choses en même temps et ça depuis le 1er jour …
    Nous nous réveillons la nuit pratiquement à la même heure alors que je dormais à poings fermés sans jamais me réveiller …
    Nous sommes encore séparés mais tellement proches dans nos âmes et dans nos coeurs …
    Voila la réponse … !
    Bisous ma tite m’Amie …

    J'aime

  3. J’ai entendu …. (rires)
    Bisous tite m’Amie et merciiiiiiiiii ….

    J'aime

  4. Capt'ain Jack

    C’est toujours un bonheur de te lire ma Tite M’Amie, pour repondre à ta question "j-2" mais CHUTTTTTTTTTTTT faut pas le dire… c’est secret…Ma tite fleur est de plus en plus belle tu sais , je suis comblé, et je l’aime tant, que je n’ose le crier trop fort, de peur qu’elle l’entende " sourire"…
    Alors ma tite Maîtresse rendez vous prochainement car je vais être absent quelques jours …..dans 2 jours je vole, vers mon île avec tite fleur…
    Gros bisous ma Tite Anick…reste à flot, je reviendrai,
    Ton tit ecolier Jack

    J'aime

  5. je me suis enfin décidée à lire les commentaires du décès de ma mère en mai alors merci pour les mots
    biz
    Ghis

    J'aime

  6. *******************************
    Je viens déposer dans ton Jardin_Douceur
    plein de Bisousssssssss_Tendresse *****
    Et te Souhaiter un excellent week-end **
    Affectueusement****D*Joce*Mélodie***
    *******************************

    J'aime

  7.           te dit Ayu Annik Salut
     
     Merci de ta visite et pour ton trés gentil com.
     Il m’ a semblé nécessaire d’ aider Anne-Laure qui fait
     beaucoup d’ efforts de son côté pour pouvoir demeurer
     sur les spaces.Elle a beaucoup de volonté et je voulais
     lui rendre hommage.J’ aurais voulu faire beaucoup plus
     pour accroitre le cercle de ses recherches…
     Alors tu te prépares pour une autre étape de la vie,
     mamie Anik félicitations.
     Plein de soleil du SUD et bises lavandées.Super week-end.
     @€
     Plp

    J'aime

  8. Ah bas là ça va mieux, c lair ;p
    Bonne journée à toi avec une imensse vague de doux bisous

    J'aime

  9. coucou….
    Merci bien pour ce jolie tit poème, il me va droit au coeur…
    C’est bete, on voit pas les photos :((((
    Bonne journée et à bientot
    Doux bisous

    J'aime

  10. un p’tit coucoupour te souhaiter une excellente journéedommage car je ne vois pas les images!!!!je reviendraie demain p-etre un p’tit beugue !!!biz………….Ninou…………..

    J'aime

  11. Pfff je vois pas les images …
    Bisous tout plein tite m’Amie

    J'aime

  12. félicitations à la maman, au papa
    et surtout à toi sans qui ce petit bout ne serait pas entrain de se préparer une tit place
    dans un monde ou nous lui ferons une place au soleil!!!!
    bonne soirée, journée fatiguante alors je vais au dodo
    kiss , prends soins de toi   🙂    Nad

    J'aime

Laisser un commentaire

