Tite pause…


 
Je fais une tite pause…

 

 Ce vendredi

Je pars eh oui

Faire un ti tour

Pour quelques jours

 

Pas de souci

Vous mes amis

Etes avec moi

Mais oui ma foi

 

Pass’rai peut-être

Vous faire coucou

Vous lire peut-être

Ecrire pour vous

 

En attendant

Prenez soin d’vous

En attendant

Plein de bisousssssssss

Anik

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 
10 réponses à “Tite pause…

  1. LES ECHOS DE NOUS

    une trace de mon passage chez ton toi superbe !!
    touchant ces poemes j’ai bien aimé
    passe de belles fetes
    ghislaine des echos

    J'aime

  2. il est de plus en plus jouuuuuli cet espace !!!!
    et oui !!!
    coucou annickou !!!
    heureuse de t’avoir lu sur mon ti chez moi !
    ca m’a fait un bien fou fou fou !!!
    et en plus j’ai pris tout plein de bisous !!!
    et keske je les aime moi les zibous !!!!
    hihihiiii !!!
    alors que cette tite pose te sois bénéfique …
    prends bien soin de toi et je t’envois tout plein de tendresse pour ton corps ki parfois te fais souffrir et tout plein de bisous pour voir tes levres sourire !
    @ bientot ma douce annickou … annickette !!!!
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!
     
    :o)

    J'aime

  3. Merci Annik de ton ti coucou
    et je t’en fais un mon tour …
    avec des gros bisous …

    J'aime

  4. Bonjour Anik
     
    J’ai été absent pendant quelque temps pour diverses raisons, me voila de retour, j’espère que pour toi tout va bien, bisous, à bientot
     
    jean jacques

    J'aime

  5. Merci de tes bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Les mêmes en retour pour toi et prends tout temps … je suis là ;)))))

    J'aime

  6. Ma Grande Dame….
     
    Je suis heureuse que tu ailles te "ballader", prendre une grande "Petite Pause" te "Ressourcer"… Et nous faire encore rêver lors de ton retour.
    Je pense bien à toi, mais même si tu le sais, te répéter encore et encore que tu es dans mon coeur, jamais je ne m’en lasserais…
    Pourquoi se priver de dire aux "personnes" Chères à notre coeur, combien on tient à eux?
    J’ai appris (non la vie et ses aléas, ses tristes aléas) de dire, surtout de ne jamais taire nos sentiments, (les vrais) à ceux que nous aimons…
    J’applique ma promesse fait il y a 3 ans…
     
    Bisous Ma Grande Dame… Bisous doux rempli de tendresse… Beaucoup de tendresse…
     
    Ta Déa qui pense à toi.

    J'aime

  7. un petit coucou en revenant sur ton blog que je n’avais plus visiter depuis qqs mois car j’avais arreter le mien…..aujourd’hui une grande envie de tout reprendre a zero avec l aide d une de mes soeurs car je n ai plus en memoire certaines choses et puis sa a pas mal changé,mais sa reviendra avec le temps,donc une nouvelle matinale est née lol,un nouveau blog a visité,et me dire ce que vous en penser,de la nouvelle Ninou.a tres bientot,amitié.

    J'aime

  8. Gros doux bisous ma douce Amie…
    Tu vas nous manquer… mais je sais que tu n’es pas très loin…. ;-)))
    Je pense à toi très fort !
    Ta Kathie

    J'aime

  9. *************************
    Bonsoir *Anik *
    Un petit Coucou pour te souhaiter un excellent week-end ***
    Profite bien de ces quelques jours en espérant que le soleil soit au rendez-vous !!!…
    Je n’ai pas encore activé ma liste d’amis ,mais ça va venir …
    Je t’envoie de Gros Bisous plein de Tendresse ***
    Douces Amitiés …A Bientôt …
    (¨`·.·´¨)           (¨`·.·´¨)     `·.¸(¨`·.·´¨)           `·.¸(¨`·.·´¨)       `·.¸.·´            `·.¸.·´D*Joce*Mélodie***

    J'aime

  10. Très bon week-end et plein de bisous pour toi, profites bien de ton escapade …

    J'aime

Laisser un commentaire

