Le Choix nous appartient…


Entre la maison et l’épicerie

Il y a des petites parcelles de Bonheur.

Un jardin

le bonjour ami

un sourire d’enfant

Ignorez-les

Le choix vous appartient toujours.

Annelou 

 

3 réponses à “Le Choix nous appartient…

  1. c’est tjs un pur moment de plaisir de te lire
    de plus j’ai cru m’être trompée de site en arrivant!!!!!
    même fond…  qques similitudes  en moins bien chez moi  loll
    choisir, être ou ne pas être….
    en ce moment je suis entre 2….
    pas encore remise des émotions dernières suite aux pbs de Momo
    ou alors c’est le blouze de l’automne!!!!
    je vais de ce pas ajuster mes lunettes pour mieux voir et savoir regarder l’essentiel
    bise à toi et bonne semaine   Nad.
     

    J'aime

  2. Choix facile pour ceux et celles qui ont du coeur …
    Bisous plein d’affection

    J'aime

  3. coucou je vient du blog de marine et jai eu envie de visiter le votre tres agreable a bien to kisss papillon

    J'aime

Laisser un commentaire

