P’tit Bout…


 

Vous n’allez pas me croire mais….

C’est une photo de ma P’tite Belle Fille d’Amour: 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Vous voyez ce que j’veux dire n’est-ce pas?

Oui! Oui ! Oui ! Je vais  être bientôt Mamie!

Que du bonheur!!!

Alors pour ce P’tit Bout à venir…

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Dans un p’tit creux tout chaud, tout doux,

J’me suis niché un beau matin,

Pour y passer, Mon Dieu c’est fou!

Neuf mois de vie avec entrain.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Je suis parti de presque rien

Et p’tit à p’tit, j’vais arriver

A faire doucement mon bout d’chemin

Pour me créer identité.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Un bout d’papa, un bout d’maman,

Un peu des deux, beaucoup de moi,

J’ai mis tout ça bien au dedans,

J’ai mélangé, j’ai fait mon choix!

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Serai-je fille ? ou bien garçon?

C’est décidé! Je s’rai bien Moi !!!

Et dans trois mois, douce saison,

Je commenc’rai ma belle voie !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Un grand départ tout plein d’amour!

Un début d’vie tout plein de joie !

Je s’rai au top! du vrai velours!

Dans une Famille en plein émoi!

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

Alors surtout ne changez rien!

Alors surtout vivez sereins!

Moi j’me prépare dans mon p’tit coin

Pour vous surprendre un beau matin !

Anik

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com 

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

17 réponses à “P’tit Bout…

  1. Capt'ain Jack

    le ti écolier est heureux de faire pleins de bisous à sa tit instit…et lui souhaite un excellent WE.
    Bisous Anick je t’adore..
    jack

    J'aime

  2.  
     
    Bisous ma Grande Dame de mon coeur…
     
    Alors ça y est, tu sais que c’est une petite fille!!! Whaou, sûre avec une Mamy comme toi, elle va être très très belle, avec un coeur énorme mais n’oublis pas ma GRANDE DAME, rends la chipie (gentille rire), mais très coquine, c’est top!!!
    Je suis HEUREUSE pour toi!!! TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEs HEUREUSE, je sais que tu étais impatiente et bientôt, tu serreras contre ton coeur une motier de toi… Pleinnnnnnnnnnnnnns de doux et tendres bisous ma douce ANIK, comme je t’aime toua!!!!
    Bonne soirée Anik, je pense fort à toi…
     
    Ta déa qui t’aime
     
     

    J'aime

  3. Bon je crois que je vais m’effacer … replier mes pétales … et me cacher tout au fond du jardin … pour vous laisser roucouler !!!!
    Non mais !!! vous avez pas bientôt fini tous les deux !!! … mdr
    Va sérieusement falloir que j’ouvre l’oeil … même les deux !!!
    Vous voulez vraiment, mais alors vraiment me tester hein ????
    Ben je dirai rien voilà … nananère !!!
    Bisous et merci pour les jolis vers que tu as écrit tant chez lui que chez moi, tu es adorable …
    Très belle fin de journée tite Mamy … (ben voilà tu seras ma tite Mamy … lol)
     

    J'aime

  4. ça fait un p’tit moment que je suis sur ton blog , à tourner les pages , à lire les coms …. oui parce que , entre temps le teléphone a sonné , ça existe encore ce truc !!! ce n’est pas moi que cela chagrine !comme tu le dis : le virtuel c’est magique ,
    mais rien ne remplace la communication directe , les échanges .
    je t’embrasse , colyne …

    J'aime

  5. Capt'ain Jack

    ma tit fée grand-mère Wouahouuuuuuuuu ! ce n’est que tu bonheur…. felicitation Anik, et crois moi je sais de quoi je parle….
    mais dis moi tit fée, tu ne serais pas un peu amoureuse avec les billets que tu m’ecris……. C’est super, !!!!, je le suis moi…
    Bisous Anik…continue comme ça, tu es sur la bonne  voix…
    Jack…qui te fais pleins de bisous….et qui t’adore…merci de ce beaux poèmes pour NOUS

    J'aime

  6. félicitation à la super future mamie !
    et félicitation aux supers futurs parents !!!!
    pleins de gros bisous à toi Annickouuuuu !
    bientôt un mail … oui oui ! promis !
    bisous !!!!!
    cécé !
    :o)

    J'aime

  7. Bonjour mon Amie
     
    Je suis content pour toi, la nouvelle mamie, va arrivée, et bonne délivrance, à la belle, belle fille .
     
    Bisous à vous toutes et spécialement au petit ange !!!!!!

    J'aime

  8. Bon bon puisque tu veux toujours de mes bisous alors en voilà une grande corbeille pour toi …
    Et je te souhaite une très belle journée future Mamy 😉

    J'aime

  9. felicitations aux futur et heureux parentje vous souhaite une douce nuit………………Ninou………………………

    J'aime

  10. c’est encore moi ,j’ai oublié de me presenter
    bonne soirée
    ALAIN ( peintre décorateur)

    J'aime

  11. bonsoir, félicitations pour toi mamy,
    moi je le suis déja 3 fois  papy et tout cela a 50 ans,j’ai ete papy avant d’etre pere,
    ( j’ai epousé une femme qui avait 2 enfants il y a maintenant 21 ans, ces enfants là sont parents et m’aiment
    comme je les aime , c’est ça l’evolution de l’esprit.
    CE n’est pas ce qui est beau qui plait mais ce qui plait qui est beau,
    je suis artiste peintre décorateur et j’aime l’art car quant on aime l’art on aime l’HUMANITE
    c’est a travers l’art que l’on évolue, beaucoup de politiciens devraient y penser ,cela éviterai les conflits
    dans cette pauvre planete

    J'aime

  12. .:*¨Luz & Tribus's¨*:

    Un tout grand merci pour votre commentaire pour notre belle Eloîse ,
    à bientôt sur mon autre sapace de desepoir.
    je cherche moi même à ne pas sombrér comment Eloîse
    Gros bisous
    By Luz

    J'aime

  13. Pas jalouse … pas jalouse … ouais … c’est vite dit !!! faut quand même pas exagérer … mdr
    Vous allez voir à force de réveiller la chipie …
    Je te fais plein de bisous mais bon je sais pas si tu veux toujours les miens ???? mdr

    J'aime

  14. Capt'ain Jack

    coucou ma tit fée, tu sais quelques fois (mélody sort de sa partition, petite fleur montre ses epines, )que je coupe calmement, mais rassures toi des bisous tu en auras tout plein, car Isabelle n’est pas Jalouse, elle, alors aucune crainte ma tit fée…je t’adore et de donne pleins de gros bisous …  wouahouuuu..! j’en connais un qui va se faire "chambrer  "
    Je vous aime mes tit fées..$
    Jack

    J'aime

  15. tres beau texte blog sympa que je vient de decouvrire bise marie

    J'aime

  16. Petite Luciole et son Coeur d'Or

    Bonjour ou bonsoir comme je suis heureuse pour toi mon amie cette enfant va t’apportée énormément de joie et méme si nous souffrant votre souffrance partira avec un sourire de ce bébé qui va venir la vie sera comme un rayon de soleil bisous aux futur parents
    quant a toi beaucoup de bonheur et de joie aupres des tiens
     
    bisousssssssss   mon amie     luce

    J'aime

  17. Coucou Anik!!!
    Moi qui avait enfourché mon balai de sorciere en cette soiree d’halloween p faire le tour des blogs zami(es)…la d’un coup de souplette magique je me retransforme en zentille fée en lisant cette si bonne nouvelle et jolie poésie!!!!Je viens te souhaiter tout plein de moments d’émotion et de bonheur pour l’avenir… je te fais quand meme un gros bisoux baveux…lol….@bientot Cathy

    J'aime

Laisser un commentaire

