Il pleure dans mon coeur…


Il pleure dans mon coeur

Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s’ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Paul Verlaine

 Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

4 réponses à “Il pleure dans mon coeur…

  1. coucou ma anik alors cette tristesse qui ne passe pas ……..oui je sais comme toi combien parfois la vie est rude et ne nous épargne pas tu sais chaque jour je pense à toi et je suis tout près , nous savons toutes les deux qu’il faut de l’énergie alors n’hésites pas à puiser ds mon coeur tout ce qu’il y à d’amour et d’amitié je te serre fort contre mon coeur , anne-laure

    J'aime

  2. Le mien ne sait plus pleurer…. seulement il saigne, trop souvent en ce moment…
    Je pense à toi Ma Chère et Tendre Amie
    Je te serre très fort contre mon coeur
    Ainsi je te dépose toute mon infinie tendresse.
    Ton amie
    Kathie
     

    J'aime

  3. marie christine

    coucou ma gentille amie. contente de lire ce joli poème de verlaine.. je passais te faire un ti coucou et te souhaiter une douce soirée bisous à toi de moi marie

    J'aime

  4.  
    Ma Grande Dame à moi
     
    Je viens avec toi sur ce poème laisser couler mes larmes qui depuis bien trop longtemps refoulées.
    Te dire que je t’adore car tu m’apporte beaucoup chaque jour qui passe, même si parfois on aimerait stopper le temps pour que juste un instant, nos douleurs et nos peines cessent de nous envahir et lâcher prise et se reposer, respirer enfin sans avoir peur que ce souffle se coupe à tout jamais. Mais pas de répit n’est-ce pas ma douce Anik!
     
    Fany te remercie pour ton superbe msg mais elle ne peux avoir accès aux blog MSN, elle a déménager et ne pourras se connecter sur msn que dans 1 mois. De son travail, elle ne peux accéder qu’ç skyblog. Elle m’a demandé si je pouvais (avec ta permission) lui donner ton adresse, car bien évidement, tu es pour elle très précieuse. Tu me diras cela.
     
    Je te souhaite une excellente semaine et te dépose ici, tout ma tendresse infinie pour toi et une tonne de bisous doux…
     
    Chrysalide

    J'aime

Laisser un commentaire

