Bulles de Vie…Bulles de Joie…


Moments de stress ou de détresse,

C’est vrai, toujours, toi…vous…êtes là.

Un petit mot, une caresse,

C’est bon pour tous! C’est bien comme ça!

 

Bulles de champagne ou de badoit,

Bulles de Vie! Bulles de Joie! 

 

Moments d’Angoisse ou de Tristesse,

Ami(e) tu viens… Tu me rassures…

Un petit mot, une caresse,

Rien que pour moi! ça j’en suis sûre! 

 

Bulles de champagne ou de badoit,

Bulles de Vie! Bulles de Joie!

 

Moments de Joie ou d’Allégresse,

Tu dis Bravo! Tu dis Super!

Un petit mot, une caresse,

Que du Bonheur la Vie entière!

 

Bulles de champagne ou de badoit,

C’est bon pour tous, mais oui, ma foi!

Bulles de Vie! Bulles de Joie!

Ne changeons rien! C’est Beau tout ça!

 

Anik

 

Pour toi… pour vous… mes Ami(e)s

Merci pour tout ce que vous me donnez…

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

21 réponses à “Bulles de Vie…Bulles de Joie…

  1. Capt'ain Jack

    Bonjour "tatie" bonjour "Maitresse", toujours autant de gentillesse avec ton petit "écolier" et sa petite fleur,merci de ce joli poème et de cette tendresse…NOUS aussi nous t’adressons nos bisous du lundi sachant qu’ils seront moins nombreux que ceux de mardi…..
    Je t’aime ma tatie, nous t’aimons…
    Jack

    J'aime

  2. Tite fleur et passée avec son jardinier et maintenant c’est Melody qui vient déposer plein de bisous …
    Merciiiiiiiiii pour ce partage d’amitié et d’amour …. et pour la lampe magique … tout est magique depuis quelques temps et je veux que la magie fasse effet sur TOUS gens que j’aime … sans exception ….
    Bisous tout doux et toute ma (notre) tendresse …
    Très belle journée ma tite mamie

    J'aime

  3. kikou
    tendresse et amour chez toi
    j`adore …merci de ton com
    tout sa me touche variment
    continue ton blog est adorable
    .zik est touchante  cet melodie fais rever
    je suis sur un nuage ici bise a toi
    ma belle !!!!! 

    J'aime

  4. Tite Pitchoune

    Bonsoir Lotus ,
    Un ti mot simplement pr te remercier de ton passage
    et de tous ces bisous k tu me laisses,
    C’est avec plaisir k je les reçois! 😉
     
    Je t’embrasse affectueusement,ainsi k Michel.
    A bientôt,
    T’es dans mon coeur…
     
    Tite Madou

    J'aime

  5. Bonsoir à toi, Douce Amie,
     
    Merci de tout coeur pour tes poèmes déposés… Je reste sans mots pour te dire le "merci" que je voudrais te transmettre…
     
    Un tendre bisou ailé, si petit par rapport à tout ton talent et à tout ton altruisme…
     
    Archange

    J'aime

  6. Bonjour ma belle et douce Anik
    je viens te dire Merci pour tes sutiens en vers moi!
    je t’embrasse ma douce amie
    Gros biosus
    Luz
    « Message pour la vie ».
    Un mot, une phrase, une pensée qu’ils souhaitent adresser à une personne en Détresse.Ou celui qu’ils aimeraient recevoir. Vous pouvez les envoyer,
    Car un mot, un geste peuvent sauver une vie…
    Cette page est dédiée à tous ceux qui m’ont Aidé, qui étaient là quand J’en avais besoin.
    Aurai-je eu le temps de dire à mes amis(es) combien leur passage Dans Ma vie est précieux pour moi? A quel point je leur suis Reconnaissante De leur présence indéfectible à chaque étape de ma Vie? Et surtout, à Quel point je les apprécie et que c’est pour moi un Privilège qu’ils M’aient choisie pour amie!

    J'aime

  7.  
    Toi Ma Grande Dame, beaucoup seront là (bé vi moua aussi) toujours.
    De ma main j’essuierais tes jolies larmes, comme une caresse qui te diras: JE SUIS LA, MAINTENANT… DEMAIN… TRES LONGTEMPS…
    Que tu sois triste ou heureuse, oui, toujours…
    Et n’oublis pas ce petit être qui bientôt t’appellera "MAMY", un mot si court et pourtant si GRAND, rempli de toutes émotions, de tant d’amour…
    Une belle et douce MAMY, avec un coeur si beau, il a des la chance ce bébé à sa naissance!
    Prends biens soin de toi ma Grande Dame, J’MMM et passe un très bon w-end remplis d’amour avec les tiens.
    A très vite ma douce Anik… (ah oui, pleins de bisous de Fany… )
     
    Gros bisous douxxxxxxxxxxxxxx
     
    Ta Déa qui pense fort à toi.
     
     

    J'aime

  8. Bonjour Anik…
    ***********
     
    Très reposant içi…
    Billet Pleins d’Amours et d’Amitiés…
    Bon moi je préfère une bulle de Champagne…Sourire…
    Notre ami Gillou m’a fait des gros bisous
    de ta part et celà fait super plaisir…
    Que du bonheur cet Amitié sur le Net…
    Je te souhaite un très bon week-end
    et te fait des tendres bisous…
     
    *Jean-Pierre*
    Ton Ami du Net…

    J'aime

  9. Bonjour Anik,
    Merci pour tes mots doux, ça me fait chaud au coeur de voir que j’ai un petit noyau "d’amies" qui viennent me voir régulièrement. Il est vrai que je ne fais plus rien en ce moment sur mon blog ce qui ne m’empêche pas de faire une petite visite à mes "fidèles", en fait, j’ai commencé un 2ème blog, tout à fait différent avec photos persos et poèmes, voilà mon petit secret, ceci dit je suis un peu cafardeuse en ce moment, j’ai rendu visite à mon fils dans le Sud, ma terre natale et je suis repartie le coeur lourd et rempli de larmes, c’est dur pour moi, mais que veux-tu ma belle, c’est la vie, ma vie.
    Sur ce, je te souhaite un très bon week-end et je t’embrasse tendrement,
    Petite Fée !!

    J'aime

  10. Capt'ain Jack

    Bonjour ma douce "Maitresse", ton petit écolier t’apporte plien de bulles de gros bisous et te remercie aussi de tout l’amour que tu "leurs" envoies..
    Tit fleur n’est pas prête de fanée avec un amour aussi fort..
    Bon Week-end "Maitresse" à bientôt..encore des bulles de bisous
    Tit fleur et Jack

    J'aime

  11. Espace plein de douceur…
    Je te remercie de ton passage.
    Contente de faire ta connaissance.
    Là je dois partir…
    Je repasserai,à plus..
    Amitilés
    Charisma 

    J'aime

  12. coucou whaou ! kel beau billet et tres touchant bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    J'aime

  13. bulle de chagrin…. bulle de rien….
    tendre la main….
    pour avancer jusqu’à demain….
     
    Gros doux bisous tendresse ma douce Amie
    Amour infini
    Kathie

    J'aime

  14. COUCOU MERCI DU PASAGE TRES JOLI TEXTE COMMEN VA TU ?? JE TE SOUHAITE UN TRES BON SAMEDI ET TE FAIT PLIENT DE KISSSSS PAPILLON

    J'aime

  15. Bonjour tite Mamie 😉
    Je vais pas répéter ce que dit ma tite fée du dessous car je suis 100% d’accord avec elle …
     
    Savoir donner
    Pour le plaisir
    Pour le désir
    De mieux s’aimer…
    Savoir donner
    De tout son coeur
    Pour le bonheur
    De partager …
    Savoir donner
    Pour ceux qui pleurent
    Et qui se meurent
    D’être oubliés…
    Savoir donner
    De jour en jour
    Tout son amour
    Pour les sauver …
     
    Très belle journée ma tite Mamie et plein de gros bisous …
     

    J'aime

  16. Bonjour tite fleur de lotus si tu reçois c’est que tu donnes beaucoup sans jamais attendre en retours tu mérites amplement tout ce que tes ami(e)s te donnent .Je t’envois une multitude de bulles d’amitié de tendresses et de gros bisous.Nat

    J'aime

  17. Petite Luciole et son Coeur d'Or

    bonjour plutot ma douce si je peu me permettre ton billet est trés doux  et plzins de tendresse comme toi mon amie
     
    gros gros bisous  luce

    J'aime

  18. *************
    J’ai fait une petite faute de frappe ,ce sont "les petits Bonheurs de La vie !!!…"
    Et j’ai oublié de te dire " MERCI à Toi aussi d’être là !!!…"
    Ce partage est un bel échange !..

    J'aime

  19. ********************
    *Bonsoir Ma Douce Anik*
    Quelle Douceur ce piano qui chante …J’aime ces moments de sérénité !..
    Un petit mot ,une caresse ,c’est vrai …c’est bon pour tous …Tu es là …On est là !..
    C’est ça les petits Bonheurs de le Vie !!!…
    "L’Amitié est toujours une Douce Responsabilité ,Jamais une opportunité …"
    J’aime beaucoup toutes ces citations qui nous font prendre conscience des vraies valeurs !!!…
    Je te souhaite un excellent week-end …
    Mes Plus Doux Bisous ,plein de Tendresse pour Toi………………………….D*Joce*Mélodie***

    J'aime

  20. Bonsoir Anik, je te remercie pour ton trés gentil commentaires et je suis trés heureux que tu éprouves
    du plaisir en venant chez moi….
    Félicitations, magnifique billet en hommage à l’Amitié …
    Je te souhaite une trés agréable week-end…..bisousss
    ….Mimi…

    J'aime

  21. et bien …
    ma belle je viens tout à l’heure …
    et je ne peux laisser un com car mon ordi a planté !
    j’essaie d’aller chez le dragon de jade pour le remercier de son passage …
    mais ca beugue … sniiif !
    enfin …
    je voulais te dire ke le billet de dessous est très beau !
    celui ci alors …
    n’en parlons même pas !
    merci à toi pour tes passages
    merci à toi pour ta douceur
    et merci tout simplment !
    et na !
    gros bisous à notre future mamie !!!
    hihihiiii !!!
    je sais … y’en a ki se gène pas pour t’appeler mamie déjà mdrrrr !!!!
    hihihihihiii !!!
    allez ….
    je file !!!
    vrooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmm …….
    ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

