Force de Vie…


  

 

Je voudrais partager avec vous
Ce Bonheur,
Cet instant magique
Que j’ai vécu…hier soir
 
Pour moi c’est le premier…
Un Jeu De Mains avec P’tit "Je Demain"…
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com 
 
Moment magique !
C’est magnifique !
Quel beau demain
Là, sous ma main…
 
Mouv’ment de VIE
Qui nous emplit
De tant d’émoi.. 
D’une vraie Joie !
 
Instant d’Amour
En moi toujours…
Moment d’Amour
Pour Vous ce jour !
 
Anik
 
 
Hébergement gratuit avec Mezimages.com 
 
Une Vie en devenir…
La VIE, là, sous les mains de papa et maman…
 
 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

25 réponses à “Force de Vie…

  1.  joliiiiiiiiiiiiiiiiii !!! ça sent bon l’amour profond tout ça !!

  2.  
     
    Que dire ma Grande DAME…
    Moments magiques,de pur bonheur…
     
    j’aurais aimé revivre cela juste unefois encore…
     
    Profite ma douce Anik de mon coeur…
     
    Pleins de doux bisous, des calins… de la tendresse à toi ma Dame de Coeur.
     
    Chrysalide

  3. Quel beau symbole
    Ces mains en corolle
    Pour protéger celle ou celui
    Qui dans l’ombre déjà sourit
    A la Vie …
     
    Il y a déjà plus de 10 ans à présent
    j’ai eu le bonheur de voir naître mon premier petit-enfant ..
    Intensité d’un moment unique qui restera toujours gravé en moi …
     
    Lia … mamy aussi
     

  4. Bonjour,
    Merveilleux texte, que de douceur…. de bonheur…. de joie………
    C’est vraiment beau !
    Bonne journée

  5. Bonjour Anik,
    Quel honneur pour nous de rentrer un petit peu dans ton intimité et de nous faire partager le plus bel évènement qui soit au monde, attendre un enfant et le sentir dans son ventre, que du bonheur !!! Apparemment tu vas être mamie pour la première fois ?? Félicitations pour ton poême magnifique, tu es vraiment douée tu sais, et donne nous régulièrement des nouvelles de ce futur poupon !!
    Gros bisous tendres à toi ma belle !!
    Petite Fée !!

  6. oui maintenant je vois les images
    et dieu que c’est beau !!!!de sentir ce petit étre qui vie en elle….c’est le plus beau cadeau qu’une maman puisse avoirde mon coté j ai tres hate que mes garçons me donne cette joied’étre enfin une mamaie comblée……..je souhaite une bonne continuation, que cette grossesse ce passe le mieu du monderecevez mes tendres amitiers……………Ninou………..

  7. Pfff je vois pas les images … sur le billet dédicace et j’arrive pas laisser de comm …!!!
    Bisous tout plein tite m’Amie

  8.  
     
    Bisous doux ma GRANDE DAME à MOUA que j’aime très très frot…
    Ne t’en fais pas, c’est juste une tite crise d’angoisse.
    Mais je sais que tu es là, ainsi que notre Kathie à nous, notre Mélo chipie, notre douce louve.
    Toi ma Grande Dame à moi, tu mérites tellement!!!!
    Pleins de gros bisous tendresse rien que pour toi…
     
    Ta déa ki t’M
     
    (j’ai regarder de nouveau tes photos, mon Dieu, le regard de ton mari lorsqu’il te regarde!!! Si cela n’est pas de l’amour, je ne sais pas comment on appelle cela. Bisous à vous 2… Je t’aime mon Anik.

  9. Douce Anik…
     
    Le ciel était bleu aujourd’hui…. Le soleil a brillé aujourd’hui… De l’amitié m’a souri aujourd’hui…
     
    Tout celà grâce à tes mots si beaux et tes bisous si doux…
     
    Des bisous plein les ailes, je viens te souhaiter d’être heureuse et te remercier de nous rendre heureux…
     
    Archange
     

  10. Capt'ain Jack

    coucou ma tite Anick, je viens te remercier une fois de plus de ton petit poème qui me fait chaud au coeur, rassures toi ma maitresse, ce sont des larmes je joie et de bonheur, nous osmmes tellement  heureux…
    Gros bisous ma tite m’Amie…
    jack

  11. merveilleux instant de bonheur …
    profites ma belle Annik !!!
    hoooo ouiii  profite !!!!
    kel bonheur la naissance d’un petit ….
    bein moi j’en profite pour faire un bisous sur son si beau ventre !
    et na !!!!!!!
    bisous au futurs parents !
    et groooos grooos bisou pour toi !

  12. Super moment de joie, de sérénité partagé entre tous…et même pour nous les blogeurs, quel bonheur. Et quand je pense à bébé qui ressent déjà tous ces touchers et les pensées d’amour……c’est mieux qu’un conte….Bisous douce Anik……..J’imagine plein de choses, mais chaque chose en son temps. Aurore. Merci aussi pour le morceau de piano.

  13. Bonsoir ma tite Anik c’est très beau et on ne peux plus émouvant plein de bonheur a toi et ta petite famille qui va s’agrandir.Bien sur que tu peux me mettre dans tes ami(e)s c’est avec grand plaisir!!!!!!!Je t’appréçis énormément tu fais partie de mes dames de coeurs mes tites étoiles avec Mélody Chrysalide Cathy et Odha je vous adorent!!!!Et chaque petits poèmesplein de tendresse que tu déposes chez tous nous met du baume au coeur.Je te souhaite une très bonne soirée douce nuit fait de beaux rêves étoilés bisous toux doux.Nat

  14. salut je suis trés heureuse pour toi mes félicitation, moi j’ai un bb de 5 mois bientot le 10.c’est bo d’avoir la vie en soir.On est exité de le voir naitre.Pour moi le plus moment à été de voir mon fils valentin pour la premiére fois mais surtout quand on la mis sur mon corpd.
    Toutes mes félicitations à tous les deux. Que plus beau cadeau que la fusion de deux etres!
     
    amitié????
     
    Manolita
     

  15. Capt'ain Jack

    Bonjour tite m’Amie, quel merveilleux jeu de mains que voilà, puisse-t-il apporter aux jeunes amoureux le bonheur éternel..
    merci ma tite maitresse de ce beau poème, je suis gâté,en ces temps qui court, et pour ma mélodie le jour est proche, trés proche, c’est merveilleux…
    Bon , pour la place du fond j’ai du me tromper, mais il y a si longtemps je suis pardonnable, bien que j’avais peut-être envie d’être sur le bureau vers ma tite Maitresse, elle si gentille..
    Bisous tite M’Amie..
    de jack

  16. Chère Anik…
     
    Chaque jour tu m’enchantes avec tes poèmes…
     
    Je n’ai nul talent, sinon celui d’apprécier à leur juste valeur ces mots si doux chaque jour offerts…
     
    Et juste un "merci" pour toute cette tendresse que tu y mets… Tu n’as pas idée de la portée de celle-ci….
     
    Bisous ailés et très belle soirée à toi… Sois très heureuse…
     
    Archange

  17. chère tite m’Amie,
    Merciiiiiii pour ce très joli poème et pour le partage de ton P’tit Bout … tu sais que cela me touche …
     
    Ta baguette magique fait déjà de l’effet et voici ce je viens d’écrire chez notre Ami Archange :
    Pour l’instant je compte en semaine …
    Dès demain je compterai en jours …
    Mais tu sauras lire quand je compterai en heures …
    Par contre quand viendront les minutes … je serai seule à attendre …
    Est-ce une énigme ??? Non, je pense que tu as tout compris !!!
     
    Plein de doux bisous …
     

  18. coucou ca doit etre dun bonheur incroyable sentir un bout de chou a linterieur de soi jespere que bientot ca marivera bizzzzzzzzzzzzzzz

  19. Là Anik c’est moi qui est les frissons dans le dos …
    J’aurais tellement voulu vivre cet évènement !!!
    Plein de bisous tout doux pour une belle journée à ma tite m’Amie …

  20. bonsoir anick
    Ah le futur tit fils ou tite fille à l’air de bien se porter ;))
    J’espère ke tout le monde va bien???
    En attendant te voir le tit bout chou en photo
    je te fai plein de bisous et te dit à bientot
    Ps : normalement si tout va bien, ce week-end on enménage 😀
    je te tiendrai au courant
     
    bye

  21. Chère Anik,
     
    Toujours là pour nous… Toujours avec des mots tendres… Toujours avec les mots qu’il faut…
     
    Et là, cadeau suprême, tu nous fais partager ses moments de bonheur intense pour toi, mais si intimes en même temps…
     
    Comment te remercier pour ce partage ?? En te souhaitant, à toi et aux tiens, tout pleins de bonheurs futurs…
     
    Bisous ailés très tendres en cette douce soirée…
     
    Archange

  22.   TRES BEAU TEXTE TOUT CECI EST
     PARFAITEMENT  BIEN DIT
      BONNE CONTINUATION
      COCO

  23. C’est encore moi…………Je ne sais ce qui c’est passé, mon message est parti………..Tout seul ou presque –
    Donc, je reprends (Wait and see!!) disais-je :))
    J’espère que vous allez tous très bien.
    Je t’embrasse très fort……….une bise espéciale pour le Papie en devenir !! 
    Cathy

  24. Bonjour Annick,
     
    Et merci de tout coeur de partager avec nous cet instant magique………C’est magnifique !!
    Quel instant de bonheur ce doit être de sentir ce "petit" ou cette "petite" (W

  25. Petite Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour c’est magnifique de voir cette belle image cela mais fait revenir en arriére avec mes filles j’aimais les voirs bougés ou donner des coups et tu sais il adore la musique douce je te souhaite pleins de bonne choses
    profite ma belle je nome les gens ma belle quand je les estimes comme toi
    mes amitiées et bisous  luce

Laisser un commentaire

