Juste pour vous…


 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Anik

 

10 réponses à “Juste pour vous…

  1. Coucou Anik!!!!
    Juste un ptit bisouuuu matinal avant d’aller au turbin!!!!!et te dire que ce serait avec graaaaaaaaaaaaaaaaannd plaisir de tavoir dans ma liste d’amie’s)..Je te souhaite une bonne journee!!!!!elle va letre je nen doute pas a lire les derniers billets!!!!!Groooos bisosouuuuss de douceur;;;Tu as le bonjour et des bisousss de martinette qui na plus de pc!!!!!CATHY

  2. Capt'ain Jack

    bonjour ma tite maitresse, je te remercie vivement de ton soutient, et je t’assure que je, nous ferons tous ce qui est en notre pouvoir pour soutenir notre tite fée dans cette douloureuse épreuve..
    merci encore ma tite m’Amie, je t’aime trés fort , nous t’aimons..
    jack ton écolier du fond de la classe….près du radiateur… à gauche coté rue…

  3. Bonjour Anik moi aussi je te souhaite une superbe semaine et plein de bonne choses tu les mérites!!!!!!Déa a raison tu comptes beaucoup pour nous .Reçois une envollée de bisous et de tendresse transportés sur les ailes de l’amitié kisssssssssssss

  4. SallyFrediani

    salut!!
    comment ça va anik?? pour moi ça va trés bien … yesterday was mon première cours de français we learned l’alphabet français, les voyelle , les consonnes, les salutations , et les jours de la semaine!!  i was really happy and excited , i liked it a lot , i’m just afraid i’m gonna mix it up with my italian 🙂
    au revoir e bonne journée!!
    bisous!!

  5. Ma tite m’Amie …
    Ben oui je sais que tu ne l’est pas encore mais faut que tu t’y habitues …
    Alors on va rajouter un apostrophe "tite m’Amie" … mignon non ? et tite ça me faire rire tu es plus grande que moi !!!!
    Plein de bisous doux et très belle journée …

  6. coucou
    je viens de chez chrisalide, et j’y ai vu ton com, alors je viens te voir moi aussi, ton blog est super beau…tes textes sont magnifiques et plein de tendresse ça fait du bien..
     

  7. Juste pour toi…
     
    Une poignée de bisous ailés dans laquelle puiser à volonté…
     
    Pour tout ce que tu nous apportes…
     
    Douce soirée,
     
    Archange

  8.  
     
    A toi ma Grande Dame de mon coeur, je te souhaite également une TRES TRES BELLE SEMAINE remplie de bonheur…
    Merci du fond du coeur pour tout ce que tu m’offres chaque jour, merci d’être là, d’être ma GRANDE DAME, de me donner des ailes…
    Tu as tant d’importance pour moi, VOUS avez tant d’importance pour moi… Inutile de citer les prénoms n’est-ce pas ma douce Anik?
    Bon, je crois que je vais en rester là, la chanson de notre Mélo m’a mise le grisou…..
    Pleins de dous bisous ma Grande Dame et n’oublis jamais combien tu comptes pour moi.
    Bisousssssssssssssssssssssss
     
    Déa

  9. Merci pour cette délicate attention à notre égard !
    c’est très mimi et très touchant !
    tu es merveilleuse gantille Annick !
    ho oui … rencontre et retrouvaille pleine d’émotion !
    à jamais gravé dans ma mémoire ! c’était merveilleux de pouvoir communiquer en vrai lol !
    peut être kun jour nous aussi aurons cette belle occasion !
    allez je te fais tout plein de gros bisous !!!
    change pas tu es super !

  10. Pour toi aussi tite Mamie … plein de douceur et de tendresse ….
    Doux bisoussssssssssss

Laisser un commentaire

