Bonté…


 
Le besoin que nous avons de la bonté des autres
est comme le fil rouge qui guide notre vie entière.
C’est dans la jeunesse et dans la vieillesse
qu’il est le plus visible.
Mais il suffit de tomber malade
pour se rappeler combien il est important
d’être aimé et dorloté
même à la fleur de l’âge.
Bien qu’il puisse paraître très vertueux
de pouvoir se passer d’affection
en réalité
une vie dépourvue de ce précieux ingrédient
doit être bien malheureuse.
 
Sa Saintetè Le Dalaï-Lama

Myspace layouts

Merci à vous mes amis

Pour tous vos doux messages.

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

2 réponses à “Bonté…

  1. Bonjour Anik…Une petite visite toute simplepour dire que je pense à toi etpourquoi pas te dorloter…Sourire…Une chôse est sûr je te dépose toutemon amitié et des milliers de baisers…Bon week-end…        *Jean-Pierre*Qui aime entretenir l’Amitié

  2. Merci de ce gentil Message et je suis vraiement ravie que mes écrits te plaisent …
    Mais je sens chez toi une infinie bonté et tes textes sont également remplis de tendresse …
    Je reviendrai …
    Très belle soirée et Mille bisous

Laisser un commentaire

