© Le Livre de la Vie…


 

Le livre de la Vie

Oui chaque jour s’écrit

Tous ces moments de vie

Ici à l’infini…

 

Des jours heureux

Ou malheureux

Pas très glorieux

Ou victorieux

Des jours tout gris

Plein de soucis 

Des jours très chouettes

Moments de fêtes

 

Des pages bleues

Quand tout va mieux

Ou pages blanches

Oui quand on flanche 

Pages de peine

Ou bien de haine

Pages de chaîne

Ou pages vaines

 

 

Des pages roses

Là que l’on pose

Pour oublier

N’plus se soucier

Pour partager

Ou pour chanter

 

Pages senteur

Pleines d’odeurs

Pages chaleur

Elan du cœur

Pages douceur

Pleines de bonheur

 

Un jour naquit…

Un jour s’écrit…

Quand vient son terme

Il se referme…

 

Livre de Vie …

L’Ivre de Vie…

 

Anik

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

3 réponses à “© Le Livre de la Vie…

  1. Très beau ce Livre de vie Ivre de vie… rien à ajouter …
    Bisous

    J'aime

  2. Tite Pitchoune

    Bonsoir Lotus ,
     
    Bien écrit ton livre de la vie ,
    Tu as eu l’inspiration et moi pas … 😉
    Merci pr tes passages et tes doux com’ pr moi , pr nous !
    Je t’envoie plein de tendresse puiser au plus profond de mon coeur,
    Bises de Ludo.
     
    On pense fort à toi,
    Marine & Ludo

    J'aime

  3. Bonsoir à toi,
     
    Voici plusieurs jours que je tenais à te remercier de ton passage chez moi, mais je n’arrivais pas à afficher ton espace… Ah, les mystères de l’informatique 😉
     
    Merci aussi de "suivre" les petits mots que je laisse un peu partout, où mes ailes me déposent, c’est très flatteur…
     
    J’aime ce "chez toi" calme et serein, très agréable….
     
    Bisous ailés
     
    Archange

    J'aime

Laisser un commentaire

