Recette de l’Amitié…


 
1 cuillère à café de Bon Sens
1 pincée de Raison
1 cuillère à café d’Instinct
1 pincée de Savoir Faire
1 grosse cuillère de TENDRESSE
 
Remuez bien
Ajoutez une gousse d’ENERGIE
Mélangez avec une pincée de Tristesse
Et une mesure de JOIE
Ajoutez une bonne dose d’AMOUR
Et remuez pendant bien des années
 
Ne pas mettre au four
Ne pas faire cuire
 
Servez dès que c’est prêt
Avec l’assaisonnement de votre choix
 
Catherine Mac Kenzie  
 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 
17 réponses à “Recette de l’Amitié…

  1. Merci de ton doux passage sur mon espace!
    Toujours beaucoup de tendresse d’amitié et de douceur sur ton espace !
    Je suis rare sur le net en ce moment mais toujours le coeur dans la lumière de la paix et de l’amour tendresse infinie ananda***

    J'aime

  2.  coucou anick
     
           que c’est beau ta recette de l’amitiée, tu a raison le virtuel c’est bien mais surtout pas oubliée le réel. mon premier espace perso est toujours d’actualité je dirais plutot que j’en est deux maintenant c’est la ou tu allais avant. je n’oublie personne, je viens de passer quelque temps de galére, mais j’ai reussi a sortir ma tête de l’eau comme on pourrais dire .
     
    je te dit a trés bientot j’espére
                                                             amicalement
                                                                                          chriss 

    J'aime

  3. Oui Anik les couleurs ce sera OK et les chiffres, cela m’a été proposé et je vais aussi le faire, facile de 0 à 9 par contre les nombres je commence à 10 et je m’arrête où ????? j’en ai pour le reste de ma vie et encore …
    Gros gros bisous et plein de tendresse

    J'aime

  4. Ce que je redoutais devoir faire est arrivé … je dois restreindre l’accès à mon blog à cause de personnes curieuses, jalouses, malfaisantes et j’en passe …
    Bien sûr que toi tu y auras toujours accès en espérant que j’ai fait juste les modifications des autorisations …
    Aussi je te demande de bien vouloir essayer et si jamais tu n’y arrives pas informe moi par mail …
    Gros bisous ma chère Anik.

    J'aime

  5. j’ai lu le titre précédent "petite pose " je croyais à une absence prolongée ! si j’écrivais "petite pose" chaque fois que je dois rester
    une semaine sans passer par mon blog , mes billets ne seraient faits que de ça !
    mais tu as bien raison , je vois que des visiteurs sont nombreux et fidèles , pas la peine de les inquièter !
    l’amitié c’est prendre soins des petites choses dis-tu ?
    les grands bonheurs sont rares , alors si on ne cultive pas les petits ,on passera plus de temps à attendre sur cette planète que du temps à cueillir ce que l’on sème et les douces pensées que les autres sèment sous nos pas .
    tout en harmonie cet espace !!!
    je t’embrasse , colyne … 

    J'aime

  6. marie christine

    coucou ma douce.. merci de ton gentil com sur mon blog même à distance tu penses à tes ami(e)s c’est super .. mais ça prouve ta sincérité.. merci encore et oui ma vie prends un tournant.. il le fallait après les déboirs de ce début d’année .. un amour que l’on croyait sincère.. et qui n’était qu’hypocrisie.. mais besoin d’y revenir tu le sais.. en ce momentpleins de choses à penser donc pas le temps de penser à………………….. tu vois ce que je veux dire ….lol, mais il est vrai que 2007 s’annonce bien pour moi.. pleins de bonnes choses .. sauf la santé .. mais bon ça je sais qu’il faut vivre avec.. et puis y a pire. pas le droit de me plaindre.. je sais que tu es en pause tendresse .. mais mon ti doigt … non un des coms me dit que …. bientôt … mamy…. heureuse pour toi.. je te fais pleins de goses bises .. je pense très fort à toi.. @ bientot de te lire .. bibi .. ptit coeur

    J'aime

  7. Bonsoir Anik, je te remerci pour ton gentil commentaire trés heureux que mes blogs te plaisent,
    aussi j’essaie de mettre des nouveautés tous les jours, mais ce n’est pas évident car celà demande
    beaucoup de temps pour les décors …beaucoup de recherche surtout..
    Félicitations pour ta recette, elle doit être trés agréable, mais pour celà je pense qu’il faut suivre à la
    lettre tous les dosages, et de bien respecter celle-ci !
    Je te souhaite une trés agréable soirée, une magnifique fin de semaine, et un merveilleux week-end !
    A Bientôt mon Amie…Gros bisous…
    …Mimi….

    J'aime

  8. Oh mais tu t’es donnée … chapeau et un tout grand merci …
    Alors te voilà bientôt Mamie à ce que je lis dans les commentaires, moi
    je risque pas de l’être un jour puisque j’ai pas eu la chance d’être maman
    mais je suis super heureuse pour toi et suis certaine que tu feras une mamie
    extraordinaire …
    Je te fais plein de biZous
     
    PS je suis nostalgique d’avoir fini cet alphabet et faut maintenant que je trouve un autre sujet mais ça viendra … maintenant je me repose un ti peu !

    J'aime

  9. ***************************
    Coucou *Anik ***
    Bien Oui …c’est comme ça que je te vois …"Tendre et Douce…"
    C’est le reflet de ton blog …les écrits …c’est un tout …
    "Ne rougit pas…non…ne rougit pas !!!…"Comme la Chanson …"
    Hummm…*La recette de l’Amitié*c’est vrai plus forte que tout !!!…
    Douce Soirée à toi …Tendres Bisous plein de Douceur …
    A très Bientôt …

     (¯`♥’´¯). `·.¸.·´Douce Mélodie`♥ ¸.·´¸.·´¨)¸.·*¨)(¸.·´ (¸.·´ .·´.·´¯`·♥D*Joce♥
     

    J'aime

  10. koi !!!!!
    …..
    comment !!!!
     
     
    bientôt mamie !!!!!
     
     
    YES DE YES DE REYES !!!!!
     
    FELICITATION A LA FUTURE MAMIE !!!!!!!
     
    ….
     
     
    koi ?
    j’ai pas le droit de faire la curieuse !!!!
    hiihiiiii !
    allez ….
     
     
     
    je file ……………………………………………………………………………………………………………………………………
     
     
     
    bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!
    meme sur le ventre de la future maman !!!
     
    ;o)

    J'aime

  11. Mais dis moi ???
    elle est super cette belle recette !!!
    et elle est si vrai !!!!
    wouawwwwww …. ke c’est beau de se sentir aimé et entouré !!!

    et oui l’amour et l’amitié c’est plus fort que tout …
    et sans cela … ke serions nous ?!!!
     
    je te fais tout plein de milliers de bisous à consommer sans modération !!!
    ha la la !!! kelle est super la belle Annick …. ette !!!!
     
    :o)

    J'aime

  12.  
     
    Ma Grande Dame,
     
    Quelle belle et savoureuse recette de la Vie…
    Ma Grande Dame, je suis très heureuse d’avoir rencontré sur mon trouble chemin, une Dame comme toi, qui m’apporte tellement de tendresse, d’amitié…
    Bientôt Mamie, whouaaaaaa Félicitations!!! C’est merveilleux et félicitations!!!
    Et 30 ans d’amour, de mariage, oui, peu peuvent de vanter de cela. Pas moi en tout cas (sourire)
    J’ai lu à ma soeur au téléphone, ton message, elle te remercie énormément.
    Je t’m tu sais ma Grande Dame, c’est ai ainsi, comme pour ta Kathie (la notre) et notre Melodie. Tu as tant d’amour en toi…
    Merci pour cela. Je t’embrasse fort avec plein de douceur et encore une fois, je suis heureuse…
     
    Tendresse ma douce Anik.
     
    Ta Déa qui pense à toi.
     
     
     
     
     

    J'aime

  13. Très jolie recette pleine des meilleurs ingrédients de la vie…
    Merci chère Anik de tes compliments et de ton comm qui me touchent beaucoup …
    Suis un peu émue … Ze reviendrais
     
    BiZZZZZZZZZZZZZouZZZZZZZ

    J'aime

  14. Bonjour ma douce Anick,
    Merci pour ta petie visite qui me fait toujours plaisir et à mon tour je viens par chez toi pour déguster ta fameuse recette !! pour l’assaisonnement j’ai mis du sucre pour adoucir !! c’est un régal !!
    Bisous sucrés ma douce !!
    Petite Fée !!

    J'aime

  15. Bonsoir Anick
    Merci de ton passage, ça me fait toujours plaisir de te voir 😀
    Malgré que je ne puisse te voir un peu plus pour discuter cette semaine, tu doit comprendre 😉
    J’espère te revoir de bientot et en attendant ce moment, des milliers de doux bisous arrivent un à un vers toi…
    Bonne semaine
     
    PS : très jolie texte

    J'aime

  16. Capt'ain Jack

    Merci te ta recette Anick, et merci aussi de ton passage, tu peut venir quand tu le souhaite, c’est un plaisir de te voir, j’en profire pour te souhaiter une bonne tite pause…  alors à plus douce Anick..
    gros biaous du Cap’tain Jack

    J'aime

  17. Kikou Anick…
     
    Je viens de chez notre super Amie Cécé
    je t’ai vue et je ne pouvais m’enpêcher
    de te rendre une p’tite visite…
    Je profite pour déguster ta recette
    de l’amitié…Hummmm…
    Que du bonheur…
    Te fait des gros bisous et te souhaite
    une super semaine…
     
                *Jean-Pierre*
    Le Plagiste qui entretien l’amitié

    J'aime

Laisser un commentaire

