Amour…


 

 

Les Femmes 

Ne mesurent pas leur accomplissement

Dans les richesses qu’elles ont amassées

Mais dans l’AMOUR

Qu’elles ont semé autour d’elles.

Marie du Couëdic

 


 

 Que vous ayez dix-huit ans ou quatre-vingt

Que vous soyez célibataire, mère ou grand-mère,

Quelle que soit votre race ou votre croyance

Un lien commun unit toutes les femmes.

Elles partagent

Les mêmes espoirs, craintes, joies et peines.

Elles se comprennent dans l’AMOUR, la paix, l’adversité.

Leur lien s’étend autour du globe

entretenu par LE POUVOIR DE L’AMOUR.

Lisette Favier 


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

7 réponses à “Amour…

  1. Eveil et changement

    Bonjour Anik,
     
    Merci pour ces mots, merci de rappeler que la source est une femme et que cette femme est en chacun de nous. C’est en regardant sa mère que l’enfant grandit, qu’il devient cet être qui dans et par sa sensibilité devient un homme. Est-ce que l’homme n’est pas cette source de laquelle il vient ?
    je profite de ce mot avec tout mon coeur pour demander au nom de tous les hommes pardon à ces femmes qui sont humiliées, qui sont objets, qui ne sont plus. Si l’homme garde son coeur d’enfant alors il regarde la femme avec toute la beauté des yeux que seul un enfant peut avoir…
    Bien à toi mon amie et à toutes celles qui n’ont pas la chance de vivre …
    Josian

  2. avec cette douce mélodie au pianno ….
    ces paroles si douce sur ton espace ….
    la pluie qui coulent par la fentre de mon bureau ….
    les larmes ont envie d’en faire autant tellement c’est beau ….
    c’est si vrai …
    nous toutes …
    oui nous les femmes auront toujours cet amour en commun !!!
    merci pour ces douces paroles …
    et merci pour ce mail qui m’a beaucoup touché …
    mais tu le sais !
    bisous ma douce annickou ….
     

  3.  bonjour anick
     
                   je suis arriver chez toi par l’intermédiaire de l’espace ce christine, je pense qu’on se connait déja tu est déja venu sur l’autre espace perso
     
                    que j’ai enfin comme ça tu verras les deux , que de jolies poèmes que tu a
     
                        je te dit a trés bientot
     
                                                                                           christiane
                                                                                                                                                   

  4. Bonjour Annick,
     
    Bel hommage aux femmes !! J’en prends connaissance ce matin où un soleil magnifique brille sur la Bretagne :)) Alors entre ce temps resplendissant et tes citations………………la journée commence très bien. J’espère de tout coeur qu’il en est de même pour toi.
    Merci de tes encouragements…………….T’as bien fait de me booster. :))
    Je t’embrasse très fort. Prends bien soin de toi.
     
    Cathy
     

  5. ²Christiane

    kikou Anik
    tres beau ce que tu as ecris sur la femme
    et en plus tres vrai
    comment va tu ?
    je t’embrasse et te souhaite une belle fin de semaine
    Christine
     

  6. Bisous ma grande Dame…
     
    C’est si beau et si vrai… Les espoir sont pour le moment conscentrés ma douce pour Kathie…
    J’espère que tu vas bien ma grande Dame… Que tu souffres moins.
    Je pense si souvent à toi.
    Mais sache que même si cette période est très noire dans mon coeur, jamais, jamais je ne cesserai de penser à toi et Kathie.
     
    Pleins pleins de bisous et de tendresse… Oui enore plus!!!
     
    Déa
     
     

  7. Capt'ain Jack

    C’est une grande vérité que je lis dans ce billet…merci à lisette..
    Et pour toi anick, merci d’être passé sur mon blog, c’est un plaisir de te lire egalement le tient est trés interssant je reviendrai aussi sois en certaine..
    B isous du Cap’tain jack

Laisser un commentaire

