Amitié…Partage…


 

Un ami

C’est quelqu’un avec qui je puis être sincère.

En sa présence

Je dis tout ce que je pense

Ralph W Emerson

 


 

 

Si je ne peux lui dire

Ce que je ressens

A quoi donc sert un ami?

W M Thackeray 


 

 

 

Aucun  homme

N’atteint ses limites tout seul.

Ses amis sont parties intégrantes

De son être.

Harry Emerson


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

5 réponses à “Amitié…Partage…

  1. bonjour Anik de passage sur ton blog j’y ai passé un bon moment je l’aime beaucoup bravo continue je repasserais te lire bises tendresse

    J'aime

  2. bonsoir ma belle Anik… très jolies pensées que celles de ton billet…  l’amitié est un sentiment précieux… qui a l’immense qualité de pouvoir s’offrir à plusieurs personnes… Je pense fort à toi, Anik, prends bien soin de toi… Je te fais de gros, d’énormes bisous…
    Martine(ette)

    J'aime

  3. Je te dépose ici toute ma tendresse et mes plus gros bisous affectueux.
    Kathie

    J'aime

  4. marie christine

    le petit bisous du soir tu vois je ne t’ai pas oublié.. et te souhaite une belle et douce nuit .. marie

    J'aime

  5. Bisous ma douce Anik
     
    J’ai été soulagé que tu ne sois pas malade tu sais, j’ai eu peur. Mais tu m’as rassuré, je t’en remercie ma Gande Dame de coeur. J’aimerai pourtant un miracle pour tes douleurs et même pleins de miracles si tu sais… Pour Kathie, Laurence, ma soeur Pato, pour toutes les personnes et le enfants souffrants de maladies, souffratnts de la faim, de la misère! Quel triste monde en y pensant…
    Super la bretagne, les photos sont magnifiques. Tu as du te régaler! Tant mieux, j’en suis heureuse pour toi.
    Merci pour ton poème, je vais le mettre à ma "sauce" (sourire) et indiquer ton blog ma douce. Je t’adore tu sais!
    Je te fais pleins de bisous doux rempli de tendresse et te serre fort contre mon coeur. Bonne soirée ma douce Anik.
     
    Chrysalide
    Merci pour

    J'aime

Laisser un commentaire

