L’Amitié…L’Amour…


 

L’Amitié

Est une douce Responsabilité

Jamais une opportunité.

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

 

Si tu ne comprends pas ton Ami

En toutes circonstances

Jamais tu ne le comprendras.

 

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

L’Amour est une parole de Lumière

Ecrite d’une main de Lumière

Sur une page de Lumière.

 

 Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Khalil Gibran

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

3 réponses à “L’Amitié…L’Amour…

  1. Capt'ain Jack

    Amitié, Amour…Amour, Amitié.. tous ça pour ma tatie mamie que j’adore..
    Suis pas levé aussi tôt que petite fleur, amsi je te le dis quand même..je t’aime ma tatie Anick…
    gros bisous de jack

    J'aime

  2. C’est bien vrai quand on accorde notre amitié il faut le faire par amour …
    Avec toute mon Amitié ma tite mamie 😉

    J'aime

  3. Bonjour
     
    Trés joli, tu peux revenir sur mon blog, le problème est résolu. a bientot
     
    le dragon de jade ….

    J'aime

Laisser un commentaire

